Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

La nouvelle bande-annonce de Sniper Ghost Warrior : Contracts 2 est sortie.

Cela s'annonce brutal, nerveux, mais aussi tactique car le tir à très longue distance sera davantage présent que dans les précédents épisodes.

D'après tout ce que j'ai pu voir, beaucoup de nouvelles armes : Accuracy International AX338, Lobaev DVL-10 Saboteur, etc.

Date de sortie officielle, le 4 juin 2021.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne sais pas si vous le savez, mais Ubisoft a fortement retouché Ghost Recon : Breakpoint.

Le système RPG de level de l'équipement a été supprimé, du nouveau contenu a été ajouté, les mécanismes de survie (bivouacs, devoir se nourrir, boire, etc.) a été équilibré, il y a la possibilité de désactiver les drones ennemis (qui étaient beaucoup trop nombreux dans le jeu de départ)... Il y a également la possibilité d'ajouter des IA alliées comme dans Wildlands

La personnalisation est toujours aussi poussée : apparence physique, armes... 

J'ai commencé à y jouer, et c'est vraiment sympa.

Voici mon team. Les forces spéciales suisses sont dans la place ! :happy:

210306111022781764.jpg

 

Modifié par Kiriyama
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que je m'ennuyais cette semaine, j'ai continué Project IGI en mode difficile et terminé les missions 12 (château) et 13 (centre nucléaire au crépuscule).

Mais bon, vu comment les cagoulés me tuent instantanément quand je tombe face à eux, aucune chance que je fasse la dernière mission.

 

Après tout le mal que j'en ai dit, je dois reconnaître un truc qui a été codé parfaitement : le champ de vision du joueur et des adversaires. Si il y a un truc qui me cache leurs yeux, je suis invisible pour eux (même un poteau de 5 cm de large), je sors je suis visible, c'est un truc clair et net, qui permet de jouer très précisément ses coups.

Je me suis amusé à faire la mission 3 sans passer par la route évidente, mais en entrant dans le bâtiment des gardes à droite et atteindre la prison en restant de ce côté de la base aérienne, ce qui implique de passer sous le nez (à un moment ou un autre) des 3 snipers de la map. Visiblement ca n'a pas été prévu pour, mais c'est un petit challenge qui m'a obligé à bien calculer mes déplacements à chaque bond, histoire de changer les habitudes très procédurières que j'ai adopté.

Comment ça, je m'ennuie grave en ce moment ?

Modifié par Rob1
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu vidéo suisse, prouve que tu existes

Dans un secteur hautement concurrentiel, l’industrie vidéoludique suisse essaie de tirer son épingle du jeu. Mais il est difficile de gagner en visibilité auprès du public en raison de la multiplication des plateformes. Pour exister, les petits éditeurs se muent en fins stratèges

A lire ici

-----------------------------------------------------------------------------------------

Un jeu vidéo suisse vient de sortir, sur console et Steam : il s'agit de Mundaun

Il se déroule dans les Grisons, dans une vallée fictive. C'est un jeu d'enquête, développé par une seule personne : Michel Ziegler. 

Il souffre d'être techniquement très en retard sur son époque, mais offre une excellente ambiance. Et l'histoire se déroule en Suisse, ce qui n'est pas courant.

Je vais l'acheter et m'y mettre dès que j'aurai le temps. 

 

Edit :

Je viens d'acheter et d'installer Mundaun

Temps d'installation : environ 3 minutes.

:happy:

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joueur du Grenier fait découvrir un jeu qui illustre pleinement l’importance de la logistique dans la guerre : Foxhole.

 

Le jeu couvre autant le front de combat que l’ensemble des fabrications nécessaires aux combats, le tout réalisé, déplacé et assemblé par des joueurs, et uniquement des joueurs.

 

« Les amateurs parlent de tactique, alors que les professionnels étudient la logistique » (Général Robert H. Barrow)

 

 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

The Division 2 : un nouveau mode de jeu arrivera "fin 2021 au plus tôt"

La prochaine grande mise à jour de The Division 2 n'arrivera pas avant fin 2021. D'ici là, Ubisoft va relancer les saisons précédentes sorties au cours de l'année 2.

210329120456793315.jpg

La saison 5 de The Division 2 sera donc une redite de la saison 1, ce qui permettra aux joueurs de récupérer les récompenses qu'ils ont pu manquer. De nouveaux objets cosmétiques, des événements mondiaux, des ligues et des mises à jour mineures sont également prévus dans les prochains mois, mais il faudra patienter jusqu'à fin 2021 au minimum pour découvrir la prochaine grande mise à jour de contenu, qui apportera un mode de jeu "totalement nouveau pour la franchise". Les développeurs travaillent également sur "de nouvelles manières de faire progresser votre agent en mettant l'accent sur une meilleure variété et viabilité des builds". "Nous prendrons le temps pour nous assurer d'apporter un changement significatif au jeu", indique Ubisoft. Plus de détails seront partagés ultérieurement.

JV.com

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wargame Red Dragon va sortir un nouveau DLC

https://store.steampowered.com/news/app/251060/view/4928599729828748878

 

The Air Force includes old Buccaneer, Vampire and Impala as close-air support, as well as several French Mirage variants and the locally modified Cheetah as fighter and multirole aircraft. Furthermore, you will find the Atlas Carver prototype, the first full South African prototype plane design ... that never left the drawing board.
Helicopters include the French Alouette III, Puma, Super Frelon and their locally produced versions and prototypes such as the K-Car, Oryx and XTP-1 Beta.

:bloblaugh::bloblaugh:

  • J'aime (+1) 2
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explication claire sur le scénario de The Division. Apparemment, les États-Unis avaient vraiment mené en  une opération appelée Dark Winter, qui simulait une attaque bio-terroriste. Les résultats de Dark Winter avaient été jugés inquiétants : apparemment, les institutions (police, armée, services municipaux, etc.) s'étaient rapidement écroulés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles missions auraient été les bienvenues, surtout que celles de la campagne de base ne sont franchement pas terribles pour la plupart. Je ne m'étais encore jamais autant ennuyé devant un jeu d'avions.

Par contre, des avions expérimentaux, l'idée était sympas. Mais là aussi, c'est dommage qu'il n'y ait que 2 avions.

Ça aurait été intéressant de proposer des avions atypiques et qui n'ont pas dépassé le stade du prototype : XF-32, MiG-1.44, A-12 Avenger II, etc.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de Mundaun: Cauchemar en montagne !

Premier jeu du studio suisse Hidden Fields et de Michel Ziegler, Mundaun est disponible depuis le 16 mars sur toutes les plateformes. Est-ce que ça vaut le coup de craquer ? On vous dit tout !

A lire et voir ici.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper Elite 5 : date de sortie, trailer, news et gameplay

Rebellion a confirmé qu'un nouvel épisode de la série principale Sniper Elite était en chantier ! Très probablement nommé Sniper Elite 5, cette suite devrait reprendre les codes très précis de la saga, tout en apportant les nouveautés que les développeurs ont pu créer depuis la sortie du 4ème jeu, en 2017.

A lire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...