Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Étant donner que c'est le même développeurs et que c'est le même moteur graphique il n'y a pas de soucis.

 

par contre abusé comme le 47mm français est dégradé par rapport à son efficacité IRL...

J'ai l'intention de jouer avec les navires français , mais est-e que face au navires US ,brits ou japs , teuton etc ... sa le fait ?

Je sais qu'on avait des navires modernes en France durant la ww2 , mais bon un avis serait cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question ,est-ce que le jeux en ligne naval war ship est bien ?

 

C'est un jeu d'arcade comme son prédécesseur mais la jouabilité, c'est à dire la façon de jouer est différente puisque les distances d'engagement sont nettement différente, ta salve ou ta torpille ne va pas toucher instantanément le navire ennemi, il y aura un certain décalage, il faut donc réfléchir avant de tirer.

Comme points négatifs : deux problèmes déjà rencontrés dans World of Tanks : l'équilibrage des équipes et la lente progression dans le jeu (déblocage des navires) si tu n'y investi pas de l'argent et enfin, la gestion des dégâts est encore plus hasardeuse que dans World of Tanks.

 

 

Est ce que sa peu poser pb d'avoir WOT et naval war ship sur le même ordi question puissance pour l'ordinateur ?

 

C'est juste une question d'espace libre sur ton disque dure.

Je sais pas comment tu arriverais à faire tourner deux jeux en même temps. :coolc:

 

J'ai l'intention de jouer avec les navires français , mais est-e que face au navires US ,brits ou japs , teuton etc ... sa le fait ?

Je sais qu'on avait des navires modernes en France durant la ww2 , mais bon un avis serait cool .

 

Les nations où il y a le plus de navires sont les USA et le Japon, ensuite viennent l'URSS et l'Allemagne, il y a quelques navires anglais dans le jeu mais aucun bâtiments français.

 

par contre abusé comme le 47mm français est dégradé par rapport à son efficacité IRL...

 

C'est pour une raison d'équilibrage, les développeurs font ce que bon leur semble des caractéristiques techniques des engins. Ils prennent même la liberté d'inventer des chars fictifs.

C'est pour cela que je préfère encore War Thunder : Ground Forces qui est plus fidèle à la réalité.

 

Modifié par Sovngard
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un jeu d'arcade comme son prédécesseur mais la jouabilité, c'est à dire la façon de jouer est différente puisque les distances d'engagement sont nettement différente, ta salve ou ta torpille ne va pas toucher instantanément le navire ennemi, il y aura un certain décalage, il faut donc réfléchir avant de tirer.

Comme points négatifs : deux problèmes déjà rencontrés dans World of Tanks : l'équilibrage des équipes et la lente progression dans le jeu (déblocage des navires) si tu n'y investi pas de l'argent et enfin, la gestion des dégâts est encore plus hasardeuse que dans World of Tanks.

 

 

 

C'est juste une question d'espace libre sur ton disque dure.

Je sais pas comment tu arriverais à faire tourner deux jeux en même temps. :coolc:

 

 

 

Les nations où il y a le plus de navires sont les USA et le Japon, ensuite viennent l'URSS et l'Allemagne, il y a quelques navires anglais dans le jeu mais aucun bâtiments français.

 

 

 

C'est pour une raison d'équilibrage, les développeurs font ce que bon leur semble des caractéristiques techniques des engins. Ils prennent même la liberté d'inventer des chars fictifs.

C'est pour cela que je préfère encore War Thunder : Ground Forces qui est plus fidèle à la réalité.

 

merci pour ces infos . Oui évidemment pour le jeu je parlé de la place sur l' ordi et pas le fait de jouer aux 2 en même temps lol . Mince sa m' ennui sa , pas de navire français ... Bon pas grave .war thunder ground s'est la même chose que world of tank and co ? Enfin comme jeux en ligne ? Ils font aussi des batailles de navires ?

 

C'est un jeu d'arcade comme son prédécesseur mais la jouabilité, c'est à dire la façon de jouer est différente puisque les distances d'engagement sont nettement différente, ta salve ou ta torpille ne va pas toucher instantanément le navire ennemi, il y aura un certain décalage, il faut donc réfléchir avant de tirer.

Comme points négatifs : deux problèmes déjà rencontrés dans World of Tanks : l'équilibrage des équipes et la lente progression dans le jeu (déblocage des navires) si tu n'y investi pas de l'argent et enfin, la gestion des dégâts est encore plus hasardeuse que dans World of Tanks.

