Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Il y a 16 heures, pascal a dit :

BIENVENUE DANS LA VRAIE VIE

Celle où les cibles ne se laissent pas faire, celle où il ne suffit pas d'avoir la plus grosse pour gagner à tout les coups

C'est d'autant plus dur que je ne connais pas encore toutes les commandes de l'avion... 

J'arrive quand même à me défendre. Contre des cibles dangereuses (type Su-27) j'arrive à en avoir deux avant de me faire abattre. 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiriyama a dit :

C'est d'autant plus dur que je ne connais pas encore toutes les commandes de l'avion... 

J'arrive quand même à me défendre. Contre des cibles dangereuses (type Su-27) j'arrive à en avoir deux avant de me faire abattre. 

 

Et encore, IRL, je connais pas beaucoup de Mig-29 ayant abattu des Su-27, l'inverse en revanche....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Mass Effect, je me remate les babylon 5 en ce moment et c'est dingue l'inspiration que cette série à pue avoir sur l'univers du jeu. Le statut de l'humanité dans la communauté galactique est plus ou moins le même, jeune race découverte plus ou moins récemment, ayant "perdus" leur guerre de premier contact(Minbari/Turiens(enfin pas sur que l'alliance ait perdus face aux turiens mais dans le jeu, le premier en tout cas, on sent bien que les turiens sont en position de force vis à vis de la terre et il y a le même ressentiment entre Terriens et Turiens qu'entre Minbari et terriens) et gagné la seconde (Dilgar/Batariens) et évoluant rapidement tout en ayant une place de plus importante dans cette même communauté.

Révélation

Sans compter les similarité Reaper/Shadow

 

Même la citadelle, lorsque elle est fermé, rappelle Babylon 5 que ce soit au niveau du design et de par son coté diplomatique et multiculturelle.

Modifié par Extramusica
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir comment vont ils réussir à égaler la première Trilogie et sauver la galaxie, ça va être dur,  ils ont intérêts a avoir un scénario solide, sinon les fans de mass effects

vont les bouffer tout cru.

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andromeda se passe après la Saga Shepard, le chiffre de 100 ans est avancé et peut être aussi la présence furtive de certains personnages de la première trilogie, probablement Liara.

D'ailleurs il se pourrait que la toute fin de ME3 (le papy qui raconte l'histoire de Shepard à l'enfant) soit située dans Andromeda. Et il se pourrait qu'il y ait le/la descendent de Shepard... Imaginez si c'est une Asari ! Ben oui, si la mère est Liara alors la fille/fils de Shepard est Asari ! Ils nous volent même nos héros ces enfoirés d'aliens...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il aurait été intéressant qu'ils fassent le scénario du premier contact,  la guerre avec les Turiens, et l'arrivé des humains au conseil de la citadelle, les premiers échanges avec les extra terrestres, l'échec du premier spectre humain.

Mais nous avons tous une vision différente de ce que devrait être l'histoire.

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Conan le Barbare a dit :

Andromeda se passe après la Saga Shepard, le chiffre de 100 ans est avancé et peut être aussi la présence furtive de certains personnages de la première trilogie, probablement Liara.

D'ailleurs il se pourrait que la toute fin de ME3 (le papy qui raconte l'histoire de Shepard à l'enfant) soit située dans Andromeda. Et il se pourrait qu'il y ait le/la descendent de Shepard... Imaginez si c'est une Asari ! Ben oui, si la mère est Liara alors la fille/fils de Shepard est Asari ! Ils nous volent même nos héros ces enfoirés d'aliens...

Si il y à toujours la possibilité de crée son Sheppard, ce ne sera pas un probléme vue qu'on pourra choisir aprés une Asari ça peut être sympa :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait le vrai visage de Tali Zorah ^^ , dans la liste on a aussi   Tricia Helfer ( Cylon Humain no 6 caprica) Claudia Black (Stargate, Farscape) et Buzz Aldrin

Purée, date de sortie ME4, quatrième trimestre 2016, c'est à dire à la fin de l'année, arg!

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zx a dit :

on connait le vrai visage de Tali Zorah ^^ , dans la liste on a aussi   Tricia Helfer ( Cylon Humain no 6 caprica) Claudia Black (Stargate, Farscape) et Buzz Aldrin

Purée, date de sortie ME4, quatrième trimestre 2016, c'est à dire à la fin de l'année, arg!

 

 

C'est pas du tout cette personne pour le shepard homme ,c'est un mannequin suédois ou finlandais je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a un jeu qui va être bientôt sur steam

Naval action,

pour ceux qui aime les batailles navales à l'anciene

pas mal de vidéo sur youtube, ca a pas l'air mal, genre total war en mieux du moins pour les bâteaux

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...