Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Les chars russes ont deux défauts: la marche arrière leeeeeente - réaliste- et la vitesse de rechargement du canon plus lente que la moyenne, mais c'est plus que largement compensé par leur puissance de feu et la résistance de leur blindage. Et ce de façon assez uniforme à presque tout les niveaux. 

Il y aurait beaucoup à dire sur les avions aussi, moi qui ait choisit les appareils américains, malheureux que je suis :pleurec:...

T'es un noob, tu commence par les russes. ça pardonne bien mieux les erreurs.

Modifié par Shorr kan
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais commencé avec les allemands et je suis trés vite passé à l'historique...et j'ai appris à mes dépends qu'engager un spit en combat tournoyant avec un 109 est rarement une bonne idée....

 

Depuis je grimpe et je fais l'oiseau de proie

 

(pas testé les chars)

Modifié par Extramusica
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shorr kan a dit :

Pour les tanks/blindés c'est simple, les russes sont outrageusement avantagés. 

Tu confonds avec Wot. De toute façon, tu enlèves de ce jeu les Russes, les Tchèques, les Polonais (j'ai appris à haïr les Polonais à cause de Wot... pas une partie sans un "Siema pl !" sur le chat... c'est HO-RRI-PI-LANT)... y'a plus personne.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shorr kan a dit :

Les chars russes ont deux défauts: la marche arrière leeeeeente -

On voit que tu n'as jamais joué avec les blindés anglais. 1475777876-sad-upset-emoticon-very-cryin

Il y a 4 heures, Shorr kan a dit :

Il y aurait beaucoup à dire sur les avions aussi, moi qui ait choisit les appareils américains, malheureux que je suis :pleurec:...

Je joue en arcade avec des avions  américains de rang III et je les trouve très corrects.

 

En parlant de War Thunder, deux excellentes vidéos :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Endless Space 2 qui est passer en Early access récemment et nous à gratifier de quelque video qui envoie bien du poney il faut l'avouer.
 Je m'etais bien eclater sur le premier et j'attend que le jeu soit un peu plus complet avant de le choper en espérant qu'on ne ce mange pas que 4 race fournie avec le jeu et le reste en DLC la pilule passerait mal je dois avouer.

 

Mais bon les Cravers quoi <3

 

Modifié par Extramusica
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiriyama a dit :

Moi je rejoue à Spec Ops : The Line. Impossible de se lasser, on y revient toujours.

Moi le jeu a réussi à me dégouter d'y jouer, à cause ou grâce à la noirceur de son scénario. J'imagine que c'est à mettre au crédit des scénaristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de Mécha Ninja de l'espace qui tire au lance roquette sur des Clones dégénéré, des capitalistes,des lépreux techno organiques et des libellules drone de l'antique futur,

 

La prochaine Mise à jour de Warframe "The War within" approche à grands pas et cela s'annonce savoureux!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 13 minutes, rendbo a dit :

J'ai retrouvé heavy gear 2 ("freelancer" et "You don't know jack") !!! mais comment qu'on fait pour jouer à des jeux vieux sous W7 ? 

Emulateurs ! Un lien qui pourrait t'intéresser : http://forums.heavygear.com/discussion/321/how-to-get-heavy-gear-2-working-on-windows-7

Modifié par Skw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est à parler de vieux jeux et d'émulateurs, en voici un que j'avais trouvé absolument démentiel à l'époque : M.A.X - Mechanized Assault & Exploration. Un jeu de stratégie (colonisation-wargame) développé par des Allemands - Interplay - et qui connut deux versions. La première, basée sur un système hybride jeu au tour - temps réel, alors que la seconde était résolument conçue pour le temps réel même s'il était possible d'y jouer au tour par tour, était pour moi la meilleure des deux. Le mode multijoueur était notamment très intéressant : il avait la gueule d'un jeu de société avec des stratégies de développement très diverses en fonction des factions sélectionnées par les différents joueurs en début de partie. Seul souci, le jeu avait tendance à crasher assez régulièrement et supposait de repartir de la sauvegarde automatique.

Apparemment, certains sont en train d'en faire une version reloaded, corrigée des anciens bugs : https://www.maxr.org/index.php

Modifié par Skw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rendbo a dit :

J'ai retrouvé heavy gear 2 ("freelancer" et "You don't know jack") !!! mais comment qu'on fait pour jouer à des jeux vieux sous W7 ? 

Pour les très vieux jeux sous Dos, il y a toujours la DosBox.

Et pour ceux qui ne veulent pas d'embêter, Gog.com se fait un plaisir de réadapter les vieux jeux pour qu'ils tournent sur des configurations modernes (pour un prix souvent modique).
Par exemple, Max et Max 2 sont à 2.39E (les soldes ont commencé)

https://www.gog.com/game/m_a_x_m_a_x_2

 

 

 

Modifié par rogue0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rogue0 a dit :

Par exemple, Max et Max 2 sont à 2.39E (les soldes ont commencé)

https://www.gog.com/game/m_a_x_m_a_x_2

Il me semble que MAX 1 et MAX 2 sous dosbox étaient disponibles gratuitement il y a quelques temps sur un site dédié aux abandonwares. Je dois les avoir quelque part sur un disque dur externe.

Je n'ai pas encore testé, mais je me demande si chez MAXR, il n'y a justement pas moyen de faire tourner directement sous dosbox la version gratuite délestée de ses principaux bugs. https://www.maxr.org/

Edit : En fait, MAXR s'installe a priori sur une version de MAX1 pour en corriger les bugs.

Modifié par Skw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    krach
    Membre le plus récent
    krach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...