 

 

 

C'est juste une question d'espace libre sur ton disque dure.

Je sais pas comment tu arriverais à faire tourner deux jeux en même temps. :coolc:

 

 

 

Les nations où il y a le plus de navires sont les USA et le Japon, ensuite viennent l'URSS et l'Allemagne, il y a quelques navires anglais dans le jeu mais aucun bâtiments français.

 

 

 

C'est pour une raison d'équilibrage, les développeurs font ce que bon leur semble des caractéristiques techniques des engins. Ils prennent même la liberté d'inventer des chars fictifs.

C'est pour cela que je préfère encore War Thunder : Ground Forces qui est plus fidèle à la réalité.

 

merci pour ces infos . Oui évidemment pour le jeu je parlé de la place sur l' ordi et pas le fait de jouer aux 2 en même temps lol . Mince sa m' ennui sa , pas de navire français ... Bon pas grave .war thunder ground s'est la même chose que world of tank and co ? Enfin comme jeux en ligne ? Ils font aussi des batailles de navires ?

et bien ils ont pas mal aux fesses , la marine russe et allemande a pas spécialement connu de grosses batailles naval , enfin si avec les meutes de U boot pour les allemands mais pour les russes ... Pas trop hormis des petites opérations amphibie ...les marins ont plutôt organiser des bataillons de marche et combattre à terre aux côtés de l' Infanterie de Marine russe ... La Royal Navy a quand même eu plus de de combats naval ... Bon la France pas trop mais elle a quand même connu des épisodes de combat naval avec les FFL et autres épisodes ,largement plus que les russes ... Dommage ... Pas grave je prendrais un pseudo d'Amiral français,Courbet sa le fait bien !

 

 

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos . Oui évidemment pour le jeu je parlé de la place sur l' ordi et pas le fait de jouer aux 2 en même temps lol . Mince sa m' ennui sa , pas de navire français ...

 

Les navires italiens et français sont prévus mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Les chars français sont arrivé avec la mise à jour 7.1 de World of Tanks, soit un an et demi après la sortie du jeu.

 

Bon pas grave .war thunder ground s'est la même chose que world of tank and co ? Enfin comme jeux en ligne ? Ils font aussi des batailles de navires ?

 

War Thunder est un jeu d'arcade permettant aux des joueurs de s'affronter en ligne aux commandes d'avions de la Seconde Guerre mondiale. Il y a plusieurs modes de jeu (arcade, réaliste et simulateur).

 

Depuis la mi-2014, il est aussi possible de sélectionner depuis le lobby des blindés et de prendre part à des batailles de chars (War Thunder : Ground Forces).

 

Une vidéo de présentation de la dernière mise à jour réalisée par The Mighty Jingles, un retraité de la Royal Navy :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une bonne moitié d'Halo 5 chez un ami. Je ne fais encore aucun commentaire sur le scénario mais jusque là je suis assez satisfait.

La jouabilité est bonne et j'apprécie beaucoup la fixée d'épaule. On sent vraiment une différence de précision et au niveau de la consommation  de munitions au niveau des armes d'assaut. Les graphismes sont impressionnants de même que l'animation. Bonne alternances de phases à pied et en véhicule, la possibilité de réarmer l'équipe est intéressante.

Les armes forunner commencent vaguement à ressembler à quelque chose. J'aime la visée du fusil à particule, le FA est enfin devenir intéressant (surtout avec la visée d'épaule), de même que le fusil léger.

Et j'adore l'Hydra, le lance grenades.

 

Par contre il est loin le temps où on avait 10 chargeurs de 60 balles de MA5B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il fallait deux chargeurs pour tuer un Élite à l'époque...

ET C'ETAIT GENIAL, oui monsieur ! Quand tu finissais avec des impacts de balles partout sur le mur d'en face, les grenades aux explosions quasi nucléaires et les réactions en chaine ravageant des couloirs entiers. ça défoulait sévère.

M'enfin le 5 est pas mal comme dit j'aime beaucoup la visée d'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça manque un peu les fps à l'ancienne, bien nerveux et bourrins (Half Life(bénis soit son nom) restera toujours en haut du panthéon pour moi).

