Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

World in Conflict est sympa à jouer, les graphismes n'ont pas (trop) vieillis malgré l'âge du jeu.

Le scénario est assez bien ficelé, même si la puissance de la marine Soviétique (qui arrive à nettoyer complètement la Méditerranée et le Pacifique !) est un peu abusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , ascromis said:

World in Conflict est sympa à jouer, les graphismes n'ont pas (trop) vieillis malgré l'âge du jeu.

Le scénario est assez bien ficelé, même si la puissance de la marine Soviétique (qui arrive à nettoyer complètement la Méditerranée et le Pacifique !) est un peu abusée.

J'adore les jeux de cette équipe (Massive entertainment), qui ont aussi signé "Ground Control" (déjà une bonne pépite en tactique temps réel, qui est maintenant disponible libre de droits)

Attention, j'ai entendu que les serveurs officiel de jeu multiplayer allaient être fermé prochainement.

Je crois que les fans vont essayer de maintenir leur propre serveur de jeu (façon Supreme Commander : Forged Alliance Forever).

Les autres ont migré vers la série Wargame (European Escalation, Airland Battle, etc)

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures , ascromis said:

Sinon, y-a-t'il des membres qui se sont mis à "World of warships" ??

Personnellement, j'aime bien, les graphismes des navires sont magnifiques et le gameplay sympathique.

Plus qu'à attendre la sortie des bateaux Français !!

Avec Arka, on a fait quelques parties. Après j'avoue avoir laissé tombé quand ils ont remis à zéro les comptes et augmenté les coûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est long à venir, mais apparamment ca tient pour 2016, le directeur des developpement en charge de mass effect andromeda

se casse. ils reprennent quelques anciens de la trilogie précédente comme les gars de cerberus.

 

http://www.express.co.uk/entertainment/gaming/629733/Mass-Effect-Andromeda-update-BioWare-news-Chris-Wynn

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : je me tâte pour prendre CMANO (le successeur hardcore d'Harpoon), actuellement en solde sur Steam.
http://store.steampowered.com/app/321410

Est-ce qu'il est disponible ailleurs que sur Steam (traduction en offline) ?

Pour ce genre de simulateur, je veux :

  • ne pas être prisonnier d'un DRM (verrou numérique) et d'autre part,
  • supporter l'éditeur et lui filer mes sous sans que Steam prélève sa "taxe".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 27/12/2015 at 21:26 , ascromis said:
Sur 28/12/2015 at 15:55 , Fenrir said:

Avec Arka, on a fait quelques parties. Après j'avoue avoir laissé tombé quand ils ont remis à zéro les comptes et augmenté les coûts.

Sinon, y-a-t'il des membres qui se sont mis à "World of warships" ??

Personnellement, j'aime bien, les graphismes des navires sont magnifiques et le gameplay sympathique.

Plus qu'à attendre la sortie des bateaux Français !!

 

Dans la série des World of Warships, il y a aussi "Steel Ocean" sur Steam, que je trouve plus intéressant.

  • On peut y jouer des sous-marins (ce qui n'est pas possible sur WoWarships)
  • On peut prendre le contrôle de toutes les armes
    • Canons principaux
    • Canons secondaires sur les cuirassés et les PA (ce qui n'est pas possible sur WoWarships)
    • Canons AA (ce qui n'est pas possible sur WoWarships)
    • Torpilles
    • Charges ASM (ce qui n'est pas possible sur WoWarships)
  • Les canons ne se verrouille pas sur une cible, ce qui rend la visée plus compliquée (ou alors j'ai raté une touche importante ^^)
  • La zone de dispersion des munitions tirées est indiquée et dès que l'on prend un virage ou que l'on change l'allure, cela à un impacte. Ce que je n'ai pas ressenti sur WoWarships.

D'un point de vu Arbres de recherche, comme sur WoWarships, les USA et le Japon sont pour ainsi dire complet. L’Angleterre est représentée par des navires léger et des portes avions. L'Allemagne, par des croiseurs lourds, des sous-marins, et des cuirassés. La Russie a quelque navire gold, et la France est représenté par le Sous-Marin porte Avion Surcouf (gold).

 

 

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/5/2015à11:27, zx a dit :

normalement, dans la dernière version, il y a des super grande map multi avec plusieurs galaxies, ce qui oblige à quitter la sienne pour s'en occuper, car on se fait bombarder par les super armes venant des autres. ce qui pose problème, on doit réduire à minima la defense de sa propre galaxie, le nombre de vaisseau est limité pour cause de ressource pc. il est encore améliorable. je suis d'accord, on souffre contre l'ia surtout si elle fait alliance avec une autre ia ou utilise ses ressources pour payer les pirates et attaquer mes positions faibles.

 

j'ai jamais fait de multi sérieusement,  une grande map mono avec 8 ennemi, c'est très long à faire et je manque de vaisseau, je sais pas comment je peux protéger ma galaxie et attaquer les autres. je suis en train de regarder un  mod qui permet de doubler le nombre de vaisseau autorisé, ce qui permettrait d'assurer aux moins deux grande flottes.

Ah, Sins of a solar Empire : Rebellion, c'est royal.

J'ai 160 heures de jeu à mon compteur, et je ne m'en lasse pas.

Pourtant, c'était une gageure de faire rentrer les mécanismes du 4x (Master of Orion, Galactic Civ) dans du RTS, et ils y arrivent haut la main.

A haut niveau pour les IA, je suis obligé de m'allier avec d'autres joueurs humains, et de s'entraider pour survivre (avec des factions différentes).

Si tu fais des grosses cartes, alors je te conseille de voir du côté des Vasari (l'équivalent protoss du coin : lents au démarrage, mais avec des techno très avancées).
Je pond des starbase à chaque système, et je les relie via des portails dimensionnel (Phase Stabilizer), du coup, une seule flotte d'intervention suffit pour faire le pompier.
Et j'exploite à fond les technologies Phase missile qui contournent les boucliers.
 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je suis occupé avec MiG-29 Fulcrum de Novalogic

Le jeu n'est vraiment pas facile. A chaque fois que je tire mes missiles je suis rapidement détecté et abattu par un des ailiers de ma cible. Vraiment chaud ! 

Pour l'instant je ne réussis que des missiles face à des cibles pas vraiment taillées pour le combat air-air (MiG-27) ou dépourvues d'armements antiiaérien (Mi-28, Su-25). 

header.jpg?t=1447352184

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, je me demande quand ce déroulera celui ci, avant, pendant, après les événement de la trilogie?(vue le trailer ce serait pendant mais ce serait bof à mon avis). Si cela ce déroule après je me demande comment sera traité le mythe Shepard :D.

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...