Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Bientôt 1000 parties en multi  ^_^

 

Ah oui quand même :)

 

Je pense encore en être loin. Je n'y joue pas autant que je le voudrais car mes amis IRL, avec qui je fais des multi, n'y jouent pas, ils sont plutôt AoE HD, COH, Crusader King II.

 

Un jour faudrait se retrouver avec quelques joueurs du forum pour se faire des parties ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Drakene et Tonton flingeur, si vous cherchez des joueurs pour le multi, allez faire un tour sur le forum Canard PC, vous y trouverez pas mal de très bons joueurs.

Je vais certainement acheter le jeu, je l'ai testé dans une version disons d'évaluation afin de voir si mon portable actuel était capable de le faire tourner et j'ai été agréablement surpris de voir qu'avec un simple i3 à 2,5 Ghz et une modeste GT 720M, le jeu s'executait de manière fluide en 1920 x 1080.

Avis aux amateurs, nul besoin de machine de compèt' pour péter du T.80 hue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt du multi pr moi c'est de jouer avec des gens sympa avec qui j'ai des "intérêts communs" pas sur que sur CPC ce soit le cas  ^_^

 

Sinon le jeu n'est pas très gourmand si tu oublies les filtres et une cfg simple le fait tourner sans soucis, perso je le charges a mort (un des très -trop- rare jeu ou je vois que les filtres servent a qqch) et je suis limite limite avec ma cfg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DayZ j'ai jamais vraiment accroché par contre j'ai été un grand fan du "mod" Cheranus Life sur Arma 2. Si quelqu'un connait   :P

 

Le "mod" Wasteland était lui aussi pas mal avec des jolies cadeaux dans chaque véhicule abandonnée  :lol:

Modifié par Neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que DayZ est un jeu dédié à la survie, le but n'était pas d'en faire un énième jeu d'action avec des zombie, chose qui d'ailleurs ne manque pas dans le catalogue média ... En faites DayZ repose vraiment sur concept plus proche de la "réalité" que les jeux habituels, avec la recherche d'une base, de ressource et d'exploration. (Les zombie ne sont là comme remplace aux bêtes sauvage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que DayZ est un jeu dédié à la survie, le but n'était pas d'en faire un énième jeu d'action avec des zombie, chose qui d'ailleurs ne manque pas dans le catalogue média ... En faites DayZ repose vraiment sur concept plus proche de la "réalité" que les jeux habituels, avec la recherche d'une base, de ressource et d'exploration. (Les zombie ne sont là comme remplace aux bêtes sauvage)

 

oui enfin il y a des limites quand meme... là le jeu est vraiment vide ! bon d'accord je sais que si je vais au Nord la difficulté augmentée (pas con comme système pour régler la difficulté, un peu comme dans les mmorpg quoi) mais voilà quoi... deux zombies en 20 minutes ça craint :angry:

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que cela dépend de ce que veut un joueur ... moi j'y trouve un jeu avec une grande carte et du vrai survival. Car niveau survie il  y a de quoi faire avec des contrainte comme la fragilité de votre avatar, qui peut mourir en ayant mal digéré un truc. Cette gestion et liberté dans l'exploration est vraiment un plus pas rapport au catalogue actuel. D'autant que le fait peu de nombre de zombie est compensé par une exploration et recherche de ressource vraiment immersif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que cela dépend de ce que veut un joueur ... moi j'y trouve un jeu avec une grande carte et du vrai survival. Car niveau survie il  y a de quoi faire avec des contrainte comme la fragilité de votre avatar, qui peut mourir en ayant mal digéré un truc. Cette gestion et liberté dans l'exploration est vraiment un plus pas rapport au catalogue actuel. D'autant que le fait peu de nombre de zombie est compensé par une exploration et recherche de ressource vraiment immersif ...

 

tu passe ta vie malade à la recherche de médocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme, je le précise cela dépend avant tout des goûts du joueur ... ce n'est pas comme si on nous oblige d'aimer et d'acheter le jeu. (encore heureux!)

 

Voici la première impression sur ce stand alone:

http://www.youtube.com/watch?v=cPZegm7cd7o

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Homeworld : Shipbreakers sur les rails

Le studio Blackbird Interactive, fondé sur les cendres de Relic, travaillait depuis quelque temps sur Hardware : Shipbreakers, considéré comme une suite spirituelle de la saga Homeworld.

 

Désormais, Gearbox (Borderlands...), propriétaire de la franchise rachetée à THQ, décide d'apporter son soutien financier à Blackbird Interactive et lui permet ainsi de renommer Hardware : Shipbreakers tout simplement en Homeworld : Shipbreakers

 

Par ailleurs, en plus de cet apport financier qui devrait aider le studio Blackbird à grossir, une grande partie des développeurs originels de la saga travaillent sur ce projet.

 

Parallèlement à cela, sachez que les remakes HD des deux premiers opus sont toujours d'actualité.

 

Source:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067731-homeworld-shipbreakers-sur-les-rails.htm#news

 

Voici une liste sur les STR de l'année 2014:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pas très cohérent.

 

Vu le nombre d'absurdité dans Airland Battle (notamment les missiles F&F qui ne sont pas F&F), ils sont pas à ça prêt. Ca reste un p**** de jeux quand même. Les français sont presque jouable, il manque juste un char lourd et un chasseur bombardier avec un vrai ECM. Donc Rafale + Leclerc dans Red Dragon, ça va le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...