starpom

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...

Recommended Posts

Sur Steam tu dois télécharger, mais les jeux sont identiques point de vue contenu normalement.

Edited by Kiriyama

Il me semble qu'il y a une différence. La licence internet vaut dans le monde entier là où la carte achetée en magasin est limitée à une zone géographique non ?

972_308044_birds_of_steel.jpg

Je viens de débuter Birds of Steel sur Xbox, des mêmes créateurs que War Thunder (que je n'ai pas encore touché... vivement septembre !)

Il est pas mal du tout dans le réalisme : aérofreins, temps de rechargements des munitions, appontage précis et donc difficile, bruit du vent à haute vitesse, secousses lors d'un passage au dessus de la DCA...

Seul point négatif, il est moins beau que IL2 Sturmovik : Birds of Prey.

Wolfenstein 3D est jouable en flash ici. L'occasion de redécouvrir ce monument du FPS qui est toujours aussi agréable.

Et pout tout savoir sur le jeu et télécharger ses différents épisodes, c'est ici.

Edited by Kiriyama

Un nouveau Wolfenstein (The new Order) va bientôt arriver. Il se déroulera après la Seconde guerre mondiale (dans les années 60) qui aura vu la victoire de l'Allemagne nazie. Un gros travail semble déjà avoir été fait sur l'ambiance du jeu.

image_301781_16x9_620.jpg?27f326

Wolfenstein-The-New-Order-Gets-New-Detai

Salut !

Deux questions :

- Est-ce que Homefront réclame une configuration plus gourmande que MW 3 ?

- Est-ce que si mon PC fait tourner MW3, il saurait faire tourner Black Ops II (c'est le même moteur graphique je crois) ?

Merci d'avance !

GTA 5 sort dans quelques jours surement le plus gros succés de l'histoire du jeuxvideo deja le jeux le plus chère de tout les temps.

Console acheté juste pour lui

on retrouvera une base militaire, char lourd, f16 , hélico de transport lourd (chinook), avion cargo c-130, jeep,...

Edited by Stalker

Amis amateurs de STR !

Trois lettres : W R D

Plus connu comme Wargame : Red Dragon :lol:

Je viens de voir ça sur internet, un nouveau Wargame prévu pour mars 2014 :

- il se déroulera en Asie cette fois, comme le laisse entendre le titre.

- 4 nouvelles nations : Chine, Corée du Nord/Sud, Japon.

- unités amphibies et navires seront de la partie.

- période fin 70 à début 90 semble-t-il.

- URSS et USA toujours présents.

- la France aussi apparemment.

- plus de 1200 unités disponibles (normal quoi :))

- dont le Leclerc et le Tigre  :happy:

- et plein d'autres choses encore !!!

Grave envie de tester les chinois et SURTOUT de voir des Leclerc/VBL/Tigre/Rafale(?) dans mon deck !!!

Les français vont enfin avoir un char lourd qui poutre du poney et un bon hélico d'attaque (bon ok c'est déjà bien cheaté les gazelle canon qui refont le derrière des hordes de T-xx qui ont oublié l'anti air :P).

J'ai juste envie de voir les stat du Leclerc pour enfin ne plus pleurer face aux masses grouillantes de T-80(abcdefghijklmnop) avec mes pauvres AMX-30 >:D

La question est de savoir si il y aura moyen de conserver les unités de ALB.

Sortie d'Arma 3!

Quelqu'un à déjà testé War Thunder ? Je l'ai téléchargé la semaine dernière et je ne le regret pas.

Edited by Chobham

Pour ma part j'ai été agréablement surpris, je suis tomber dessus par hasard et n'en avais pas entendu parler du coup j'ai totalement abandonner world of warplanes ^^

J'ai particulièrement accroché sur les avions britanniques :-X  

Edited by Chobham

Dans le temps, il y avait Jane's Fleet Command, mais le synopsis était plutôt dans la période d'après-guerre froide (alliance sino-russe, avec des Indiens qui en profitent pour aller envahir le Sri Lanka).

Il y a les Harpoon mais réputé complexe à appréhender. Plus récemment, il y a eu naval warfare artic circle mais se passant dans un futur proche.

Je ne sais pas si vous connaissez Blackshot. C'est un FPS multijoueurs et gratuit. Le contenu est sympa même s'il faut passer outre un design franchement daté.