Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

alala BF2, que d'émotions.

J'ai déjà passé qques soirées avec des geeks complètement au taquet, j'en garde d'excellents souvenirs.

Il y a un mod, où l'armée fr est dispo avec tout son matos contre les USA.

Je le retrouverai mais en gros l'histoire est la suivante : la Chine devient un monstre militaire et économique, envahit l'Asie.

Les USA, la fleur au fusil, envoient qques dizaines de milliers de troupes (l'Afghanistan et l'Irak deviennent intenables, une grande partie de leurs effectifs est là-bas), massacre généralisé.

L'UE décadente obtient la promesse de la part des Chinois qu'ils s'arrêteront à l'Asie, pas plus (huummm ça sent bon Munich tout ça).

Les USA se prennent une bombe nucléaire au Texas en représailles.

Politique du pire : ils envahissent l'Afrique pour s'assurer de quoi survivre.

Mais, la France ne serait pas la France sans la grandeur, et contrairement à tous ses petits camarades +/- annexés par les USA, elle a conservé une armée digne de ce nom.

Elle intervient en Afrique.

Vous aurez l'occaz de taper du ricain avec des Leclerc. C'est tjs sympathique de défendre le flag fr avec un famas (allons enfants de la Patrie etc).

Le mod est Tactical qquechose de mémoire, il ne marche pas avec 1.41 pour le moment, il est valable que sur la 1.3.

La force de BF2 c'est le jeu par équipe. Aller sur un serveur en solo et bourriner est peu intéressant.

Mais en équipe, entre francophones ou anglophones avec un accent audible, c'est souvent marrant.

Fenrir : BF2 a un fonctionnement que je qualifierai de mystique. Perso, desfois je lag comme pas possible à 30/50 de ping. Et desfois, comme sur un billard avec des ping plus élevés. Pire, j'ai du réinstaller BF2 parce que leur DVD déconne (que la Providence offre le Salut à Daemon, pouvoir créer 4 D: virtuels m'épatera tjs) et maintenant je lag alors qu'à H-1 avant le reinstall je ne laguais pas et j'ai tjs les mêmes paramètres...

[21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF2 j'ai jamais réellement accroché, c'est un jeux assez foireux, j'avais des stats assez bidon

http://statsbf2.cybergraphik.net/index.php?input1=Hitmoon&input2=&go=go

j'ai lacher l'affaire, je sais même pas si forgotten hope est sortit

Perso y'a que BF1942 qui m'ai vraiment fait triper, c'etait un jeux trop mortel, trop bon trop fort, que d'emotions. J'ai adorer aussi désert combat, eve of destruction (meilleur que bf vietnam) et Interstate 82 (trop tripant !!!!!)

BF2 a voulu faire dans l'innovation, manque de chance la sauce n'a pas vraiment pris, trop de bug, d'incoherence et de choses absurdes

Tant que forgotten hope ne sortira pas c'est niet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF2 a voulu faire dans l'innovation, manque de chance la sauce n'a pas vraiment pris, trop de bug, d'incoherence et de choses absurdes

Tant que forgotten hope ne sortira pas c'est niet ...

il est clair que pour pouvoir apprécier BF2, il faut être tenace. Les bugs au départ étaient insupportables, il y avait des patchs c'était vraiment à se taper la tête contre les murs pour réussir l'install.

Mais si tu veux le 1.41 reprend tous les patchs, il ne fait que +/- 0.5 G et avec EA links, plus aucun prob d'install.

Mais je te l'accorde, une aussi grosse machine qu'EA, ne serait-ce que d'un point de vue éthique, ne devrait pas se permettre de lâcher des trucs aussi bancales.

La vérité c'est qu'ils sont tellement en avance et ont de tels partenariats (avec les suédois notamment je ne me souviens plus du nom), qu'ils en ont strictement rien à foutre.

Moi en fait je connais un des mecs d'ElliotNess, alors je l'ai bcp sollicité [28]

Mais bon je reste un intermittent, je ne suis pas tjs fan de l'ambiance gamers, il y a vraiment des fous furieux.

Il n'empêche que BF2 reste efficace pour décompresser quand une partie est bien organisée.

Pour ma part, j'ai bcp joué medic, dorénavant je suis plus sniper.