Le dernier en date qui m'a fait cet effet la fut le trés saint Bioshock(Le premier(le 2 aussi) hein pas cette bouse d'infinite).

 

D'un autre coté c'est plus le online de nos jours qui est en vogue(chez les FPS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que vos simulations soit plus excitantes que jamais, ou si vous avez un camion pour l'emmener lors de votre petite séance de pilotage de votre drone

lu ici : http://www.helicomicro.com/mmone/

Le MMOne

C’est un siège qui permet de simuler des accélérations, des ralentissements, des embardées sur les côtés, bref de s’offrir des sensations fortes sans risque. Le fauteuil, qui s’apparente à une nacelle brushless grand format, permet des rotations à 360°. Un produit un peu fumeux qui ne sera jamais disponible ? Pas si sûr, puisqu’un prototype du MMOne a été présenté en avant-première et en exclusivité mondiale à Paris, lors du Paris Games Week 2015.

Fonctionnel, puisque le public a pu tenter l’expérience. MMOne est une société ukrainienne créée par deux co-fondatrices, Marianna Malykhina et Dasha Markova. Oui, ce sont elles qui apparaissent dans la vidéo promotionnelle. Parfait pour comprendre comment fonctionne l’essorage de votre machine à laver, mais surtout pour donner un peu de tonus aux sessions de Lift Off ou FPV Freerider. Et aux vrais vols en immersion, bien sûr – encore faudra-t-il gérer la logistique pour le balader sur les terrains de FPV racing. Pour l’instant, on ne parle pas de prix. Restons amis. Ca laisse le temps de faire de la place dans le salon…

Le site officiel : http://mm-company.com/ & le FB : https://www.facebook.com/MMOne-Project-791855047527884/

 

 

 

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vieux jeu qui a l'air bien sympa : MiG-29 Fulcrum. Un bon compromis entre simulation très exigeante et jeu plus arcade. Et puis un vieux MiG-29A ça fait un peu pilotage à l'ancienne, ou tout n'est pas géré par ordinateur à bord de l'avion.

C'est mon tous premier simulateur que j'ai eu Et je confirme la difficulté que j'ai eu à piloter correctement l'avion. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vieux jeu qui a l'air bien sympa : MiG-29 Fulcrum. Un bon compromis entre simulation très exigeante et jeu plus arcade. Et puis un vieux MiG-29A ça fait un peu pilotage à l'ancienne, ou tout n'est pas géré par ordinateur à bord de l'avion.

Ah oui j'ai connu aussi dans ma jeunesse, mais cela dit, la représentation du HUD reste vraiment ignoble (mais certes plus conviviale, à l'Américaine je dirais....)

@Kiriyama, @Grizzlitn, si vous voulez vraiment goûter aux charmes du Mig-29A et sa rusticité (un MFD pitoyable, un HUD douteux, une interface machine-pilote misérable... Mais une maniabilité vraiment....  POPOPOPO !!!! ) Je vous conseilles vraiment de télécharger DCS:Flaming cliffs.

P.S: Machine maniable, le rêve du dogfighter, mais gardez ABSOLUMENT l'oeil sur le niveau du pétrole, ça tète cet engin, et les réservoirs ne sont pas Élyséens donc mollo sur la PC !! :biggrin:

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer  à Empyrion - galactic survical, très prenant, ca tient beaucoup de space engineers, ca à l'air stable, je n'ai pas vu de gros bug.

très chronophage,  bref vous êtes largé avec une capsule  et vous devez survivre et construire avec les ressources disponibles sur la planète pour pouvoir repartir dans l'espace, mais bien sur vous n'êtes pas seul. 

vous pouvez commencer avec rien juste un constructeur de survie et quelque trucs de base, ou alors à l'américaine avec tout confort déjà tout construit, moi j'ai commencé avec rien, tout est à faire et ca prend un temps fou, la capsule de survie disparaît une fois tout le contenu récupérer.

La version est en pre alpha et en developpment sur steam. j'oubliai les beaux vaisseaux du teaser, il faut les construire, avant il y a plein de truc a faire, manger et ne pas se faire manger ou tuer, trouver et faire de l'air, construire un abri, une base, des vaisseaux,etc.. si je m'approche d'une base ennemie je me  fais écrabouiller à coups canon et de rocket ou si je m'approche des ressources je peux tomber sur les drones qui veulent ma peau. 

 

 

 

le début du jeu pour avoir une idée

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...