Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Extramusica a dit :

Le jeu est vraiment sympa(je n'ai jouer qu'au jeu principal) mais bien buggé aussi c'est vrai, entre les différents crash et d'autre bug du genre le son décalé comme jamais dans les cinématique c’était assez chiant à l’époque.

Tiens c'est marrant j'ai jamais eu aucuns problèmes, que ce soit avec le jeu principal ou son add-on Soviet assault !

Il y a 3 heures, Arka_Voltchek a dit :

Tient, il y a des joueurs de World of Warship ici ?

Oui Monsieur ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ça.

X-com2 est sorti il y a peu de temps.

Le premier remake était déjà d'un très bon niveau (pour du jeu de tactique d'escouade en tour par tour).
Le second a d'excellentes critiques

Gamekult a décerné un très rare 9/10, réservé à Total War Shogun2

http://www.gamekult.com/jeux/test-xcom-2-SU3050476549t.html#pc

Quelqu'un a déjà essayé ?

Modifié par rogue0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rogue0 a dit :

J'avais loupé ça.

X-com2 est sorti il y a peu de temps.

Le premier remake était déjà d'un très bon niveau (pour du jeu de tactique d'escouade en tour par tour).
Le second a d'excellentes critiques

Gamekult a décerné un très rare 9/10, réservé à Total War Shogun2

http://www.gamekult.com/jeux/test-xcom-2-SU3050476549t.html#pc

Quelqu'un a déjà essayé ?

Pas encore.

Par contre, en lisant certains commentaires de joueurs, il s'avère que chaque mission se réalise sous timer (ce que ne précisent pas les retours de test des différents sites).

C'est le seul point qui me fait vraiment hésiter, même si tout le reste est franchement tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/2/2016à03:19, TarpTent a dit :

Pas encore.

Par contre, en lisant certains commentaires de joueurs, il s'avère que chaque mission se réalise sous timer (ce que ne précisent pas les retours de test des différents sites).

C'est le seul point qui me fait vraiment hésiter, même si tout le reste est franchement tentant.

Attention, je pense que ce n'est pas un compte à rebours à la Jack Bauer, mais du nombre de tour restant.
Libre à toi de passer 3h sur une décision.

Je pense que ça a du sens ... ça évite le "camping"  interminable avec 2 sniper en overwatch qui peut vaincre des armées entières.

Et après avoir tenté le mode multijoueur "Hot Seat" de Heroes of Might and Magic, oui ça a du sens de limiter le temps de réflexion procrastination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, zx a dit :

Joli boulot :biggrin:

pour encore plus d'immersion, il peut aussi utiliser 3 projecteurs, à la place des écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, depuis peu avec l'acquisition d'un nouveau Joystick, je me suis mis à DCS world (suite de Lock On). Pour l'instant je suis en phase d’apprentissage, mais j'aurais voulu savoir si il y avait des gens qui y jouaient histoire de s'organiser des vols ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...