Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Extramusica a dit :

C'est plus un gros marécage dans mes souvenirs.(la partie sud)

Tout à fait. Un ensemble d'îles avec une végétation à base de roseaux et d'espèces de fougères. Le machin est assez pauvre (pour des raisons graphiques et de moteur du jeu) mais ça donnait un certain attrait à l'ensemble. Après tout l'île est située au Nord de l'univers du jeu. Il n'y fait pas chaud. 

mapmorrenormous.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Sa y est la version en anglais pour expliquer des vérités par rapport à battlefield et l'absence des français lors du lancement du jeu

Je n'ai pu regarder que 10 minutes durant la pause repas, mais c'est assez bien fait... par contre qu'est ce que c'est long. Donc les vérités OK, mais à quel minutage explique t'il l’absence des Français dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2017 à 21:41, Chronos a dit :

Tout à fait. Un ensemble d'îles avec une végétation à base de roseaux et d'espèces de fougères. Le machin est assez pauvre (pour des raisons graphiques et de moteur du jeu) mais ça donnait un certain attrait à l'ensemble. Après tout l'île est située au Nord de l'univers du jeu. Il n'y fait pas chaud.

Morrowind descend jusqu'au Marais Noir/Argonia... C'est justement dans le Sud du Pays que se passe cette cinématique.

mappagigante.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Sa y est la version en anglais pour expliquer des vérités par rapport à battlefield et l'absence des français lors du lancement du jeu .

 

Belle présentation.

Mais Juste pour honorer un de mes ailleuls. C'est dommage d'oublier de citer le Général d'arme Maistre concernant la MALMAISON et le chemin de des dames. D'autres part lui professait depuis longtemps l'économie en homme.

http://www.chtimiste.com/batailles1418/combats/la malma

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rendbo a dit :

Je n'ai pu regarder que 10 minutes durant la pause repas, mais c'est assez bien fait... par contre qu'est ce que c'est long. Donc les vérités OK, mais à quel minutage explique t'il l’absence des Français dans le jeu ?

A aucun moment, la vidéo ne parle absolument pas du jeu mais de la vision caricaturale qu'a souvent les gens sur la PGM. 

Modifié par Rochambeau
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rendbo a dit :

Je n'ai pu regarder que 10 minutes durant la pause repas, mais c'est assez bien fait... par contre qu'est ce que c'est long. Donc les vérités OK, mais à quel minutage explique t'il l’absence des Français dans le jeu ?

Ben en fait s'est seulement dans le titre.

Et de la il met en avant des faits concret dans la vidéo qui de facto historiquement met en avant la place des français dans la 1 ere guerre mondiale. 

Désolé si j'ai mal expliquer mais comme j'avais déjà posté la vidéo en français je pensais que sa avait était compris comme sa .

 

il y a 34 minutes, Rochambeau a dit :

A aucun moment, la vidéo ne parle absolument pas du jeu mais de la vision caricaturale qu'on souvent les gens sur la PGM. 

Oui . En fait tout réside dans le titre en ce qui concerne battlefield.

Au vu de ce manque éhonté de réalité alors que ce jeu a surfer sur le thème 1ère guerre mondiale , cette vidéo est la pour comme tu l'expliques mettre à mal la vision caricaturale de la PGM . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rochambeau a dit :

A aucun moment, la vidéo ne parle absolument pas du jeu mais de la vision caricaturale qu'on souvent les gens sur la PGM. 

 

il y a 9 minutes, Gibbs le Cajun a dit :

Oui . En fait tout réside dans le titre en ce qui concerne battlefield.

Au vu de ce manque éhonté de réalité alors que ce jeu a surfer sur le thème 1ère guerre mondiale , cette vidéo est la pour comme tu l'expliques mettre à mal la vision caricaturale de la PGM . 

Si vous voulez de la caricature, je me demande quoi attendre du prochain film de Nolan, Dunkerque. Certes cette fois ci c'est la 2GM, mais à mon avis ce sera historiquement des poncifs aussi dégueulasse que BF.

