Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kiriyama a dit :

Bonjour, 

Est-ce que vous connaissez la plate-forme GOG

Évidemment! C'est CDProjekt qui la détient désormais. C'est là-bas que je commanderai mon Cyberpunk 2077 d'ailleurs.

il y a 31 minutes, Rufus Shinra a dit :

Plutôt oui, Good Old Games a une excellente sélection de jeux, et en plus, c'est une plateforme européenne, donc à préférer à Steam quand c'est possible, qui propose ses jeux sans le moindre DRM.

Et ils viennent de sortir une clause de remboursement qui donne 30 JOURS, 30 putains de JOURS aux joueurs pour se faire rembourser un jeu. Ce sera du cas par cas et les abus seront sanctionnés, mais si c'est une marque de confiance, je sais pas ce que c'est.

Non vraiment ils sont au top. Le souci c'est le manque de jeux sur la plate-forme qui n'a pas assez de visibilité. Mais Cyberpunk va changer tout ça.

Et tout dernièrement ils viennent d'annoncer qu'il y aura un jeu Witcher triple A qui viendra après Cyberpunk. Et que les testeurs du jeu auront PLUSIEURS SEMAINES (!!!) pour le tester avant sa sortie.

Je veux y croire, surtout après toutes les déceptions qu'on a eu depuis 1 an et demi.

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Patrick a dit :

Je veux y croire, surtout après toutes les déceptions qu'on a eu depuis 1 an et demi.

</troll> Tu veux dire qu'ils proposeront Star Citizen en version ultime sous peu ? ^^

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression que tout est bien optimisé.

Malgré son âge, SWAT 4 tourne sans problème sur mon ordinateur. 

Lundi, je mettrai la main sur les Soldiers of Fortune et sur Comanche Vs Hokum

J'ai aussi vu IGI 2 Covert Strike, mais là à l'inverse des jeux cités ci dessus, il a vraiment mal vieilli j'ai l'impression. 

P.-S. Il y a  quand même aussi pas mal de jeux récents : FIFA 20, Sniper Ghost Warrior Contracts, Rainbow Six Siege… 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, I.G.I. Origins se précise tout doucement…

La sortie est prévue pour 2020 ou 2021, sans plus de précision. 

Il a son site internet, ici

D'anciens d'Innerloop Studio (développeur du 2) avaient racheté la licence, et confié ensuite le développement à un studio anglais. 

Pour l'instants, il n'existe que des bandes annonces, mais qui ne préfigurent pas grand chose du futur gameplay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, prof.566 a dit :

Ca ressemble au 1?

 

En très, très amélioré au niveau du gameplay, de l'ambiance, de la personnalisation des soldats, et surtout de la fluidité des combats, qui sont beaucoup plus dynamique par design que dans le premier jeu. Tu pulvérises un bâtiment au lance-roquettes, un alien tombe et se blesse tout en brûlant, ce qui le fait s'enfuir en paniquant, et lorsqu'il passe près de ta colonel pleine de cicatrice et un bandeau sur l'œil, elle réagit instantanément en sortant sa machette et en interceptant l'alien en panique au vol.
 

Action suivante.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "La politique à l'ère d'internet sera dirigée par des algorithmes produisant des fausses informations pour guider les masses." de Metal Gear Solid 2, Hideo Kojima nous démontre qu'il peut aussi faire de l'anticipation à court et moyen terme en ayant anticipé correctement la quarantaine et les livreurs bravant la menace omniprésente :

 

 

 

J'indiquerai à l'ENA de mettre les jeux de Kojima à leur programme, ça pourra sauver des vies en France.

  • Haha (+1) 2
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rufus Shinra a dit :

MISERY est beaucoup plus complexe et punitif que le jeu de base, donc ça en fait Picardie Simulator Avril 2020 plutôt que Mars 2020. Call of Misery, avec sa map plus grande, est un peu Grand Est Simulator 2020.

Le jeu de base n'est déjà pas facile pourtant… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiriyama a dit :

Le jeu de base n'est déjà pas facile pourtant… 

Faut faire comme en Picardie, planifier chaque sortie, déterminer combien de munitions tu prends, quelle quantité de nourriture, choisir tes combats et courir vite quand la situation part en couille. T'es jamais aussi content que là de rentrer dans ton épave pourrie qui te sert de logement.

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kiriyama a dit :

Le problème, c'est qu'on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber quand on fait une sortie. 

Et les munitions partent si vite une fois au combat...

Mais j'adore STALKER pour son ambiance, même les Metro n'ont pas fait mieux je trouve. 

Les Metro sont super linéaires, ça casse ce type d'immersion. Dans STALKER, la Zone vit et respire.

Modifié par Rufus Shinra
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kiriyama a dit :

Le jeu de base n'est déjà pas facile pourtant… 

Lequel de STALKER? Call of Pripyat?

Infiniment plus simple que Shadow Of Tchernobyl.

Je vais tester le mod Misery tiens. J'ai encore ma boite de CoP qui date de l'époque.

D'ailleurs si Call of Pripyat avait ce nom là, c'était pour faire rager Infinity Ward qui avait littéralement repompé l'ambiance de STALKER pour une partie de la campagne solo de Call of Duty Modern Warfare.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rufus Shinra a dit :

Pour les curieux voulant découvrir le quotidien de @Gibbs le Cajun, il y a un vieux jeu appelé Picardie Simulator 2020, aussi connu internationalement sous le nom de STALKER Call of Pripyat. On peut vraiment vivre l'ambiance Picarde de Mars 2020, mais je recommande très fortement d'utiliser soit le mod MISERY, qui augmente très fortement l'expérience en intégrant la maintenance des armes, la gestion de l'alimentation, les radiations omniprésentes, etc., voire pour les plus ambitieux, le mod Call of Misery, qui combine les améliorations de gameplay de MISERY avec le mod Call of Chernobyl, qui rassemble les environnements des trois jeux STALKER (Shadows of Chernobyl, Clear Sky et Call of Pripyat) dans un même jeu devenu énorme.[...] MISERY est beaucoup plus complexe et punitif que le jeu de base, donc ça en fait Picardie Simulator Avril 2020 plutôt que Mars 2020. Call of Misery, avec sa map plus grande, est un peu Grand Est Simulator 2020.

