Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kiriyama a dit :

Ils ne savent plus quoi inventer après les derniers mauvais épisodes.

 

Personnellement, je trouve cela original d'avoir la possibilité de se battre en apesanteur, à part Shattered Horizon et le niveau Loki de CoD : Ghosts, on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

Et une guerre coloniale dans un futur pas trop lointain, pourquoi pas.

Modifié par Sovngard
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sovngard a dit :

 

Personnellement, je trouve cela original d'avoir la possibilité de se battre en apesanteur, à part Shattered Horizon et le niveau Loki de CoD : Ghosts, on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

Et une guerre coloniale dans un futur pas trop lointain, pourquoi pas.

C'est ce que je me disais aussi. C'est pas plus mal de quitter le monde réel pour un jeu de ce genre. Le genre historique de la Seconde Guerre est intéressant car il peut être richement documenté. Le Space Opera permet de faire ce que l'on veut. En revanche le contexte actuel de traque aux terroristes ne permet pas aisément d'être crédible. C'est toujours la traque au super méchant digne de Bloeffeld.

Modifié par Chronos
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ?! Rien sur l'annonce de Battlefield 1. Celui qui se déroulera lors de la 1ère guerre mondiale ! Donc on aura enfin le droit à des véhicules et armes françaises :)

(Bon, sur le trailer on ne voit que des british et des anglais, public anglosaxon oblige...)

http://www.gamekult.com/actu/preview-battlefield-1-A163199.html

 

 

Avec le teaser, c'est mieux

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eise a dit :

Comment ?! Rien sur l'annonce de Battlefield 1. Celui qui se déroulera lors de la 1ère guerre mondiale ! Donc on aura enfin le droit à des véhicules et armes françaises :)

(Bon, sur le trailer on ne voit que des british et des anglais, public anglosaxon oblige...)

http://www.gamekult.com/actu/preview-battlefield-1-A163199.html

 

 

Avec le teaser, c'est mieux

Oui c'est vrai que sa fait un peu mal au cul de ne pas voir un soldat français...

Ce n'est pas comme si le plus important front c'était déroulé chez nous, que nous comptons plus de mort que les anglais et américains réunis et un nombre de blessés et de destructions astronomiquement plus élevé.

Il serait plus logique de faire apparaitre des russes, allemands, français, italiens, serbes, austro-hongrois, ottomans avant les anglais et je ne parle même pas des américains...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit des soldats Français en fait...oui oui à 0.32 environ, vous savez ceux qui ce font abattre comme des chiens...:dry:

Citation

Oui c'est vrai que sa fait un peu mal au cul de ne pas voir un soldat français...

Ce n'est pas comme si le plus important front c'était déroulé chez nous, que nous comptons plus de mort que les anglais et américains réunis et un nombre de blessés et de destructions astronomiquement plus élevé.

Il serait plus logique de faire apparaitre des russes, allemands, français, italiens, serbes, austro-hongrois, ottomans avant les anglais et je ne parle même pas des américains...

Le truc c'est que ces arguments chez le publique lambda anglo saxon n'existent juste pas.(enfin faut jamais généraliser bien entendus, tu trouve toujours des gens avec qui discuter convenablement). De ce que je vois dans certains commentaires soit la GB à tout fait toute seule(avec l'aide de SES alliés écrit en petit caractère en bas de la page ) soit 'Murica Fuck Yeah on à sauver le monde et on a gagner la guerre à la place des européens. Généralement on ne parle pas de nous sinon pour dire que l'on faisait de la figuration ou que l'on ne servait à rien.

 

(Désolé pour le double post mais je comprend vraiment rien au système d'édition.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve prometteur ce nouveau Battlefield, en tout cas il semble avoir plus de potentiel que calafdouty infiniiiiiite machin qui lui a l'air carrément fadasse. Et pourtant, dieu sait que j'aime la hard SF.

Sinon, pas mal les bandes sons pour les deux trailers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça vraiment aberrant qu'on ne voit aucun véhicule/soldat/arme française.. On a quand même eu parmi les meilleurs avions et les premiers "vrais tanks modernes" mais non, rien de tout ça. A voir, ils peuvent pas zapper l'armée française sur ce coup là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, je pense qu'il est temps de montrer la puissance d'Air Defense, NOTRE puissance, en écrivant une lettre de menace d'avertissement quant au contenu du futur BF paraphé par les membres du forum.

Je suis sur que ça va les faire pétocher.

 

Modifié par Shorr kan
  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...