Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

C'est joli.

Qu'est-ce que ça vaut par rapport à Elite Dangerous?

J'avais testé la demo de Star Citizen (déjà 20Go) : c'était des combats nerveux et très "arcade".
Quid du scénario, et de l'utilisation des sorties dans l'espace (+ FPS) ?

Pour comparer , voilà une vidéo d'exploration de trou noir dans ED

 

et une vidéo de champ de bataille avec des capital ships

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elite dangerous: c'est space truck simulator 2015. Tu passes ton temps à naviguer de système solaire en système solaire. De vide en vide.

C'était surtout vrai pour le jeu avant Mars 2015 (MAJ Wings et les community goal).

A ce moment,
il était quasiment obligatoire de faire du commerce ennnnnnnnnnuyeux pour avoir des vaisseaux potables : il était très difficile de gagner dignement sa vie au combat (guerre ou chasseur de prime) ou en faisant des missions.

Depuis, ça a été rééquilibré en faveur du combat (un peu trop d'ailleurs, je me fais intercepter toutes les 5mn par des flics / pirates / agents ennemis).
Il ne reste plus guère que les férus d'exploration spatiale qui sont obligés d'affronter le vide et la solitude (mais ça, l'espace en est rempli :tongue:).

Ce qui est vrai, c'est que Elite Dangerous manque de personnalité, ou de grand scénario prenant (malgré la tentative de PowerPlay).
C'est un open world MMO Flight Sim, il ne faut pas s'attendre à avoir un grand scénario à rebondissements à la TIE Fighter, KOTOR, ou the Old Republic.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Citizen je l'attend vraiment vraiment énormément ce jeu. Dommage que mon PC ne le fasse pas tourner mais je vais faire mon possible pour y jouer le plus vite que je peux. Je pense que ce jeu va vraiment être fantastique.

J'espère qu'ils vont l'optimiser.

J'avais testé la démo de l'arène de combat dans le cadre d'un week-end gratuit, et ça pesait déjà ... 20Go : même avec un SSD et une machine costaud, il faut 2mn pour charger le premier écran.
Le jeu final avec tous les modules est projeté à 100 Go

Dans le doute, demande au père noel une machine de compét (16Go de RAM, GTX970+ ou en SLI, et un core i7) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elite Dangerous : Me suis investi dans le Powerplay pendant 1 mois, peu après mon arrivée ig. Je soutenais Felicia Winters, j'ai bcp fréquenté la communauté reddit.

Et... pschiiiit.  Le Powerplay est chiant.  C'est surtout du trucking de propagande.

Le fait de s'affronter pour s'adjoindre des systèmes alors qu'il y en a 400 milliards de dispo, facilement accessibles, bah... comment dire... c'est débile.

Dans le cadre d'un spectacle et de son public, on parle de la fin de la suspension consentie de l'incrédulité. Exactement ce qui m'est subitement arrivé à cause de ce Powerplay auquel j'ai voulu croire. "Le fond de cette affaire est abherrant et la forme m'ennuie". Malheureusement j'ai tout envoyé balader, alors qu'il y a de quoi faire en dehors du Powerplay.

Mais voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais préféré un jeu d'action-exploration en vue FPS à la STALKER sur ce sujet.

Bah c'est deux approches différentes, le FPS ou le jeu de tactique. En fait vu le sujet les deux sont possibles.

En tant que jeu de stratégie il est vraiment difficile. Il est aussi injustement méconnu.

https://www.youtube.com/watch?v=5VDgl0Xu4CA

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nostalgiques de simulateurs de vol:

Gog.com propose un pack avec tous les Falcon (jusqu'au 4.0) pour une bouchée de pain.
D'ailleurs, ils soldent aussi les Stalker, Silent Service, Alpha Centauri, les Wing Commander, et les jeux Xwing

Modifié par rogue0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu la fin de End War ! Avec mes Spetsnaz j'ai conquis les deux tiers des États-Unis (et occupé Washington) et la moitié de l'Europe. J'avais commencé la conquête de Paris par une victoire mais des succès en Scandinavie m'ont permis de totaliser 28 emplacements nécessaires à la victoire finale avant que Paris ne sont entièrement sous mon contrôle.