Comment se passe la gestion des déplacements entre points éloignés : a-t'on le droit à une R19 tuné facçon tondeuse à gazon de Abbevile, ou à un Truckteur nacré façon Méru ? :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs ne manquent pas de réactivité. Un joueur a posté sur le workshop de Project Hospital un mode "Corona Virus". 
 

Citation

DESCRIPTION

I sincerely hope that the day will come when the Coronaviruses in the real world can be treated as easily as this mod.

-Features-
This MOD is designed to introduce coronavirus infection as an emergency department disease, assuming mild coronavirus symptoms, not serious symptoms like COVID-19.
In-game, it is confusing with several cold symptoms (e.g. the flu) illnesses and may require specific tests to make a definitive diagnosis.

 

 

Modifié par Kiriyama
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement d'un module Typhoon annoncé sur DCS World l'annonce officielle.

Un tel module avait déjà été "promis" pour DCS par le studio VEAO... avant que ce dernier ne soit "viré" pour incompétence toptale dans le développement de ses modules déjà vendus... mais la nouvelle équipe a un pedigree plus sérieux.

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2020 à 13:15, Patrick a dit :

Évidemment! C'est CDProjekt qui la détient désormais. C'est là-bas que je commanderai mon Cyberpunk 2077 d'ailleurs.

Et ils viennent de sortir une clause de remboursement qui donne 30 JOURS, 30 putains de JOURS aux joueurs pour se faire rembourser un jeu. Ce sera du cas par cas et les abus seront sanctionnés, mais si c'est une marque de confiance, je sais pas ce que c'est.

Non vraiment ils sont au top. Le souci c'est le manque de jeux sur la plate-forme qui n'a pas assez de visibilité. Mais Cyberpunk va changer tout ça.

Pour info, pour aider à passer le confinement, le célèbre site GOG, fait ses soldes de printemps. (avec des goodies gratuits à télécharger)

https://www.gog.com/

Des milliers de jeux (certains récents) (avec moins ou 0 DRM) sont disponibles.
Dont le célébrissime Witcher 3. Witcher3, Witcher2,
(petit bémol sur les très gros jeux, leur téléchargement plafonne à 8Mo/secondes ... Steam est plus rapide pour la fibre)

Quelques idées pour passer le temps :
(note : je décline toute responsabilité pour les insomnies et divorces :))
Jeux de stratégie

Xcom2,
Fallout3,
Elder Scroll 4,
la série des King's Bounty et Il-2 Sturmovik,
Kerbal Space Program ,

Dans les vieux pots:

Civ4 ,
Europa Universalis 3
star wars KOTOR,
Master of Orion,

Soldes Ubi soft (dont la série des Heroes of Might and Magic, Heroes 5 , World in conflict et Settlers, Battle Isle)

 

  • J'aime (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rogue0 a dit :

https://www.gog.com/

Des milliers de jeux (certains récents) (avec moins ou 0 DRM) sont disponibles.
Dont le célébrissime Witcher 3. Witcher3, Witcher2,
(petit bémol sur les très gros jeux, leur téléchargement plafonne à 8Mo/secondes ... Steam est plus rapide pour la fibre)

Quelques idées pour passer le temps :
(note : je décline toute responsabilité pour les insomnies et divorces :))
Jeux de stratégie

Xcom2,
Fallout3,
Elder Scroll 4,
la série des King's Bounty et Il-2 Sturmovik,
Kerbal Space Program ,

Dans les vieux pots:

Civ4 ,
Europa Universalis 3
star wars KOTOR,
Master of Orion,

Soldes Ubi soft (dont la série des Heroes of Might and Magic, Heroes 5 , World in conflict et Settlers, Battle Isle)

Quel manque de chance j'ai déjà fait, survolé, ou sévèrement dosé à l'époque à peu près 85% de cette liste... Et les autres je suis pas fana. Ou j'ai pas la motive de m'y mettre. :(

 

 

J'attends une solde sur DayZ pour le prendre, les dernières versions ont bien amélioré ce jeu (il était temps après 5 ans de galère). Trop de souvenirs du mod dont j'ai été parmi les premiers à être fada à l'époque, avant que ça ne devienne n'importe quoi.

Ambiance (sur un serveur moddé) avec un excellent joueur anglais doté de grands talents de conteur et sachant se faire des amis:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, rogue0 said:

J'en profite pour signaler/rappeler que si vous avez Skyrim (pas sur GOG et Steam n'a inexplicablement pas encore lancé ses propres soldes alors que le confinement était une bonne occasion), il y a une pléthore de mods disponibles sur le Nexus, certains de taille gargantuesque (Enderal) pour prolonger sa durée de vie. Par ailleurs, les projets Beyond Skyrim (un groupement de 6 mods), Skyblivion et Skywind sont toujours en développement.

10 minutes ago, rogue0 said:

Extrêmement recommandé à tout ceux qui n'y ont pas joué. C'est un peu "vieux" (et malheureusement le remake par des fans en Unreal Engine 4 a été stoppé sur ordre de LucasFilm) mais ça reste un des meilleurs jeux Star Wars produits (avec Battlefront II (premier du nom), Jedi Outcast et Accademy) si pas le meilleur.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...