Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Le truc c'est que quand ME3 c'est terminé le premier truc qui m'est venue à l'esprit pour une suite c'est "une espèce extragalactique très avancée va nous attaquer ou on va partir à la conquête d'une autre galaxie et tombé sur une espèce hostile..." bref si ils voulaient garder le côté "galaxie en péril" y avait pas 150 façons de faire...

Perso un truc qui me dérange dans cette BA c'est que la race alien d'andromeda dans sa façon de parlé, ses pouvoirs et sa représentation en général, me rappelle beaucoup trop le Didact de Halo 4... Ça donne une impression de "méchant générique".

Il manque juste le discours sur le "Manteau de responsabilité" et c'est bon...

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai espéré une trilogie avant Shepard, à l'époque ou les Terriens découvraient les secrets de mars pour quitter le système solaire, le premier contact, puis trouver le conseil et les portails,  la guerre contre les turiens, les rencontres avec les autres espèces Asari, Krogan, Galarian, l'échec du premier spectre humain, les parents de shepard, et bien sur; les débuts de  l'homme trouble, quelque chose dans le genre. y a de quoi faire.

L'après Sherpard est beaucoup plus difficile à construire.

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso mon Shepard étant souvent un terrien il à pas de parents donc l'avant Shepard est un peu bancale aussi sans compter que dans les grandes lignes on sait plus ou moin comment ça va ce passer.
 

Révélation


(Match nul pour la guerre du premier contact avec l'avantage aux Turien quand même, victoire face aux Butarien, Anderson qui ce fait rouler par Saren etc)

 

 

Je pense que faire un récits parallèle est la meilleure carte à jouer(d'ailleurs on sait quand ce passera Androméda? je me suis laisser dire que le récit serait effectivement parallèle à la première trilogie mais au final comme j'aime pas me spoiler outre mesure j'en sais rien). Faire une après Shepard les obligerait à instauré une fin canon au détriment de leur 3 fin un peu bidon.

Révélation

Et perso quelque soit la partie j'ai du mal à choisir autre chose que Destruction ou laisser le cycle continuer

Pour la nouvelle race extra galactique j’attends de voir mais c'est vrai que si on prend DA:I comme exemple Bioware à quand même pris un peu de plomb dans l'aile niveau écriture.

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuuzhan Vong, mouais cela me séduit moyen ... l'image des Borgs est plus intéressant, leur politique d'assimilation froide et logique, que celui plan de destruction et génocidaire des Yuuzhan Vong. Si je ne me trompe pas les Borgs attaquent les humains parce qu'il sont confrontaient à une race extra-terrestre dont ils ont du mal à combattre et assimiler, et s'en prennent aux humain justement pour trouver un moyen de gagner contre ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Borg sont trop semblable aux Moissonneurs pour ma part dans les grandes lignes. Le truc intéressant des Vong c'est justement leurs aversion presque religieuse pour toute technologie ce qui prendrait un peu à contre pied la première trilogie. De plus cela expliquerait assez bien leurs agressivité à l'arrivée du vaisseau du Shepard clubber de Andromeda.

 

(M'enfin l'alien sur le trailer porte une combinaison qui n'a pas trop l'air organique donc on peut écarter cette possibilité)

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi c'est plutôt l'impression inverse que j'ai eu avec les Moissoneurs, pour moi qu'ils ressemblent plus aux Yuuzhan Vong. Leur rôle quasi messeanique sur le rôle dans la galaxie notamment leur lutte contre l'existence d'une certaine évolution en contradiction aux Borgs par exemple. Comme quoi la différence de lecture qu'il peut y avoir entre deux joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rochambeau a dit :

Vous essayez de détourner l'intention sur les autres ? Pour le coup, vous êtes plus suspect !

 

 hqdefault.jpg

Je n'ai pas besoin de ce genre de stratagème voyons.

Cela fait quelque temps déjà que je me suis détourné de la série des BF et CoD qui m'ont laissé un sale gout dans bouche depuis les 3 èmes du nom. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que pour CoD sa va, les développeurs proposent encore une histoire. Ils assument parfaitement leur coté arcade totalement délirant, ce n'est comme BF qui veut se donner une certaine allure pour finalement proposer de l'arcade.

Pour le coup c'est Ubisoft qui sont les plus audacieux avec Rainbow Six Siege, en plus ils ont relativement réussi à faire une jouabilité accessible et exigeant à la fois. (par contre faut aimer les tricheurs ... )

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldes vont bientôt finir sur Gog.com, le site qui a le bon goût de ressortir mes vieux jeux préférés.

J'ai vu des soldes sur les jeux Paradox : https://www.gog.com/promo/20161103_fall_sale_paradox_byob

(Et bien sûr les jeux Starwars https://www.gog.com/promo/20161110_fall_sale_star_wars_byob )

Je crois qu'il y a des fans de Europa Universalis dans le coin.
S'il fallait n'en retenir qu'un (sinon adieu sommeil :rolleyes:), lequel conseillez-vous pour un vétéran des Civ, et Total War Shogun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, rogue0 a dit :

Je crois qu'il y a des fans de Europa Universalis dans le coin.
S'il fallait n'en retenir qu'un (sinon adieu sommeil :rolleyes:), lequel conseillez-vous pour un vétéran des Civ, et Total War Shogun ?

EU III est plus "ardu" alors que le IVème épisode a allégé dans certains domaine de gestion, par contre l'ordinateur du IV est plus soigné et réactif ce qui paradoxallement facilite le jeu ...

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2016 à 15:20, Shorr kan a dit :

Je n'ai pas besoin de ce genre de stratagème voyons.

Cela fait quelque temps déjà que je me suis détourné de la série des BF et CoD qui m'ont laissé un sale gout dans bouche depuis les 3 èmes du nom.

Tss. N'ayant JAMAIS joué à ces immondices, je suis un être pur et sans malice, non contaminé par le démon !

Bon d'accord, à côté de ça je jouais à Age of Empires et Command and Conquer. Mais ce n'est pas pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...