starpom

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...

Recommended Posts

Je viens de finir deux missions assaut en multijoueur, j'ai pas arrêté de nuker !

Ta vidéo ne s'affiche pas.

En gros tu n'a que deux cinématique que tu peut revoir ?

Si c'est le cas, vérifie que dans ton profil il est bien marquer comme quoi tu à finie le jeu...

oui. Toutes celles qui sont dans la vidéo précédante n'apparaissent pas dans le jeu, ni celle avec l'avion de chasse.

Je ne sais même pas quand est-ce qu'elles apparaissent au cours du jeu. Ben quand je finit la mission à Seattle il y a le générique de fin, avec le nom des créateurs etc...

Ca finit comme ça?

Ouais ben au moins tu vois les cinématiques  =( =( =(

C'est un scandale,il y a un truc que j'ai pas fait c'est pas possible.

Perso le truc de la souris m'arrive parfois, mais elle se bloque. J'appuis sur la touche de retour sur windows, et je reviens au jeu.

Mais comment savoir si le profil est à 100%? moi je clique sur ma campagne et il y a toutes les missions qui apparaissent, jusqu'à la 14. Si je met continuer campagne, c'est le générique qui apparait.

réinstallation, je ne vois pas sinon pourquoi tu n'aurai pas toute les vidéos...

J'ai terminer le jeu deux fois et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Les Addons Du C.O.S pour Armed Assault viennent de sortir, pour les telecharger c'est par ICI

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=dUaR1xywNyE

Moi je dirais que l'on peut pas juger, c'est du precalculer, ils nous balance ça car le vrai jeux n'est pas encore suffisament avancée pour qu'il soit montrable, d'ailleur ils viennent de repousser le jeux a 2009. On pourra vraiment jugé aprés les premiéres images in-Game. Mais perso je pense que sa risque d'etre moyen, en tout ca moin bien que Arma2 , parce que la dans la video les lunettes de vision nocturne en plein jour sa le fais moyen...  =)

C'est clair, difficile de juger un jeu sans l'avoir en main j'ai ete deçu plus d'une fois, et etant un OFPiste pur et dur, ma barre est assez haute. Meme ArmA etait assez mou a mon avis. Je me mefie toujours du tapage mediatique precedant les sorties... mais là, je piaffe d'impatience, reste a voir s'il tournera sur ma machine....

Pour ma part tout dépendra de quelques facteurs...

1) La destructions de l'environnement, pour ma part plus évolué que Battlefield bad company serait un luxe et serait le bienvenu...

2) le réalisme coté dégats sur les véhicules et aussi sur les personnages, genre la jambes qui se coupe suite à une mine et tt ( je sais c'est hardcore :p )

3) le nombre de véhicules et d'armes.

4) la beauté du jeu lui même, hmmm !

5) Comme codemaster la dit et je l'espère serra vrai, le réalisme coté I.A, intelligent et qui surprenne par leur initiative...

Je pense avoir cité le minimum que l'on peut espérer voir sur OP2

Moi je me suis mis sur supreme commander forged alliance que m'avait conseillé fenrir et ça me fait bien triper.

ça restera toujours un de mes genre de jeux préférés avec les RPG.