Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kiriyama a dit :

Vous avez vu Homefront : The Revolution ? Apparemment ce n'est pas un succès.

En même temps, quand tu vois le premier opus, il ne fallait pas t'attendre à une suite mémorable. :sleep:

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 03/06/2016 à 22:01, zx a dit :

passage en coup de vent, zut pas le temps de jouer

Gazelle pour DCS sur steam

A ce que j'en sais par des potes, elle est plutôt dure à dompter la gamine !!!

Si le ramage se rapporte à son plumage, ça risque vraiment d'être la norme du FPS orienté "space opera" pour les dix ans à venir...

Wait and see.....

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ascromis a dit :

A ce que j'en sais par des potes, elle est plutôt dure à dompter la gamine !!!

Si le ramage se rapporte à son plumage, ça risque vraiment d'être la norme du FPS orienté "space opera" pour les dix ans à venir...

Wait and see.....

 

Le jeu sera plus du combat spatial par l'intermédiaire de vaisseaux que de gugusses s'affrontant en EVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très ambitieux, peut être trop...

Le risque avec ce genre d'univers très étendu, et passé la nouveauté, c'est de projeter une image de "vide" tant il paraîtrait sous-peuplé rapporté à son potentiel. Risque accentué si des communautés ne se forment pas rapidement en se concentrant sur certains pôles d'activités histoire de donner de la vie et une âme à tout le bazars. Pas très appétissant dans ce cas là.

J'ai jeté un coup d’œil au background et il est pas mal, d'autant que c'est le type qui s'est occupé de Freelancer - que j'ai particulièrement apprécié en son temps - et ça me donne beaucoup d'espoir. En souhaitant qu'ils montent en puissance et arrivent à entretenir le rythme dans le temps.

Dans le genre démographie et pour qui pratique, comment se porte EVE Online de ce point de vue ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eve à une communauté solide ça fait un ptit moment que j'ai arrêter mais j'ai toujours des new qui pop de temps en temps(the mittani tout ça).

D’ailleurs ça me fait marrer parce que j'ai vraiment l'impression parfois de suivre un conflit IRl tant les new sont sérieuse (du genre tel systéme est tombé etc...)

 

Du coup le vrai challenge de Star citizen va être justement de fidéliser une communauté, car sur un Sand Box de cet envergure(enfin voulus de cette envergure en tout cas) et vue l'ambition affichée des Dev ils ne pourra pas survivre sans ça. A mon sens ce système de pré alpha nuit beaucoup au projet car cela entraine un grand nombre de déçus et de mécontent.

 

Modifié par Extramusica
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté est déjà là pour ce jeu (je suis backer depuis 2013) alors qu'on est uniquement à l'alpha! Alpha qui tournerait mieux si ils se décidaient à mettre des serveurs en Europe: malgré une bonne config, je suis à 17 fps en moyenne.

115 millions de récolté (éclatant tous les records pour le crowd funding, sachant que l'objectif initial était à 12 millions). Je fais parti d'une corpo d'ancien d'Eve et ils attendent beaucoup du jeu.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kiriyama a dit :

Moi je découvre Far Cry... 3

Les missions du docteur Earnhardt ainsi que celles de Buck sont mémorables (tout comme ces deux personnages), on peut aussi ajouter celle où l'agent Huntley te demande de brûler des champs de cannabis au lance-flamme (perso, j'ai utilisé un pistolet lance-fusée).

L'île du nord est bien plus réussie que celle du sud.

Modifié par Sovngard
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pour PR à l'epoque. Squad je ne l'ai pas encore.

 

Sinon c'est tombé les Français seront disponible dans Battlefield 1...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...En DLC.

J'aime quand les éditeurs me forcent à faire des économie(Et puis Verdun semble 100 fois meilleur de toute façon).

Modifié par Extramusica
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/6/2016 à 22:50, Sovngard a dit :

Les missions du docteur Earnhardt ainsi que celles de Buck sont mémorables (tout comme ces deux personnages), on peut aussi ajouter celle où l'agent Huntley te demande de brûler des champs de cannabis au lance-flamme (perso, j'ai utilisé un pistolet lance-fusée).

L'île du nord est bien plus réussie que celle du sud.

Le champ de cannabis au lance-flammes sur du Damian Marley... mémorable !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 juin 2016 à 22:50, Sovngard a dit :

Les missions du docteur Earnhardt ainsi que celles de Buck sont mémorables (tout comme ces deux personnages), on peut aussi ajouter celle où l'agent Huntley te demande de brûler des champs de cannabis au lance-flamme (perso, j'ai utilisé un pistolet lance-fusée).

L'île du nord est bien plus réussie que celle du sud.

 

Révélation

 

 

Ce jeu est de loin l'un de mes préférés... Perso je suis entré en trans en y jouant, fallait pas passer à côté de moi parce que sinon je te découpais à la machette.

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...