Et puis comme je disais les perfs c'est à la limite du compréhensible parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton pseudo que je regarde tes stats [08] Perso j'ai commencer à tatter du snipe quand j'ai debloquer le Barret M82 enfin c'est pas du tout credible, quelques fois (souvent) tu met une balle dans le torse de l'ennemi et le type est encore en pleine forme alors que le petard est un calibre 12.7, c'est censé faire un gros trou malgré le par balle Quand tu prend un blindé, t'envoie un gros obus de 120, tu tire a coté d'un mec même si tu le touche pas, il est censé crever directement, dans BF2 le type n'a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j ai taté de tout les jeux en fps , le seul qui me plait pour le moment c'est non pas counter ,mais day of defeat ( dod) pour les accrocs c'est un jeu basé sur la seconde guerre mondiale avec les armes de l'époque (a peu prêt ) ça se joue en ligne avec une team que tu a rejoint ou crées sur un serveur qui peut être le tien (ça se loue ) le but du jeu , marquer des point en fraguant(tuer) tes adversaires tout en prenant des position sur une carte , pour ce faire il faut une bonne team on joue a 6 donc en binome tu choisi ton camp , allié ou axis (on ne dit pas allemand ça fais pas bien , pourtant tu a l'uniforme le casque les armes : mg42, mg34, kar , stg44, mp40 ,luger,un snipe , dont je ne me souviens pas du nom (lol ) et coté américain ou anglais suivant la map en armes tu as le garand , la thomson ,l'usm1 , en mitrailleuse le bronwing m60, le enfiel pour le snipe,tu as des mills ( grenade ) 2 par gus si tu a le garand et une si tu as la thomson, un couteau, coté allemand aussi tu a des grenades et un couteau ou ..la pelle de tranchée !! tu te rencontre le soir ou dans la journée (si t'a rien a faire ) tu communique pendant le jeu avec ton micro et les membres de ta team ..etc etc ce jeu permet de rencontrer pas mal de gens (pas toujours drôle mais tu fais le tri ) il faut pour jouer et être compétitif avoir de bon réflexes une bonne connections internet ,tu fais des matchs avec des gens de tout les pays enfin il y a tout un tas de chose a dire sur ce jeu mais c'est un jeu qui sort de l'ordinaire c'est quand même le 2ém jeu le plus joué au monde après counter ..donc c'est qu il ya des raisons tu joue de 7 a 177ans a ce jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton pseudo que je regarde tes stats [08]

Perso j'ai commencer à tatter du snipe quand j'ai debloquer le Barret M82 enfin c'est pas du tout credible, quelques fois (souvent) tu met une balle dans le torse de l'ennemi et le type est encore en pleine forme alors que le petard est un calibre 12.7, c'est censé faire un gros trou malgré le par balle

Quand tu prend un blindé, t'envoie un gros obus de 120, tu tire a coté d'un mec même si tu le touche pas, il est censé crever directement, dans BF2 le type n'a rien ...

T'es vraiment un low ^^ lol. Fallait pas prendre le Baret, comme tu dis il est inutile. Fallait rester au simple snipe US et tirer que dans la tete, c'est une arme de fou. M'enfin c'est facile à dire, mais l'experience de Counter Strike est utile dans BF² je m'ensortait sans probleme meme au Baret (une balle , switch sur le Bereta FS 92 et tu finis le gars de 2 balles).

Je m'en sortais tres tres bien en tant que Force Special et Snipe (toujours merci CS et CSS) , sans camper dans les buissons. J'etais un bon co-pilote en Helico mais sinon avec le reste uen vraie merde.

C'est sur, Bf² c'est une daube quand on regarde dans les details, les avions sont intouchables, les obus de tank sont inutiles contre les soldats etcetc... mais à 64 sur un serveur et sur la map Karkand, c'est trop le pied quand tu enchaines 5 gars d'affiler en defendant le drapeau tout seul (ca me rappele les deltas forces dans la chute du faucon noir) . Faut se metre en equipe aussi, le jeu du coup prend une autre ampleur. ;)

Depuis cet été j'ai arreté BF² pas de net ou je fais mes etudes je me souviens meme plus de mon login sous Bf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet Unreal tournament: bon jeu pour se défouler mais chargement interminable quand quand l'ordi est sous équipé en RAM (et je sais ca d'experience !)