Au final les rigolos de BF se sont exprimés autrement que "ce sera un DRM, comme les Russes" ? Le vrai pourquoi de leur choix... même si tout le monde rêve j'en suis sûr d'être Sergent York (au moins les américains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rendbo a dit :

Au final les rigolos de BF se sont exprimés autrement que "ce sera un DRM, comme les Russes" ? Le vrai pourquoi de leur choix... même si tout le monde rêve j'en suis sûr d'être Sergent York (au moins les américains).

Bah les raisons reflète les réalités du marché du jeu vidéo, car le marché ne vise en majeur partie qu'un public anglo-saxon et que tout le monde s'en foutent de ne pas jouer les français dans ce jeu ... Souvenez vous de la sortie de Medal of Honor ou était présent toutes les unités prestigieuse de l'occident sauf les françaises. Qu'on se le dise les français ne sont pas suffisament vendeur (même pour le public français !) pour justifier sa présence même dans un jeu vidéo sur la PGM.

il y a 17 minutes, rendbo a dit :

Si vous voulez de la caricature, je me demande quoi attendre du prochain film de Nolan, Dunkerque. Certes cette fois ci c'est la 2GM, mais à mon avis ce sera historiquement des poncifs aussi dégueulasse que BF.

Bof, je le sentais venir cette occultation des français dans le film de Nolan, encore que j'ai entendu quelques son de cloche qui pourrait contre-dire mes craintres. Ceci dit cela ne sera pas un vrai film de guerre mais plus un film flirtant dans le genre survivaliste.

 

Sinon pour parler d'autre chose que ce jeu, voici un retour sur la beta de Ghost Recon Wildlands :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rochambeau a dit :

Bah les raisons reflète les réalités du marché du jeu vidéo, car le marché ne vise en majeur partie qu'un public anglo-saxon et que tout le monde s'en foutent de ne pas jouer les français dans ce jeu ... Souvenez vous de la sortie de Medal of Honor ou était présent toutes les unités prestigieuse de l'occident sauf les françaises. Qu'on se le dise les français ne sont pas suffisament vendeur (même pour le public français !) pour justifier sa présence même dans un jeu vidéo sur la PGM.

Bof, je le sentais venir cette occultation des français dans le film de Nolan, encore que j'ai entendu quelques son de cloche qui pourrait contre-dire mes craintres. Ceci dit cela ne sera pas un vrai film de guerre mais plus un film flirtant dans le genre survivaliste.

 

 

 

Je vais peut-être paraître être dans l'optique le dernier des Hurons ( oui moi aussi je fais dans le détournement de vérité Lol ) mais on ce doit de mettre à mal des contre vérités même si il y a un énorme business et qu'on en a rien à faire des français. 

Je trouve quand même que l'effet de coup de gueule à était vu et les concepteurs quand même dans une position embêté et disons plutôt  empêtré  dans ces contradictioks même si ce ne fut pas un tremblement de terre. 

D'ailleurs j'ai était quand même agréablement surpris sur le net et sur YouTube la présence de vidéos d'anglais ou d'américains étant surpris de la nom présence de la France à la sortie du jeu .

D'ailleurs j'ai aussi apprécié la présence de joueurs pas spécialement fan d'histoire mais qui avec les basiques historique ont trouvé cela insultant au vu du jeu trouble et de la mauvaise foi évidente des concepteurs du jeu .

Il y a eu aussi cette pétition des Russes car n'oublions pas qu'eux aussi furent les grands oublié .

Donc oui il y a même des français qui s'en foutent mais bon moi je n'y arrive pas. 

Donc voilà s'est peut-être vu comme inutile mais bon , je suis en mode verrouillé et même si on est des voix perdus dans le désert , avec  le net celle-ci ne sont pas perdue .

Un jour peut être celle-ci auront de l'écho même si je ne suis plus la .

