Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Le 19/05/2021 à 22:02, TarpTent a dit :

J’aurais bien posté ça sur un autre fil… mais c’eût pu être considéré comme de la provocation gratuite : Elite Dangerous Odyssey vient de sortir ce jour.

 

Je me suis fréquemment laissé dire que ce jeu était plutôt vide et que même pour un vieux MMO il n'y avait généralement personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser et trailer sont la même chose que bande-annonce ... même dans le monde anglophone la différence est difficile.

Il y a 5 heures, Kiriyama a dit :

On ne voit quasiment rien sur cette bande-annonce.

C'est le but, susciter le plus d'envie possible en montrant le moins.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Astuce Sniper Ghost Warrior Contracts 2 : la liste des trophées et succès est disponible

Attendu le 4 juin prochain sur PC, PS4, Xbox Series et Xbox One, Sniper : Ghost Warrior Contracts 2 est la prochaine production de CI Games, dont la distribution est assurée en France par Just For Games. En attendant sa sortie, vous pouvez déjà retrouver sa liste de trophées et succès.

A voir ici.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, aujourd'hui j'ai débloqué le succès Steam "Achever le Doctor Mode" sur l'excellent Project Hospital.

Il n'y a que 0.5% de joueurs qui l'ont eu !

210523065717840476.jpg

Il n'y aura plus de nouveaux DLC pour ce jeu, et j'espère vraiment qu'il y aura un Project Hospital 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Teaser et trailer sont la même chose que bande-annonce ... même dans le monde anglophone la différence est difficile.

C'est justement dans le monde anglophone que c'est le plus clair je trouve

Justement, le teaser sert à intriguer le public avant les vraies bandes annonces

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rochambeau a dit :

Teaser et trailer sont la même chose que bande-annonce ... même dans le monde anglophone la différence est difficile.

C'est le but, susciter le plus d'envie possible en montrant le moins.

perso j'avais compris que le trailer était la bande annonce, et le teaser la bande annonce de la bande annonce (et au final des extraits de la bande annonce à venir, ou des coups de sonde permettant de savoir quel ton donné à la bande annonce)

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Banzinou a dit :

C'est justement dans le monde anglophone que c'est le plus clair je trouve

Justement, le teaser sert à intriguer le public avant les vraies bandes annonces

 

Il y a 7 heures, rendbo a dit :

perso j'avais compris que le trailer était la bande annonce, et le teaser la bande annonce de la bande annonce (et au final des extraits de la bande annonce à venir, ou des coups de sonde permettant de savoir quel ton donné à la bande annonce)

Ce qui fait que se sont les mêmes choses ... Par exemple vous tranchez une orange en plusieurs part cela ne reste pas moins une orange.

Il faut comprendre qu'un "teaser" est un concept marketeur venant à l'origine du milieu de la publicité commerciale via affiche, et celle-ci est parfaitement en adéquation avec le travail des graphistes. Par contre dans le milieu de audiovisuel la différence n'est pas évidant avec un trailer, prenons cette exemple :

Révélation

 

C'est une bande-annonce, pourtant il y a aucune différence avec un teaser tel utilisé dans le monde audiovisuel d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un jeu de combat, mais j'ai gagné l'Europa League avec le Grenoble Foot 38... mais sur FIFA 21.

21053011350863933.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------

Le gameplay de Sniper Ghost Warrior Contracts 2 se dévoile un peu plus ici.

Les cartes sont nettement plus grandes, avec des distances de tir fortement allongées à plus de 1.000 mètres, des adversaires beaucoup plus agressifs...

Beaucoup de nouvelles armes aussi, pas encore vues dans un jeu vidéo comme le DVL-10 Saboteur, le Vintorez-M ou le Sako TRG M-10.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kiriyama a dit :

@clem200

Ah OK. 

Lequel des deux tu conseillerais ? 

Je ne sais pas trop. Je n'ai jamais joué à X plane et pas vu de comparatif depuis la sortie du tout dernier flight simulator.

Historiquement les 2 sont bons avec des défauts / inconvénients partout. 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé X-Planes.

Bon, pour être honnête un joystick est obligatoire, au clavier ou à la souris c'est quasiment injouable. Mais ça me semble quand même très sympa, le tutoriel est assez bien fait.

Dans la démo, j'ai pu piloter un Cessna 172.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance dans Sniper GHost Warrior Contracts 2.

Le jeu est bien plus difficile que le précédent. Les ennemis sont beaucoup plus agressifs, l'IA améliorée (meilleur champ de vision, meilleure ouïe...), mieux placés sur les cartes...

Les missions de tirs lointains (à plus de 1.000 mètres) ne sont pas très intéressantes : les cartes sont très linéaires et on va juste en ligne droite pour gagner des postes de tir. Mais les missions "normales" sont vraiment très chouettes, mais très dures.

Pas mal de belles armes aussi, comme le Lobaev DVL-10 ou le Sako TRG M-10.

@clem200

Tu saurais me conseiller un bon joystick pour jeu d'avion ? X-Plane est injouable au clavier-souris.

Un grand merci !

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le trailer du nouveau Battlefield et je suis atterré par sa pauvreté. C'est le futur mais avec rien de futuriste, toujours l'éternelle guerre froide "USA VS Russie", les mêmes engins que maintenant... J'ai vraiment l'impression que ça a été écrit sur un bout de table en 10 minutes... Le réalisme ? Pas de réalisme. Si je comprends bien, ne suivant la licence que de loin, EA essaye de caresser les fans dans le sens du poil avec des références anciennes...

 

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...