Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Info, pour les fans de DCS,  le DLC Mig21 a des problème d'activation depuis qu'il y a un changement de société et suite au patch, on ne peut plus réactiver le dlc, la clé n'est plus reconnue comme valide, meme après l'execution de la procédure fournie par le fournisseur du DLC.

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p=3095521&postcount=1

edit

comme ca ne marchait pas, j'avais plus accès au cockpit j'ai contacté le support du DLC, agacant.

j'ai eu un fichier reg, que j'executé en mode administrateur pour supprimer l'ancienne clé pour désinstaller/installer le DLC Mig21.

mig21.reg 
Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Leatherneck Simulations\DCS:MiG-21 BiS\Keys]

 

Maintnenant tout est revenu à la normal

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est-ce que vous vous souvenez de IGI 2 : Covert Strikes ?

Il est sûrement dans le top 5 des meilleurs jeux auxquels j'ai joués.

C'était vraiment un jeu intelligent, dans le sens où le joueur avait une très vaste liberté d'action dans un quasi open world. J'avais aussi adoré le scénario et l'ambiance.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kiriyama a dit :

Est-ce que vous vous souvenez de IGI 2 : Covert Strikes ? [...] C'était vraiment un jeu intelligent, dans le sens où le joueur avait une très vaste liberté d'action dans un quasi open world

Je ne connais pas le jeu et je dois avouer que je ne suis pas un amateur de FPS, mais ça fait tout de même un peu chasse aux bisons quand on regarde la vidéo :laugh:

Entre ceux qui préfèrent se prendre une balle dans le dos plutôt que de montrer leur frimousse, ceux qui s'approchent d'une montagne de cadavres empilés comme d'un magasin de hi-tech au premier jour des soldes ou encore ceux qui préfèrent exposer leur buste plutôt que de ne montrer que la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiriyama a dit :

Est-ce que vous vous souvenez de IGI 2 : Covert Strikes ?

Ayant été un fan du 1, j'avais été tenté mais voila, un petit truc du nom de Splinter Cell est sorti à quelques semaines d'écart et j'ai craqué pour ce dernier. Et sans regrets vu la variété des actions, des gadgets, des environnements, et une IA nettement plus cohérente que sur IGI.

Et la possibilité de sauvegarder une partie, zut alors !

Ah, le niveau où il fallait infiltrer... le quartier-général de la CIA !

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IGI et Splinter Cell ont été opposés, mais ce sont deux jeux bien différents. IGI est bien plus complet et riche tactiquement : on a davantage de possibilités d'action, alors que dans Splinter Cell malgré l'apparence de liberté il faut faire ce que les développeurs ont prévu comme chemin.

Personnellement je n'ai jamais apprécié Splinter Cell d'ailleurs.

Citation

Et sans regrets vu la variété des actions, des gadgets, des environnements, et une IA nettement plus cohérente que sur IGI.

Pour ce qui est de l'IA, elle est meilleure que celle d'IGI 2, mais pas bien futée non plus apparemment. 

Citation

Je ne connais pas le jeu et je dois avouer que je ne suis pas un amateur de FPS, mais ça fait tout de même un peu chasse aux bisons quand on regarde la vidéo 

Entre ceux qui préfèrent se prendre une balle dans le dos plutôt que de montrer leur frimousse, ceux qui s'approchent d'une montagne de cadavres empilés comme d'un magasin de hi-tech au premier jour des soldes ou encore ceux qui préfèrent exposer leur buste plutôt que de ne montrer que la tête...

L'IA avait des soucis, mais compensait largement par son agressivité, sa précision redoutable au tir, la quantité de gardes... Certains passages pouvaient être faciles en exploitant les failles de l'IA, mais ils étaient très rares. 

IGI 2 est probablement un des meilleurs jeux auxquels je n'ai jamais joué. Il est dans mon Top 5 (IGI 2, Tekken 3, Tekken 4, Ghost Recon, Rainbow Six Raven Shield).

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2017 à 19:09, Kiriyama a dit :

IGI et Splinter Cell ont été opposés, mais ce sont deux jeux bien différents. IGI est bien plus complet et riche tactiquement : on a davantage de possibilités d'action, alors que dans Splinter Cell malgré l'apparence de liberté il faut faire ce que les développeurs ont prévu comme chemin

Je crois que IGI était un jeu d'infiltration bâti comme un FPS (lui-même dérivé d'un moteur de simulateur de vol il paraît), alors que Splinter Cell était bâti 100% comme un jeu d'infiltration.