Pour Dunkerque , si le film est centré sur les british et qu'il n'y a pas de sous entendu péjoratif ou du révisionnisme  ou du french bashing sa ne me pose pas de problème .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rochambeau a dit :

Bof, je le sentais venir cette occultation des français dans le film de Nolan, encore que j'ai entendu quelques son de cloche qui pourrait contre-dire mes craintres. Ceci dit cela ne sera pas un vrai film de guerre mais plus un film flirtant dans le genre survivaliste.

Attention toutefois, je n'ai aucune info sur le film de Nolan. Et sur le teaser laché sur la toile on ne voit que des soldats qui attendent avec espoir un bateau, tout en en se faisant pas mitrailler par l'aviation allemande. C'est juste que la BA de son dernier film m'avait tellement outré que je n'avais pas été le voir (on me l'a prêté depuis, et j'ai pas eu l'impression d'avoir manqué quelque chose) : l'américano centrisme me saoule souvent à mort, mais me file plus que des boutons quand il flirte de trop prêt avec la réécriture de l'histoire...

Sinon pour revenir au sujet du topic, je me suis acheté "Wargames : European Escalation" d'Eugen System. J'espère passer de bon moment avec :biggrin: (au moins autant qu'avec "World in Conflict"). C'est pas une version GOTA, mais à neuf 3 euros en boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Donc voilà s'est peut-être vu comme inutile mais bon , je suis en mode verrouillé et même si on est des voix perdus dans le désert , avec  le net celle-ci ne sont pas perdue .

Ben, je suis beaucoup moins optimiste que vous ... car si il y a bien une chose que cette réalité commerciale démontre c'est que le BF1 est un des épisodes de la licence qui s'est le mieux vendu. Cela n'a absolument eu aucune répercution que le jeu sorte sans les français, à sa sortie en France il sait même mieux vendu que que FIFA 17. Un succès que je ne comprend pas d'ailleurs, le jeu en lui-même dans sa jouabilté est une quasi exacte copie des précédents ... avec une mise en scène franchement pas novateur.(Même Verdun a une mécanique de jeu plus subtile)

Il y a 13 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Pour Dunkerque , si le film est centré sur les british et qu'il n'y a pas de sous entendu péjoratif ou du révisionnisme  ou du french bashing sa ne me pose pas de problème .

C'est triste qu'en même notre situation, aujourd'hui on espère plus d'être occulté dans les films historique que subir un énième étron du french bashing. 

Il y a 13 heures, rendbo a dit :

Attention toutefois, je n'ai aucune info sur le film de Nolan. Et sur le teaser laché sur la toile on ne voit que des soldats qui attendent avec espoir un bateau, tout en en se faisant pas mitrailler par l'aviation allemande.

Je vous rassure je ne sais pas plus que vous sur l'histoire du film, les rumeurs que j'ai lu dessus veulent me convaincre que mes craintres sont disproportionné. Mais bon je suis très sceptique.

Il y a 13 heures, rendbo a dit :

Sinon pour revenir au sujet du topic, je me suis acheté "Wargames : European Escalation" d'Eugen System. J'espère passer de bon moment avec :biggrin: (au moins autant qu'avec "World in Conflict"). C'est pas une version GOTA, mais à neuf 3 euros en boite...

Très bon jeu au passage avec une IA vraiment bon, et un micro-gestion des bataille intelligement intégré dans la jouabilité ce qui renforce l'immersion ! En plus de cela niveau équipement et pays présent cela change par rapport aux production anglo-saxonne, qui ont tendance à être trop centrée sur eux-même, c'est notamment un plaisir de jouer des troupes français.(n'est ce pas World in Conflict, même si se son encore des suédois qui l'ont fait)

Il y a 11 heures, Kiriyama a dit :

Une série qui a vraiment été massacrée.

Euh ... au contraire pour une fois le jeu est vraiment excellent, même si son IA est vraiment pourri ! Je suis bien plus critique que Jean Baptiste Shown sur cette question, ou notamment le solo est injouable (ce qui m'énerve au passage étant avant tout un joueur solo).

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rochambeau a dit :

Ghost Recon Wildlands

Euh ... au contraire pour une fois le jeu est vraiment excellent, même si son IA est vraiment pourri ! Je suis bien plus critique que Jean Baptiste Shown sur cette question, ou notamment le solo est injouable (ce qui m'énerve au passage étant avant tout un joueur solo).