Россия — священная наша держава,
Россия — любимая наша страна.
Могучая воля, великая слава —
Твоё достоянье на все времена !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a pas eu récemment avec des sous marins moderne, pas depuis 688 hunter killer, mais il a 10 ans, temps pour une nouvelle série. qui est une référence, et il est encore cher, cela dit c'est plus proche de la simulation que de l'arcade

en plus  des dlc

http://store.steampowered.com/app/2900/

 

il y a aussi sub command

http://store.steampowered.com/app/2900/

 

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 9/12/2015 at 11:18 , artyparis said:

Elite Dangerous : Me suis investi dans le Powerplay pendant 1 mois, peu après mon arrivée ig. Je soutenais Felicia Winters, j'ai bcp fréquenté la communauté reddit.

Et... pschiiiit.  Le Powerplay est chiant.  C'est surtout du trucking de propagande.

 

C'est pas faux.

Après, c'est mieux de choisir la puissance qui convient à ton style de jeu.
Je voulais de la baston, j'ai choisi Arissa Lavigny Duval, dont la méthode d'expansion est le combat (et qui augmente le montant des primes encaissées).
ça m'allait bien :)

Le hic, c'est que les récompenses de PowerPlay sont faibles par rapport à l'effort demandé. Et le coût des niveaux de participation / réputation frise le ridicule (coût exponentiel).
(monter au niveau 5 exige 1000 kills en une semaine!

 

Citation

Le fait de s'affronter pour s'adjoindre des systèmes alors qu'il y en a 400 milliards de dispo, facilement accessibles, bah... comment dire... c'est débile.

Dans le cadre d'un spectacle et de son public, on parle de la fin de la suspension consentie de l'incrédulité. Exactement ce qui m'est subitement arrivé à cause de ce Powerplay auquel j'ai voulu croire. "Le fond de cette affaire est abherrant et la forme m'ennuie". Malheureusement j'ai tout envoyé balader, alors qu'il y a de quoi faire en dehors du Powerplay.

Le principe de la "bulle humaine" est un artifice pour que les joueurs de ce MMO puissent se rencontrer (et pouvoir faire du contenu / évenements).

Sinon, il serait impossible de rencontrer d'autres pilotes humains.

Bon, je me tâte : je joue à Horizon, ou à TIE Fighter ou à Wargame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Salut !

Est-ce que vous savez si le projet The Division vit toujours ?

 

Normalement oui, enfin je pense je ne suis pas vraiment le développement du jeu. Normalement si ils l'avaient annuler cela aurait fait plus de bruit.

 

Pour Star Citizen le concept vend clairement du rêve, et ils ont clairement lever les moyens de mener le projet à bien(financièrement en tout cas). Cependant je suis très méfiant vis à vis des Early access depuis l'aventure Dayz (et ces clones).

Aprés je reste tout de même optimiste(ou en tout cas je m'autorise à rever), un tel jeu ferait passer EVE Online pour un theme park.

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 22 décembre 2015 at 10:33 , Kiriyama said:

Salut !

Est-ce que vous savez si le projet The Division vit toujours ?

TCTD_promo_facebook_203826.jpg

 

Article paru hier sur The Division : Système de loot, statistiques, armes,... les détails en vidéo 
http://www.melty.fr/the-division-systeme-de-loot-statistiques-armes-les-details-en-video-a484498.html

Sortie prévue le 8 mars 2016 apparemment.

Dans les jeux qui promettent pour 2016 (de là à ce qu'il tienne ses promesses, c'est une autre histoire...) : Escape from Tarkov.

Présentation système d'inventaire avec vidéo in game : http://www.nofrag.com/2015/dec/24/48526/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...