Pour le reste, évidemment chacun son opinion, mais j'ai du mal à trouver IGI plus riche ou complet. Certes on avait une carte ouverte, mais le chemin était souvent contraint par un point de passage obligé, du moins dans le 1. Splinter Cell avait toutes les interactions existantes dans IGI et d'autres, et pas mal de gadgets adaptés. Mais bon, j'étais ado à l'époque et le côté Tom Clancy-esque a dû me séduire.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si on voulait éviter de se faire détecter, il n'y avait effectivement pas 36 chemin dans IGI. Maintenant, tu pouvais prendre des chemins de traverses, mais là tu déclenchais facilement des gunfights qui étaient plutôt délicats, vu le peu de résistance du personnage. Mais j'avais vraiment aimé le côté FPS justement. J'ai toujours eu énormément de mal avec les TPS. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tourner autour de "Nier automata"

en me disant j'achète, j'achète pas, j'attends, 60 biscuits.

ca m'a l'air un peu trop arcarde (monotone à force de shoot) avec de belles cinématiques en comparaison avec dishonored 2 que j'ai à peine commencé.

J'ai terminé ME Andromeda, j'attends les DLC et les patchs

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zx a dit :

Je suis en train de tourner autour de "Nier automata"

C'est un très très bon jeu, mais certainement pas votre genre.

C'est un JRPG (entendre par là action/aventure) avec une jouabilité de type Beat Them All et Shoot'Em Up, d'ou certainement le coté arcade que vous ressentez. D'autant plus que cette épisode alterne (avec intelligence toutefois) les vues à la troisième personne/isométrique/profile. 

Je vous oriente plus sur Horizon Dawn qui est plus votre came, le scénario est pour ma part assez quelconque mais dans l'ensemble c'est un bon jeu.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut  pas se précipiter et attendre les soldes, on gratte pas mal 50%, mais dcs wolrld est gratuit avec le TF51 et le SU25T, ensuite il faut acheter l'incontournable FC3 (qui contient  F-15C, A-10A, Su-27, Su-33, MiG-29A, MiG-29S). pour 38 euros,  les autres c'est selon l'intérêt, A10C, Mig21,Mig15,F86,Hawk,M2000,l39,F5,bf109,fw190,gazelle,huey,mi8,ka50.

attention, il ne faut pas acheter les avions de FC3 séparément, ce sont les mêmes.  il faut savoir qu'ils veulent séparer DCS standalone et DCS steam, avec des clé différentes non compatible l'un avec l'autre. c'est le cas du M2000

J'ai aussi installé DCS 2.0 standalone et j'ai pu re-installé les anciens module acheter sous DcS 1.5 steam, mais ca ne sera plus possible avec les nouveaux modules. J'ai achete pour DCS 2.0 les map nevada,normandy et le m2000 non disponible sur steam à l'époque, ainsi que le spitfire.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vraiment avec impatience celui-là. Je me demande quel sera son gameplay, son univers...

Pour l'instant, pas grand chose ne filtre.

Sinon j'ai bien avance dans Operation Now Hospital, mais apparemment les créateurs du jeu ne sont pas très réactifs quand on leur envoie un mail...

 

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kiriyama a dit :

Sinon j'ai bien avance dans Operation Now Hospital, mais apparemment les créateurs du jeu ne sont pas très réactifs quand on leur envoie un mail...

En même temps le SAV demande une assez grosse ressource humaine, pas n'importe quel studio peut se permettre de prendre en compte toute les retours des joueurs. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiriyama a dit :

Mais c'est eux-mêmes qui encouragent à les contacter. Ne serait-ce qu'un accusé de réception du message.

C'est assez courant, Konami avait promis un SAV réactif mais dans la réalité ils se sont retrouvés totalement incapables à répondre aux demandes des joueurs.

Après il n'est pas impossible qu'ils vous répondront plus tard car cela demande du temps, mais faut pas se faire de faux espoir ... très peu de studio/editeur fournissent un SAV de qualité dont ironiquement certains des plus gros comme Ubisoft.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...