<Déprime>

Moi aussi je suis avant tout un joueur solo, mais en regardant certaines vidéos de la béta, je n'avais pas la sensation que ce mode serait injouable. C'est à peu près le seul jeu qui m'intéressait cette année, avec ME Andromeda.

Pour l'IA des alliés, ils ont peut-être encore un peu de temps pour l'améliorer (je n'y crois pas un instant). Perso, je joue souvent sans les alliés parce que très peu de jeux proposent des alliés "pertinents". J'espère juste que ça ne rendra pas certaines missions totalement infaisables.

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rochambeau a dit :

Ben, je suis beaucoup moins optimiste que vous ... car si il y a bien une chose que cette réalité commerciale démontre c'est que le BF1 est un des épisodes de la licence qui s'est le mieux vendu. Cela n'a absolument eu aucune répercution que le jeu sorte sans les français, à sa sortie en France il sait même mieux vendu que que FIFA 17. Un succès que je ne comprend pas d'ailleurs, le jeu en lui-même dans sa jouabilté est une quasi exacte copie des précédents ... avec une mise en scène franchement pas novateur.(Même Verdun a une mécanique de jeu plus subtile)

C'est triste qu'en même notre situation, aujourd'hui on espère plus d'être occulté dans les films historique que subir un énième étron du french bashing. 

 

Hum je ne suis pas optimiste mais plutôt dans l'optique d'être certain d'avoir raison même si on est pas les plus nombreux. 

J'ai regardé des vidéos de joueurs dans le jeu Verdun et effectivement je vous rejoins le jeu m'à l'air pas pas mal fichu .

Pour notre situation non je ne pense pas que sa soit triste, car si chacun a le droit de faire des films mettant en avant les soldats de son pays, il est logique de ne pas y mettre de bashing anti tel pays .

Non ce qui est triste s'est que en France on ne s'intéresse pas à l'histoire de France et que les les sujets sur la 1ère guerre mondiale tourne toujours sur un fond pacifiste dans les films ou téléfilm sans mettre en valeur les valeurs des combattants français, on a juste ce côté là guerre s'est mal ( oui s'est une évidence mais il ne faut pas occulter des réalités )... Et que pour la 2eme guerre Mondiale hormis traité de sujet ayant pour fond l'occupation et cette vision des français collaborant ...alors qu'il y a tout ces combats menée héroïquement en 1940 , Narvik, les combats des FFL avec Leclerc , Koenig, Bir Akeim , la 2eme DB , la 1ère armée française, la campagne d"Alsace .

Et on pourrait remonter encore plus loin dans l'histoire de France .

On aime pas en France les film ou les téléfilms mettant en avant les valeurs des soldats. On aime pas faire ce genre de film en fait ...

Quand je vois que le film le dernier samouraï est inspirée de l'histoire d'un officier français, je me dis qu'il y a vraiment un manque d'inspiration et surtout de volonté en France pour trouver des parcours individuels dans la grande histoire ...

Oui sa s'est triste ... Alors je veux bien  qu'on fasse des films ou Téléfilms traitant des mauvais côtés de la 1ère ou 2ème guerre mondiale , mais ne faire que sa s'est bien triste car on est en permanence dans l'auto bashing  ...

Oui sa s'est vraiment triste ...

Comment voulez vous inspirer la jeunesse en ne mettant en avant que l'autoflagelation permanente ... 

Moi je trouve sa pénible ...

On sort un film , indigène et que montre ce film ? 

Que du négatif...

Comme montrer un encadrement paternaliste qui infantilisé le tirailleur ...

En sur estimant le rôle et les pertes des tirailleurs alors que proportionnellement  ils n'ont pas était plus sacrifié que les métropolitains ...

Enfin voilà ... 

