Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Kiriyama a dit :

Salut !

Est-ce que je saurais faire tourner ARMA II sur mon PC sachant que Battlefield 4 passe, mais avec les graphismes bas ? J'ai entendu dire que ARMA II était très gourmand, mais il date de 2009.

Un grand merci !

à mon avis tu pourras le faire tourner, si BF4 passe.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai acheté deus ex mankind, 24GB  de disque,  sur mon pc c'est le premier logiciel qui lag, il va falloir que je pense à l'upgrade 

sans plus pour l'instant, je découvre le jeu, le hacking s'est renforcé, je suis en train de piller la banque de données Palissade.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zx a dit :

 

J'ai acheté deus ex mankind, 24GB  de disque,  sur mon pc c'est le premier logiciel qui lag, il va falloir que je pense à l'upgrade 

sans plus pour l'instant, je découvre le jeu, le hacking s'est renforcé, je suis en train de piller la banque de données Palissade.

Le jeu est mal optimisé. Il sera sans doute patché dans les semaines qui viennent. Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Décidément, je ne suis pas convaincu par la nouvelle version de Deus ex, il me semble beaucoup plus pauvre que le premier, très appauvri au niveau des quêtes secondaire et inter action avec les personnages. je ne retrouve pas mon stun gun, ils ont remplacés par un pistolet eletrochoc, qui tire à distance, pas très rigolo. il est plus soft. même le fond musical est moins bon, les combats rapprocher pas top. ca sent une version à l'économie. 

D'après les critiques, la durée de la quete principale est deux fois plus courte que par rapport à HR, sans doute à cause des DLC à venir, dommage.  C'est clair que ce n'est pas la même équipe qui l'a réalisé.

Sur steam,  9 avis sur 10 sont en faveur de Human revolution,  6/10 pour ManKind

Citation

 Deus Ex : Mankind Divided », le jeu vidéo qui a oublié d’être visionnaire
 

On a aimé :

La liberté d’approche étourdissante

Retrouver une série culte qu’on a eu peur de perdre

La direction artistique toujours aussi maîtrisée

On n’a pas aimé :

Adam Jensen au bout du rouleau

Un jeu qui brasse des thèmes passionnants et n’en fait rien

La VF très inégale et les dialogues assez médiocres

C’est plutôt pour vous si…

Vous avez aimé Deus Ex : Human Revolution

Les héros à grosse voix vous donnent des frissons

Vous avez toujours rêvé de voir Prague sous la pluie

Ce n’est plutôt pas pour vous si…

Vous avez aimé Deus Ex : Human Revolution mais que l’idée de refaire quasiment le même jeu ne vous réjouit pas plus que ça

Ramper dans des canalisations réveille votre claustrophobie

Vous n’en pouvez plus des théories du complot (et des mini-jeux de piratage)


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/09/05/on-a-teste-deus-ex-mankind-divided-le-jeu-video-qui-a-oublie-d-etre-visionnaire_4992565_4408996.html#LvGLzcqWb4AiIH9t.99

 

C'est une version décevante, je conseille d'attendre quand il sera en solde

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/09/2016 à 23:08, Sovngard a dit :

War Thunder s'apprête à passer, tout en musique, à la version 1.63 Desert Hunters

Donc, si je résumes bien, on retrouveras:

-Le M163 US

-Le Falcon GB

-Le ZSU-23-4 Shilka Soviet

-Le Flak 36 sur véhicule chenillé

-Le Flakpanzer Gepard (Ohhhhh Ouiiiiiii!!!!!!)

Mais on trouvera quand même des caves faisant le choix de prendre un zinc sur les futures batailles....

Pauvres naïfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ciders a dit :

Que vaut War Thunder par rapport à World of Tanks ? Et est-ce que c'est aussi lourd à télécharger ?

Dans War Thunder, tu fais la guerre avec des avions, des blindés et bientôt des navires.

On peut dire que ce jeu est plus fidèle à la réalité que World of Tanks, surtout dans les modes de jeu réaliste et simulation. Le système de gestion des dégâts est aussi bien plus poussé.

La chose que je trouve la plus pénible dans ce jeu, c'est le nombre démesuré de points requis pour débloquer les véhicules à partir du rang IV.

Dans sa version actuelle, War Thunder pèse 22,6 Go.

Modifié par Sovngard
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir FarCry 4, il est bon, moins que le 3 mais bon quand même. J'ai adoré Shangri-La.

et les musiques sont bonnes aussi

Révélation

 

Les missions ou t'es camé sont super fandardes ! La musique est juste parfaite.

 

 

Modifié par Conan le Barbare
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kiriyama a dit :

Far Cry 3 est vraiment sympa, c'est vrai.

Là je suis sur Max Payne 3 ! C'est vraiment chouette. 

Max Payne 3. Très bon jeu même si le viseur des armes est euh... minimaliste... Et le désignateur laser n'arrange rien.

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a vraiment parfois du mal à voir sur quoi on tire. Et les snipers ont toujours tendance à allumer les désignateurs laser de leurs armes et dévoiler leur position. Une habitude qui date des débuts de la série.

Mais pour le reste c'est génial. Techniquement impeccable, une ambiance superbe, un scénario grisant... C'est vraiment spectaculaire. Par contre le jeu est difficile par moment, même en mode facile.

Je trouve aussi dommage ces missions flash-back. On n'est plus là pour jouer à Max Payne 1 ou 2 !

J'adore les ennemis du Cracha Preto. L'air de rien on sent tout de suite la différence avec les combattants de gang : armements plus puissants, gilets pare-balles...

maxpayne3-cracha-3-640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2016 à 18:12, Sovngard a dit :

Je sais qu'il y a des joueurs de War Thunder ici, alors ne faites pas les timides et partagez vos exploits avec vos plus belles captures d'écran.

Je m'y suis remis avec la MAJ mais en tier 2/3 pour l'instant. 3.7 max.

 

War thunder a une offre plus complète que Wot sur une seule base. Comme précisé au dessus, on peut faire de l'arcade ou du realisme pur et dur.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fenrir a dit :

De toutes sauf les Japonais que j'ai de moins avancé. Je parle pour l'aviation, pour les chars surtout allemand et Soviet.

Concernant les blindés, je te déconseille de jouer avec les américains et les britanniques, ils sont assez désavantagés en rang III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...