Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Il y a 2 heures, kalligator a dit :

Shorr kan c'est qui ton avatar ?

Aie, aie aie !!!.............je redoutais cette question.........................disons que c'est un célèbre et prolifique sexologue italien qui a à son actif une généreuse production de supports audiovisuelles à destination des adultes........................ et si la nudité te choques, je t'invites à ne pas chercher à en savoir plus sur lui......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Skw a dit :

Puisque tu es sur le fil adéquat, peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur le réalisme des armes et combats dans ses films ?

- - - >  [  ]

 

Il défourraille à tout va, de façon très réaliste et sans aucun effets spéciaux, pourquoi ?

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, prof.566 a dit :

Un conseil sur le package à prendre pour démarrer star citizen sans avoir à en racheter un au bout d'un mois? (pour star citizen)

Oui, ne pas tenir compte de Star Citizen. Il y en a encore pour au moins 3 ans avant qu’il sorte (et encore, s’il n’est pas totalement bâclé, voire plus simplement s’il sort un jour...).

D’ici là, faire sans pour s’éviter de grosses déconvenues... (et des dépenses inutiles).

 

(je sais, ça ne répond pas à la question de départ. Mais en soi, elle a autant de sens que de vouloir dimensionner sa bécane pour le prochain Flight Simulator 2023...)

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, prof.566 a dit :

Un conseil sur le package à prendre pour démarrer star citizen sans avoir à en racheter un au bout d'un mois? (pour star citizen)

(petit jingle commercial)

Pour ceux qui veulent du space sim jouable maintenant et sans vendre son rein, il y a l'alternative Elite Dangerous.

Elle est sortie depuis 5 ans maintenant (disons 2 ans avec l'extension Horizon, qui tient enfin toutes les promesses faites aux joueurs, avec l'atterrissage sur les planètes).

Cette simulation est terminée, stable, 100% compatible avec les casques de réalité virtuelle (c'est la meilleure démo des Oculus, si on prend un Joystick HOTAS type X52 Pro).
Et le jeu+extension est régulièrement soldé à 20E maximum (sans abonnement mensuel).

Revers de la médaille :
C'est vraiment une simulation bas à sable : c'est à chacun de trouver son objectif (commerce, combat, exploration, minage d'astéroïde, pirate), ou trouver des potes pour voler en escadrille.
A part le retour des Thargoids, il n'y a pas de gros scénario immersif.

Dernières nouveautés:

https://elitedangerous2016.wordpress.com/beyond-3-0-an-overview/

https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Elite_Dangerous:_Beyond

@Fenrir me taquinais régulièrement dessus sur le fil Star Citizen


Si vous cherchez les cutscene avec Mark Hammil à la Wing Commander, il va falloir attendre Star Citizen,  pardon ressortir les vieux classiques (CDROM ou gog.com). :tongue:
 

 

Modifié par rogue0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu,  Mordhau est un très bon hack n' slash assez  exigent au début avec une jouabilité bien équilibré et leveldesign fun/intelligent ... très bon cru pour un jeu vidéo kickstarter qui met la honte aux triple AAA.(Daga ... Multijoueur da)

Vidéo de Dan Field

Révélation

 

Sinon personne ne parle de U-Boat jeu de gestion et simulateur de sous-marin s'inspirant du cultisme Das Boot

Révélation

 

 

  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rochambeau a dit :

De ce que j'ai vu,  Mordhau est un très bon hack n' slash assez  exigent au début avec une jouabilité bien équilibré et leveldesign fun/intelligent ... très bon cru pour un jeu vidéo kickstarter qui met la honte aux triple AAA.(Daga ... Multijoueur da)

Vidéo de Dan Field

  Révéler le texte masqué

 

 

 

Je ne suis généralement pas fan de ce type de jeu, mais la vidéo m’a bien fait marrer.

Puis j’aime vraiment l’idée de l’ingénieur, en fait !

Modifié par TarpTent
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TarpTent a dit :

Je ne suis généralement pas fan de ce type de jeu, mais la vidéo m’a bien fait marrer.

Moi, c'est celle ci qui m'a bien fait marrer :

 

Modifié par Skw
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2019 à 15:51, rogue0 a dit :

(petit jingle commercial)

Pour ceux qui veulent du space sim jouable maintenant et sans vendre son rein, il y a l'alternative Elite Dangerous.

Elle est sortie depuis 5 ans maintenant (disons 2 ans avec l'extension Horizon, qui tient enfin toutes les promesses faites aux joueurs, avec l'atterrissage sur les planètes).

Cette simulation est terminée, stable, 100% compatible avec les casques de réalité virtuelle (c'est la meilleure démo des Oculus, si on prend un Joystick HOTAS type X52 Pro).
Et le jeu+extension est régulièrement soldé à 20E maximum (sans abonnement mensuel).

Revers de la médaille :
C'est vraiment une simulation bas à sable : c'est à chacun de trouver son objectif (commerce, combat, exploration, minage d'astéroïde, pirate), ou trouver des potes pour voler en escadrille.
A part le retour des Thargoids, il n'y a pas de gros scénario immersif.

Dernières nouveautés:

https://elitedangerous2016.wordpress.com/beyond-3-0-an-overview/

https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Elite_Dangerous:_Beyond

@Fenrir me taquinais régulièrement dessus sur le fil Star Citizen


Si vous cherchez les cutscene avec Mark Hammil à la Wing Commander, il va falloir attendre Star Citizen,  pardon ressortir les vieux classiques (CDROM ou gog.com). :tongue:
 

 

Euro truck simulator in space!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kiriyama a dit :

Vue le thème et la merde que c'est inutile d'en faire la publicité même indirecte

Pose toi aussi des questions sur les sites que tu fréquentes pour arriver sur des trucs pareils

De quoi parles tu ? Mordhau  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiriyama a dit :

J'ai découvert ce truc dans le journal Metro. Un article en parlait.

heu, donc tu as lu un article dans le journal Metro qui parlait de Mordhau... article qui n'en disait pas du bien apparemment. Correct ?

Tu peux nous dire vite fait ce qui te gêne dans ce jeu  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rendbo a dit :

heu, donc tu as lu un article dans le journal Metro qui parlait de Mordhau... article qui n'en disait pas du bien apparemment. Correct ?

Tu peux nous dire vite fait ce qui te gêne dans ce jeu  ?

Non.

Kiri parlait d'un autre jeu, au thème sordide, qui a récemment fait polémique parce que supposé être disponible sur Steam, et que Steam a promptement dégagé de son magasin en ligne.

Un modo est intervenu, n'en parlons plus.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Patrick said:

Non.

Kiri parlait d'un autre jeu, au thème sordide, qui a récemment fait polémique parce que supposé être disponible sur Steam, et que Steam a promptement dégagé de son magasin en ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...