Le seul téléfilm que j'ai vu abordant 1940 d'une manière interessante , celui-ci présentait un groupe de soldats français issu de divers unités voulant défendre un pont jusqu'au bout, et dans ce groupe on observait un colonel de tirailleurs sénégalais et d'un officier noir , qui après avoir resisté jusqu'au bout finira par ce rendre , et ils connaitront un terrible sort , massacrer par les boches ,le colonel s'insurgera en voyant son lieutenant noir ne pas être respecter comme officier tout comme il le fera pour ces tirailleurs, il partagera leur sort en étant lui même exécuté avec ces gars. 

Ce téléfilm mettra en avant plusieurs protagonistes  , comme cet officier non d'active qui aura connu la guerre civile espagnole et qui bien que non belliciste mettra en avant le fait que cette guerre était inévitable et qu'il fallait ce préparer . Il combattra jusqu'à la mort sur ce pont .

Une chose qui m'aura beaucoup plut s'était de mettre en avant les échanges entre ces officiers au parcours différents, l'un d'active vétéran de la grande guerre et des troupes coloniales, cet officier noir qui aura pour fierté celui d'être un officier et le signe de la place dans la hiérarchie pour  les noirs étaient  une réalité, un début .

Et cet officier , civil mobiliser mais ayant une conscience politique, et qui aura connu la guerre civile espagnole .

Des échanges intéressants entre ces 3 protagonistes ! 

Mais qui iront jusqu'au  bout !

Si il y a aussi ce maire qui ne voudra pas que les militaires resistent sur ce pont appartenant à sa commune. 

Oui j'avais trouvé très intéressant de prendre plusieurs profils en ce basant sur des histoires individuel ayant existée   ( voir le destin de cet officier noir et de colonel de la Coloniale qui partagera le sort de ces tirailleurs ) faire un téléfilm tragique , héroïque sans en faire de trop  ( pas le truc à l'américaine ) disons bien différent de ce qui s'était fait avec toujours l'image du soldat français en mode repli et ne faisant que subir ...

Enfin voilà désolé pour ce post quil part en HS mais bon voilà. 

 

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Moi aussi je suis avant tout un joueur solo, mais en regardant certaines vidéos de la béta, je n'avais pas la sensation que ce mode serait injouable. C'est à peu près le seul jeu qui m'intéressait cette année, avec ME Andromeda.

Pour l'IA des alliés, ils ont peut-être encore un peu de temps pour l'améliorer (je n'y crois pas un instant). Perso, je joue souvent sans les alliés parce que très peu de jeux proposent des alliés "pertinents". J'espère juste que ça ne rendra pas certaines missions totalement infaisables.

C'est surtout devenu un shooter multijoueurs en gros, alors qu'au départ c'était un jeu tactique exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiriyama a dit :

C'est surtout devenu un shooter multijoueurs en gros, alors qu'au départ c'était un jeu tactique exceptionnel.

Sans vouloir polémiquer, jeu vraiment très bon à l'époque, certes, mais pas exceptionnel (même si j'y ai pris beauxoup de plaisir).

Pour le jeu tactique exceptionnel dans le genre FPS, il valait mieux alors se tourner vers Rainbow Six, premier du nom, où toute la 1ere partie de la mission consistait sur plan à positionner ses teams que l'on avait préalablement constitué et équipé, ainsi que l'ensemble des déplacements, actions et attitudes de ces teams (points de passage et d'arrêt, pénétration dans une pièce avec grenades flash, etc.). On pouvait passer facilement jusqu'à 45 min sur cette phase.

La seconde partie était en vision FPS la direction d'une des teams en question, en respectant au maximum le tempo défini sur carte pour être synchro, et en remplissant les objectifs de libération des otages notamment avec le moins de pertes et de bavures possibles. Là par contre, c'était plutôt 3 à 5 min d'action... ou bien moins si la tactique était foireuse :amusec:

 

Je me souviens d'un fabuleux niveau qui se déroulait dans un barrage, sur plusieurs étages, où je m'étais fait suer comme jamais mais où j'avais pris un plaisir monstrueux à le penser, le faire exécuter et le réaliser pour une part moi-même. J'avais un côté perfectionniste en prime, du coup je l'ai recommencé jusqu'à se qu'il se déroule exactement comme je le souhaitais. Disons, un certain nombre de fois... :ph34r:

Il me semble que dès le 2, ce principe de vue tactique initiale était passé à la trappe, et je n'en ai jamais retrouvé un similaire depuis <regrets éternels>.