+1

Je me souviens aussi de duke nukem avec les ordis de l'école. Un de mes premiers doom-like en réseau. On tournait avec 8 mo de RAM et des 486 DX-33. C'était le bon vieux temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, et on parlait de réalisme... [08]
Non mais on se comprend, tactiquement y a moyen d'organiser des trucs de tarés dans ce jeu mais c'est sur que là c'est abusé.

+1

Je me souviens aussi de duke nukem avec les ordis de l'école. Un de mes premiers doom-like en réseau. On tournait avec 8 mo de RAM et des 486 DX-33. C'était le bon vieux temps.

J'ai deux 486 dans mon bureau lol, un cassé que j'ai analysé au microscope ( gravure de 230 micro metre je crois ) et un entier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros osuçis de BF2 à mon avis c'est le manque d'ambition des cartes. Sur celles ou il y a des avions par exemples,impossible de faire quoi que ce soit avec,tant la taille de la carte est limitée par rapport à la vitesse de l'avion. Sans compter que je n'ai jamais pu jouer en ligne pour des problèmes de numéro de série (alors que j'ai acheté le jeu hein). Donc je joue avec des bots qui ont un QI de moule et ça m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avions une fois que tu sait les utiliser ca devien une arme de destruction massive Avec le Su 34 et ses grapes de bombes ca m'est déja arrivé de faire des scores de folies (une hecatombe, un genocide !!!) Les appareils sont excellent en ce qui concerne l'Air Sol [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !!!! duke nukem moi aussi je me souviens trop drôle ce jeu quand tu buter un cochon il laisser des vilaines trace au sol en poussant un cri de goret que l'on abat .. c'était le début des jeux vidéo en fps il est claire que depuis bien des choses on évolué... my name is ...duke...duke nukem !!! you are ready for the more action !!! et en voix of des nanas qui gémisaient: ho yes yes .....[08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà essayé le jeu en mode veteran ? Ou encore le debarquement en mode veteran ( pratiquement personne reuci à passer la plage en une journée) ? Irrealiste tu dis ? Pardon ?[50] Il est genial ce jeu, tu avances tout le temps avec 10- 15 gars pour prendre ne rue, maison ou je sais pas quoi...T'as jamais l'impression d'etre seul au combat, c'est excellent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros osuçis de BF2 à mon avis c'est le manque d'ambition des cartes. Sur celles ou il y a des avions par exemples,impossible de faire quoi que ce soit avec,tant la taille de la carte est limitée par rapport à la vitesse de l'avion.

Sans compter que je n'ai jamais pu jouer en ligne pour des problèmes de numéro de série (alors que j'ai acheté le jeu hein). Donc je joue avec des bots qui ont un QI de moule et ça m'énerve

en fait en multi, les cartes 64 te laissent des marges de manoeuvre importantes par rapport aux limites de la map. Genre tu peux dépasser d'au moins 500m/1km sans avoir le dépassement de zone.

Et en 64 les cartes sont immenses, bref de quoi avoir de la marge.

Pour le problème de serial, c'est un des nombreux bugs mais aisément solvable si tu t'y connais un peu en info et si le registre windows ne te fait pas peur. Mais bon rien de complexe.

Cherche sur google ou je te filerai la solution si tu veux.

Sinon, les avions, perso j'ai du mal à piloter et surtout à lâcher les bombes un certain temps avant le passage au dessus de la zone pour qu'ils arrivent au bon endroit.

Je prefere le snipe avec mon assurance-frag : les mines :).

2 kills quoiqu'il arrive.

A ceux qui n'ont pas joué depuis un temps, le nouveau patch propose une carte qui est un vrai délice pour les snipers : Road to Jalabadad (pour le nom de la ville je ne suis pas certain mais c'est bien Road to...).

Sinon, Hitmoon pour mes stats, c'est trop honteux :) J'ai regardé je te dépasse de +/-1000 points, j'ai un grade en plus mais mes ratios ne sont pas fameux. Je suis un noobs, je joue peu [29]

Au niveau des maps je suis un peu un marginal j'ai l'impression. Karkand je ne suis pas foufou, je préfère amplement Operation Clean Sweep, Dragon Valley, celle dans les marécages chinois, celle avec le barrage (là il y a un bug : les camos sont type plaine/forêt alors que ça se passe sur de la roche sableuse, en snipe t'es repéré par n'importe qui, surtout les hélicos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...