Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Si vous regardez bien la scène où l'on voit ces soldats avec le casque Adrian vous remarquerez qu'il y a un avion abattu en bas à gauche de l'image et que ça ressemble bien à une cocarde au couleur autrichienne (je vois du blanc et du rouge perso). De plus derrière eux il y a une montagne qui ressemble tout à fait au Dolomites (je connais très bien l'endroit puisque tous les ans j'allais skier là bas avec mon père) et là scènes suivante montre un combat aérien très probablement dans les Alpes (Italiens et Autrichiens se sont livrés un combat incroyable dans ces montagnes).

 

Le fait qu'ils n'aient pas montré un seul équipements français laisse effectivement craindre le pire... même pas un FT-17 putain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi on apparaitra peut être dans les prochaines, celle ci étais pour appâter le chaland et au vue des réactions c'est réussi. Ce serait douteux qu'un studio sorte un jeu sur la PGM sans la présence des Français surtout si les ritals eux sont présent.

 

D'un autre coté c'est tellement bon d'être de mauvaise foi :happy:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Conan le Barbare a dit :

Ah je trouvais le Remix excellent, forcément il est fait par les Glitch Mob !

de plus la chanson choisie donne peut être une vrais indication sur les protagonistes du jeu : "France, R.U., USA, Italie + Allemagne, Autriche, Turquie"

 

 

Ah ou bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les goûts et les couleurs, j'ai trouvé pour ma part cette bande annonce assez mauvaise ... 

Sinon cela a été confirmé l'un des héros de la campagne solo (et qui sera sur la jaquette) sera un soldat de la 369ème régiment d'infanterie surnommé la Harlem Hellfighters, ainsi qu'une guerrière bédouine. En tout il y aura 6  campagnes dans le jeu, dont autant de protagonistes prévus.

En sommes, il ne faut pas espérer une grande campagne, EA mise avant tout sur le multi et rien d'autre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Extramusica a dit :

Ce mec ce fait tellement augmenter dans tout les sens qu'il va falloir le surnomer Adam "Couteaux suisse" Jensen.

 

Je me demande si il est fournis avec un tire bouchon.

Bon il a des circonstances atténuantes, au début, on lui a pas demandé son avis, maintenant il ajoute des plugin.

J'espère qu'ils auront améliorés le mode action non lethal et l'approche furtive, la recherche d'indice et les enquêtes, c'est ca qui est génial dans ce jeu,  jouer les bourrins à la machine gun et au lance grenade, j'aime pas trop, et qu'en plus je pourrais neutraliser sans tuer les boss. j'aimais l'interaction de l'IA Eliza Cassan avec Jensen .

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zx a dit :

Bon il a des circonstances atténuantes, au début, on lui a pas demandé son avis, maintenant il ajoute des plugin.

J'espère qu'ils auront amélioré le mode action non léthal et l'approche furtive, la recherche d'indice et les enquêtes, c'est ca qui est génial dans ce jeu,  jouer les bourins à la machine gun et au lance grenade, j'aime pas trop, et qu'en plus je pourrais neutraliser sans tuer les boss.

J'avais aussi opter pour une approche full stealth sur ma première partie(mais pas forcément non letal), le truc c'est que ce gameplay est tellement bon qu'a coté si on y va à la bourrin on ce retrouve avec un simple fps un peu fade. Aprés il y a l'air d'y avoir des ajouts pour un peu tout les gouts du coup je verrais une fois le jeu en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kiriyama a dit :

Au fait à l'époque vous aviez pensé quoi de Black Ops II ? Le jeu se voulait futuriste (2025) mais j'ai l'impression que l'immense majorité de ses technologies n’existeront toujours pas à cette date.

 

Je ne crois pas que Activision est cherché un quelconque réalisme dans ces licences, bien sur ils aiment à communiquer le contraire dans leur politique marketing mais c'est juste histoire de se donner des allures de pros. Car oui, en terme de communication cela passe mieux de dire qu'on repose le développement d'un jeu vidéo sur des travaux scientifique approuvés ou sur le coté "simulateur" pour prendre l'exemple des récent Battlefield.(même si c'est totalement faux) 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Conan le Barbare a dit :

Comment ça c'est faut !? Tu veux dire que IRL un mec qui se prend une balle dans la tête je peux pas le réanimer avec un défibrillateur !? Et le combo Jeep + C4 c'est pas une vrais tactique militaire !? Merde alors... 

 

Si si ça existe :smile:

#JustJihadistsThings

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Joint Operations, certains mettaient des mines claymores sur les véhicules. C'était vu comme un coup de pute par contre car ça n’occasionnait aucun dégât au véhicule ou passagers amis. Mais c'était vu comme honorable avec des charges explosives en mode kamikaze.

Moment nostalgie de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Conan le Barbare a dit :

Comment ça c'est faut !? Tu veux dire que IRL un mec qui se prend une balle dans la tête je peux pas le réanimer avec un défibrillateur !? 

Remarque vous remplacez "balle" par bille et, défibrillateur par un infirmier cela s'appelle de l'airsoft. :tongue: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...