Ça, c'était un jeu tactique exceptionnel, à mon sens.

 

Petite vidéo piochée au hasard pour ceux qui n'ont pas connu, ou l'ont oublié :

 

Modifié par TarpTent
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Rainbow Six j'y ai joué des heures dans ma jeunesse, Rogue Spear/Black Thorn surtout... mais je n'ai jamais pris en main le côté planification que je ne trouvais pas intuitif. Trop de mal à comprendre à quoi le plan correspond, et où dessus se trouve les trucs signalés dans le briefing. Je demandais le plan d'assaut standard et roulez jeunesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TarpTent a dit :

<Déprime>

Moi aussi je suis avant tout un joueur solo, mais en regardant certaines vidéos de la béta, je n'avait pas la sensation que ce mode serait injouable. C'est à peu près le seul jeu qui m'intéressait cette année, avec ME Andromeda.

Qu'est-ce qu'ils ont foiré, d'après toi ?

Pour le solo je conseille de jouer sans les coéquipier IA, mais finalement cela revient de passer à coté de la mécanique que nous promettait Ubisoft. Mais au delà du fait l'IA des coéquipier est inexistant ... Mais c'est surtout l'IA ennemis qui est pour ma part maladroit par moment, un exemple en jeu solo je tente l'inflitration un camps adverse, je me fais repére mais l'IA ennemis au lieu de tenter de m'encercler me fronçe dessus totalement à découvert, ou encore ne réagit que très mollement face au cadavre de leur allié. (on est loin des réactions que MGS V propose) 

Par contre en coopération avec un ami cette même IA, et dans une autre base ennemis, celui-ci s'est montré plus malin ... à un moment je fais le guet sur un batiment, et mon coéquipier se fait répérer moi en soutien je le couvre par mes tires. Eh là chose qui m'a plu c'est que l'IA m'encercle, fait même du contre-snipe en entrant dans les batiments voisin au mien pour m'atteindre.

Ces expériences de jeux me démontre que que l'IA n'est pas très au point ou voir inégale selon l'importance de la zone.

Il y a 11 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Enfin voilà désolé pour ce post quil part en HS mais bon voilà.

Non, vous avez raison ... vous mettez aussi en évidence un problème français qui est pour des raisons idéologique méprise la chose militaire, pour illustrer mieux la chose prendre le cas de Jean-Jacques Annaud dont le premier film "La victoire en chantant" est moqueur envers les soldats français. Tandis qu'une trentaine d'année plus tard il fait un film au limite de la progande sur Stalingrade, remarque ce dernier est tout aussi caricatural que le premier.

Pour le téléfilm dont vous faites mention, je crois m'en rappeler aussi ... si je ne trompe pas l'officier qui revenez de la guerre d'Espagne était un anarchiste, ou d'ou moins l'un d'entre eux en était un.

Il y a 4 heures, Kiriyama a dit :

C'est surtout devenu un shooter multijoueurs en gros, alors qu'au départ c'était un jeu tactique exceptionnel.

Pas vraiment, moi je trouvais le premier épisode de Ghost Recon assez facile, Rainbow Six était beaucoup plus dure dans mes souvenirs. Je me souviens d'avoir enchainé les missions sans trop grande difficulté, certes lorsque l'ennemis nous repéré c'était l'echec mission garantie mais sinon globalement le jeu était accesible.

Après pour ce nouveau Ghost Recon je trouve en contraire que les possibilités sont très grand, ce qui permet de traiter un objectif de différente manière d'un point de vue tactique. Mais c'est vrai l'expérience est avant tout centré sur la coopération entre les joueurs, et le studio a sacrifié le solo au nom de la nouvelle donne du marché ... 

Modifié par Rochambeau
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...