Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Pour Sniper Ghost Warrior 2 qui y a déjà joué ici ?

 

Le DLC Siberian Strike apporte un vrai plus, notamment une aventure nettement moins linéaire. Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu de DLC avec de nouvelles armes.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas à BF ou CoD. Certains ici semblent apprécier ces jeux.

Lien vers Project Reality: Battlefield 2 (News du site Nofrag, consacré aux "simulateurs de meurtre".)

Un stand alone gratuit apparemment toléré par EA.

Il va y avoir mieux bientôt, par les successeurs de l'équipe de PR:

https://www.facebook.com/JoinSquad?fref=ts

 

Juste comme ça, mais il fut une époque où les modifications(/stand-alone réalisé par la communauté) n'avaient pas à être "tolérées", c'était juste quelque chose de naturel. C'est les derniers COD et BF qui ont tué ça. Depuis les joueurs paient pour du contenu que les moddeurs auraient réalisés gratuitement et avec une meilleure qualité(!)

Un peu le même phénomène en plus tordu sur RTW2. CA a sorti le jeux avec X factions dont certaines n'étaient pas vraiment finis. Les modeurs interviennent, les finissent en rajoutant les unités qui faut. Au bout de quelques mois, CA sort un DLC "finissant" les factions en question et les rendant inaccessibles pour quiconque ne voulant pas acheter les DLC correspondant (pourtant de moins bonnes factures que le contenu crée par la communauté). Donc pour avoir le jeux fini, il faut payer la mise de départ et 3-4 DLC à 10€ pièces. 

 

Franchement le jeu PC en aura pris un sacré coup en même pas 10 ans.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je réceptionne Black Ops II. J'ai hésité à le prendre mais il semble plutôt sympa et comme j'ai bien aimé les autres. Il est futuriste mais les armes proposées sont réelles donc ça va.

 

Le mode solo a quand même l'air assez bien creusé avec la possibilité d'avoir plusieurs fins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Black Ops II. Bilan très mitigé. Il a ses moments de bravoure avec certaines missions très réussies mais aussi ses ratés : beaucoup de cut scene (plus que dans mes autres CoD), missions sans intérêt à base de pseuso infiltration...

 

L'ambiance futuriste assez froide donne moins de "force" à ce Cod que son prédécesseur au niveau de l'ambiance.

 

Sympa mais nettement inférieur à Black Ops I et Modern Warfare 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...