Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

J'ai découvert ce jeu ces derniers jours, en me baladant sur Youtube et Twitch (un streamer fr cherchait la Martinique. Il fouinait du côté de la Floride. Misère...) Je garde un oeil dessus.

Hors l'aspect naval, est ce que les mécaniques du jeu sont très classiques ? S agit il d'un Elite dangerous like ?

 

Modifié par artyparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'installe Medal of Honor.

Medal_Of_Honor_logo_2.jpg

Et dans MiG-29 Fulcrum j'ai réussi la première mission (deux Su-27 et un MiG-29 abattus). J'ai trouvé la parade en allumant uniquement mon radar par intermitence, je verrouille la cible, tire mon missile et coupe le radar avant d'entamer des manœuvres évasives pour leurrer un éventuel missile adverse. C'est chaud mais ça fonctionne plus ou moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/1/2016à23:59, Extramusica a dit :

Salut,

Depuis le temps j'aimerai bien me choper un pack star citizen mais âpres être allez sur le site je vois pas trop quoi prendre.

Vous auriez pas des idée sur quoi partir de pas trop cher ?

Le pack "classique" complet et le moins cher, c'est celui-ci -> https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-LN

Pour 45 euros Il comprend Star Citizen le MMO, le premier chapitre de la campagne solo Squadron 42 (~20 heures de jeu), un vaisseau, un hangar, une assurance de 3 mois et 1000 UEC

 

N'oublies pas d'utiliser un code de parrainage si tu te créé un compte, tu gagnera 5000 UEC à utiliser en jeu ! (ce qui correspond à 5 euros)

Modifié par Banzinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Banzinou a dit :

Attention, après le 14 février, le pack comprenant le solo ne sera plus disponible, il faudra donc payer les 2 jeux séparément !

contre-mesure : s'il est sur steam, attendre les prochaines soldes Steam :biggrin:

Et attendre les tests pour savoir combien de Teraoctets(*) de place disque le jeu demande ... (ou en RAM :dry:)

(* en RAID0 de SSD, bien entendu)

Modifié par rogue0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne machine qui a 6 ans, qui est toujours dans le high end. mais il est temps de me moderniser meme si j'en suis toujours satisfait.

Elle est arrivée au bout de son architecture et de sa capacité de modernisation.

Ma prochaine machine ,  64GB ram DDR4, Carte mère Rampage V,  I7 Core i7-5960X Extreme,, raah ! de la puisssannce

quelques terra et ssd par ci par la. et un cooler master, c'est un investissement mais je reste tranquille pendant quelques années.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/4923685-Core-i7-5960X-Extreme-Edition-3-0-GHz.htm#moid:MO-E0799M33162534

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-2011-3/ASUS/4925405-RAMPAGE-V-EXTREME.htm#moid:MO-0B4DAM47881430

Paradoxalement, je précise que je l'utilise pas que pour jouer, mais j'en profite, j'aurai pas besoin d'autant de performance. J'ai des programmes memorivore et procitovore, virtualilozore

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, zx a dit :

J'ai une bonne machine qui a 6 ans, qui est toujours dans le high end. mais il est temps de me moderniser meme si j'en suis toujours satisfait.

Elle est arrivée au bout de son architecture et de sa capacité de modernisation.

Ma prochaine machine ,  64GB ram DDR4, Carte mère Rampage V,  I7 Core i7-5960X Extreme,, raah ! de la puisssannce

quelques terra et ssd par ci par la. et un cooler master, c'est un investissement mais je reste tranquille pendant quelques années.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/4923685-Core-i7-5960X-Extreme-Edition-3-0-GHz.htm#moid:MO-E0799M33162534

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-2011-3/ASUS/4925405-RAMPAGE-V-EXTREME.htm#moid:MO-0B4DAM47881430

Paradoxalement, je précise que je l'utilise pas que pour jouer, mais j'en profite, j'aurai pas besoin d'autant de performance. J'ai des programmes memorivore et procitovore, virtualilozore

 

Belle machine : quoique qu'un Xeon haut de gamme serait plus adapté à du calcul massif.

Il faut juste prendre garde: j'ai vu des programmes planter au lancement ... lorsque la machine dépasse les 32Gb de RAM.

Enfin, si tu as besoin d'autant de puissance de calcul, tu as oublié de mentionner le Quad-SLI ou Crossfire de 3 cartes graphiques, qui est bien plus efficace pour faire du CUDA/OpenCL/Minage de bitcoin :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les xeon, on tombe dans la catégorie des serveurs :)  je veux surtout une workstation très puissante, j'ai aussi un rack serveur ( 6 Unités PC ) pour mes tests de petit Big Data et de la distribution des données (test & montage config), sans compter les nouveaux besoins de  la virtualization avec des vm ou l'utilisation docker. ma machine actuelle commence à être un peu courte sur patte et elle commence à tirer la langue, face aux nouvelles techno qui arrivent, plus de puissance, plus de mémoire, plus de ressource. le calcul distribué n'est pas trop ma cible, bien que ca soit un sujet intéressant.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé World in Conflit et la version Soviet Assaut mais pour que le jeu fonctionne sans bug (la première mission ne se lançait pas) il faut apparemment télécharger des mises à jours. Clic droit sur Propriété du jeu dans le menu Steam puis Fichiers locaux et Vérifier l'intégrité des caches du jeu. On va voir si ça fonctionne. 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...