Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Oui, j'ai la béta. Pour l'instant encore peu de contenu, mais ça semble prometteur sur pas mal de points, même si il y a toujours les même problème inhérent à la série et qu'il faut aimer le matos futuriste (2035). Le terrain, les sons, les animations et la physique semblent avoir pas mal été amélioré. Il y a plein d'ajouts très intéressant dans le gameplay comme les drones, les combats sous marins, pleins de nouvelles positions de combat pour avoir un contrôle fin de son personnage.

 

Maintenant il y a toujours certains problème qui sont là depuis le OFP, surtout sur au niveau de l'IA (même si il y a quelques progrès). Elle voit toujours à travers les buissons, à toujours une tendance à trop s'approcher de l'ennemi plutôt que de l'attendre à couvert et elle est incapable d'utiliser les bâtiments sans script (qui sont tous ouvert maintenant d'ailleurs). Maintenant j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps à y consacrer (je joue surtout à Wargame Airland Battle en ce moment), mais ça reste globalement positif en attendant la sortie fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Merci :)

L'un des gros problèmes de Operation Flashpoint et des Arma : le déplacement dans les bâtiments. Je ne sais pas si tu as eu ce problème, mais je trouve que c'est toujours très compliqué de se déplacer dans un bâtiment. Pour le combat urbain, c'est pas génial, génial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les derniers Operation Flashpoint (Dragon Rising et Red River) et c'est assez imparfait. Il y a de l'idée dans le genre FPS tactique mais beaucoup de lacunes : I.A. catastrophique (en particulier celle des alliés), déplacement en bâtiments douteux, pas de possibilité de choisir ses armes (ça ne pourrait être qu'un détail mais dans les faits c'est un gros handicap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne parlais que du premier Operation Flashpoint et de leurs suites, les Arma. Dragon Rising et Red River ont été développés par une autre boîte avec quelques anciens du premier OP, mais ce n'est plus vraiment une simulation militaire. J'y ai joué, et il y a une sacrée différence entre ces deux opus et les Arma. Et elles cumulent les problèmes, alors que le concurrent Arma s'est vraiment bien débrouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce que devient l'éventuel Homefront 2 ? On en parlait il y a quelques mois mais depuis, plus rien. Le premier épisode avait beaucoup de bonnes idées (ne serait-ce que le sujet de départ) mais la réalisation était bancale. Mais il y a vraiment le potentiel pour faire quelque chose si la série est mieux travaillée.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un drôle de problème avec un de mes PC portable. Il arrive à faire tourner Modern Warfare 3 sans problème mais est incapable d'installer un jeu datant de... 2005 (Ski Racing 2006) ! Il interrompt à chaque fois l'installation en indiquant qu'il n'a pas su trouver quelque chose (le message est en anglais et veut tout et rien dire, comme souvent dans ce genre de cas) et l'installation est annulée.

 

Commen c'est possible de faire tourner un FPS gourmand sur une machine qui n'est pas foutue de faire tourner un jeu de ski datant de 2005 ?!

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cool, Swat 4, vraiment. Mais j'ai quand même du mal avec le système de sommation, légèrement bancal, qui ne fonctionne à peu près que si on vise le mec entre les deux yeux ou si toute l'équipe lui tombe dessus après 4 grenades flash.

 

Oh, et puis, l'équipe d'intervention à quatre policiers + un ou deux tireur d'élite, seuls contre plus de 10 mecs, c'est chaud bouillant !!!

 

 

 

 

Sinon, les devs de Ground Branch, bien qu'ayant échoué sur KickStarter il y a quelques temps, continuent leur travail, courageusement, pour nous fournir un tactical FPS bien réaliste, plein de détails.

http://www.groundbranch.com/

Regardez les vidéos, vous allez voir la bonne volonté qu'ils y mettent.

Modifié par TMor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer la démo de SWAT 4 mais avant de lancer le jeu j'ai eu un message m'indiquant que ma carte graphique ne pouvait pas supporter le jeu et que si je le lançais je risquais de démolir le PC ! Mais ma carte graphique qui ne sait pas supporter SWAT4 fait tourner Modern Warfare 3... Surréaliste.

 

Sinon, pourquoi est-ce qu'un SWAT 5 n'a jamais été lancé vu le succès du 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainbow Six : Patriots est toujours en développement (pour ceux qui se souviennent du jeu) !

 

 

Alain Corre, directeur exécutif d'Ubisoft, tient à rassurer les fans de la série Rainbow 6 : Elle n'est pas oubliée et il précise même qu'il s'agit toujours "d'une franchise importante pour Ubisoft", ajoutant au passage qu'ils veulent que "les personnes jouant au prochain Rainbow 6 soient époustouflées, qu'elles apprécient ce qu'elles vont voir".

 

 

Révélé pour la première fois il y a un an et demi, le jeu n'a eu le droit qu'à très peu d'annonces depuis, faisant planer sur lui la menace d'une annulation pure et dure. Il n'en est rien, et nous aurons même bientôt droit à d'autres informations, toujours selon Alain Corre.

 

JV.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer la démo de SWAT 4 mais avant de lancer le jeu j'ai eu un message m'indiquant que ma carte graphique ne pouvait pas supporter le jeu et que si je le lançais je risquais de démolir le PC ! Mais ma carte graphique qui ne sait pas supporter SWAT4 fait tourner Modern Warfare 3... Surréaliste.

 

Sinon, pourquoi est-ce qu'un SWAT 5 n'a jamais été lancé vu le succès du 4 ?

 

J'ai le même avertissement à chaque fois que je lance le jeu, selon moi ça vient du fait qu'il est un peu ancien et ne reconnait pas les composants actuels (ce qui n’empêche pas le jeu d’exploiter ma carte graphique).

Modifié par Akewing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer la démo de SWAT 4 mais avant de lancer le jeu j'ai eu un message m'indiquant que ma carte graphique ne pouvait pas supporter le jeu et que si je le lançais je risquais de démolir le PC ! Mais ma carte graphique qui ne sait pas supporter SWAT4 fait tourner Modern Warfare 3... Surréaliste.

 

Sinon, pourquoi est-ce qu'un SWAT 5 n'a jamais été lancé vu le succès du 4 ?

Question traumatisante tellement je me la suis posé à l'époque...

 

https://www.facebook.com/Swat4Suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...