Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Je crois que c'est la première fois que je comprends que des gens puissent investir des milliers d'euros pour se recréer un cockpit dans leur salon. 

Est-ce que le jeu inclue un éditeur permettant de se programmer des missions de combat ?

Oui il y a un éditeur de missions très complet, c'est un peu comme ARMA ton imagination est la seul limite en plus il y a une communauté très active tu peut partagé tes création ou juste utiliser celles des autres. Perso je préfère le multijoueur il y a toujours de serveur remplie 40/60 joueur.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Dead Island mais j'ai vraiment du mal avec le concept d'open world et de quêtes secondaires et principales. J'ai vraiment été habitué aux jeux linéaires ces dernières années...

Alors que dans mon cas, c'est exactement l'inverse.

Les histoires linéaires au déroulement sur rail et sans aucune liberté, genre MetalGearSolid, les passages entrecoupés jusqu'à l'overdose de vidéos et de QTE, façon n'importe quel jeu venant des consoles comme Last of Us, et les contraintes de réalisation d'une mission en passant par tous les styles possibles mais toujours imposés genre Call Of, ça me fait fuir :)

J'ai l'impression d'être juste un pousse-bouton décérébré à qui l'on impose de se divertir, sans autre attente que de gober de force de l'émerveillement supposé en pixels.

 

Des tous 1ers Ghost Recon à Skyrim, il y avait une sensation de liberté de choix, de mouvements et de divertissement que je retrouve difficilement dans la plupart des jeux actuels (à l'exception de tous les mmo type WOW ou Arma, qui sont sensés précisément apporter ça).

bah, je vais retourner à Stalker en attendant que ma bécane supporte Witcher 3. Je suis définitivement devenu un vieux con :)

Modifié par TarpTent
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, les jeux couloir je sature. C'est d'ailleurs le reproche que je fait à Metro Last Light, un open world même pas très grand aurait été top. Ça aurait eu un côté Fallout mais en plus "mature", de plus l'idée du masque à gaz et des filtres était géniale.

 

Crysis 3 est assez dur en fait :endifficultec: moi qui fonçais dans le tas direct je me suis fait séché assez facilement, je pensais que ça allait être du Halo mais en fait non c'est plus du Deus Ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tarp Tent 

Disons que c'est une question d'équilibre. C'est clair que l'abus de QTE et scènes scriptées nuit gravement au jeu (Battlefield 3 notamment). Mais des jeux comme F3AR ou par exemple arrivent à un bon compromis. Une fois le niveau commencé on n'est plus interrompu. Idem pour le peu connu Singularity

Avec un open world à quêtes façon Dead Island ou le catastrophique Far Cry 2 j'ai vite l'impression de tourner en rond. 

J'aimais bien le principe de Soldier of Fortune II : un briefing puis en avant !

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours j'ai installer armored aces sur mon Samsung S4. C'est un jeux qui permet jouer avec des chars de la seconde guerre mondiale ,  et des chars plus récent.

Comme le T90 MS et abrams des léopard A2......

Je poste quelque images d'un char de fabrication française avec qui je joue beaucoup 

965909AMX56LeClerc1200915.png

 

574369AMX56LeClerc2200915.png

809141AMX56LeClerc5200915.png

 

551801AMX56LeClerc6200915.png

 

Modifié par Grizzlitn
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours j'ai installer armored aces sur mon Samsung S4. C'est un jeux qui permet jouer avec des chars de la seconde guerre mondiale ,  et des chars plus récent.

Comme le T90 MS et abrams des léopard A2......

Je poste quelque images d'un char de fabrication française avec qui je joue beaucoup 

965909AMX56LeClerc1200915.png

 

574369AMX56LeClerc2200915.png

809141AMX56LeClerc5200915.png

 

551801AMX56LeClerc6200915.png

 

Je vous poste des images d'une partie que je viens de faire.

Ps j'ai fais la partie avec le léopard.151763Screenshot20150920203332.png

500165Screenshot20150920203339.png172288Screenshot20150920203312.png

Tu dois bien t'amuser :amusec:.

Moi je suis sur world of Tank , je joue sur du Sherman (US ) , Fire fly (britannique ) et je pars sur la série T34 (russe) .

Mais me faire un jeux avec un char Leclerc ou un léopard voir un Abram , du char russe moderne sa me plairait bien :amusec:.

Bon j'ai pas de smartphone et je pense que j'aurais trop de mal pour joué ( moi les téléphones j'ai du mal :destabilisec:) .

Cool quand même tu dois t'éclater comme un furieux :souritc:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je ne m'en lasse pas:bloblaugh:

 je ne compte plus les partie que j'ai faites  depuis que je l'ai installé.

Je fait en moyenne entre 5 à 10 partie par jour où plus.

tu sais il et vraiment facile à prendre en main et ceux des la première ou deuxième partie. 

 

Ps j'ai déjà eu l'occasion de jouer à Word of tanks sur mon S4 il quelques moi mais j'ai du le de s'installer car trop gourmand en mémoire.

 

164742Screenshot20150920203140.png

 

 

877363Screenshot20150920203146.png

 

Voilà deux images de mon inventer.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mein Göt ! Avis définitif : Le premier opus était géniale, mais là Borderland 2 est juste une vrais tuerie ! Ça faisait un petit moment que aucun jeu ne m'avait autant plus... Là c'est vraiment du Mad Max.

Il y a des missions juste WTF. Celle ou tu dois emmener un adorateur du Feu qui veut se faire immoler et qui s'appelle Allumette... :laugh:

https://m.youtube.com/watch?v=MufKRa_GVXE
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a vraiment l'air impressionnant. Le problème est qu'il faut une connexion wi-fi pour jouer (normal pour un multijoueur) et que j'en ai pas chez moi.

Mais en tout cas beau jeu, c'est sûr.

Ou bien Tu peux jouer en 3g ou 4g moi je joue même lorsque je suis au Taf entre deux pause avec m'a connexion 3g, il n'ait pas très gourmand en bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur world of Tank , je joue sur du Sherman (US ) , Fire fly (britannique ) et je pars sur la série T34 (russe) .

 

Essaye War Thunder : Ground Forces

 

 

 

Mais me faire un jeux avec un char Leclerc ou un léopard voir un Abram , du char russe moderne sa me plairait bien :amusec:.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je (re)signale ce petit jeu tour par tout sur la Guerre Froide que certains doivent ou vous devez prendre les rênes d'une des deux superpuissances pour dominer le monde sans déclencher de guerre directe avec votre concurrent en ayant des accords avec le maximum de pays que pouvez déstabilisé voir envahir en cas de besoin, acquérir des points dans la conquête de l'espace, choisir des orientations sur des événements politiques, etc.

Vous pouvez passer sur le forum RGS ou l'on discute de ce jeu bientôt disponible sur PC et Tablette :

http://forum.reseau-js.com/forum/470-cold-war/

Affiche de présentation pour le jeu PC :

http://www.argonautsinteractive.com/#!cold-war/c1d6e

Le jeu lui même à plusieurs scénarios allant du très court (3 ans en raison d'un tour par mois) à une longue campagne allant de 1945 à 1989 :

http://www.gaming-at-work.com/coldwar/

Tout les scénarios dont certains encore en préparation

http://www.gaming-at-work.com/coldwar/djordspecial.html.php

Vous pouvez proposé vos propres événements sur le fil suivant :

http://www.gaming-at-work.com/coldwar/dyo/

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    krach
    Membre le plus récent
    krach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...