Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Zulfigar


Berkut
 Share

Messages recommandés

http://pix.nofrag.com/86/3d/3a2e409b31cb12f731a637e5da17.psd

Image IPB

Image IPB

On sait peu de chose sur ce char, il n'a jamais été exporté et il fait environ 40 t pour une vitesse donné à 65km/h

Il aurait le canon de 125 et le chargeur automatique du T72, en plus d'après les iraniens ce char possède un système de stabilisation du canon

Le zulfigar serait équipé d'un telemetre laser, de vision nocturne, d'un système nbc, d'un système antifeu et ils en seraient à la 3 génération.

A mon avis c'est pas un char bien redoutable :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que d'après son design extérieur, il me fait "un peu" penser à un M1 :lol: . Sinon je savais pour le canon et le système d'alimentations qui sont des reprises revues et corrigées du modèle du T72 (revue pour le système de chargement automatique, apparemment plus proche de celui d'un T80 si j'ai bien compris. C'est pour le reste de l'équipement que j'étais dans le noir complet, merci pour ces précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend... S'il est aussi fiable que le Challenger ou le SA80, le zulfigar ne craint rien :lol:

Pour le poids je vais voir ce que je trouve

Rob ne va pas être du tout content :lol: tu as désigné les 2 gros rattages de l'armement terrestre britannique. :? ils sont bons dans les montages financiers et dans le suivisme aveugle de leur cousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'y peut rien si le challenger est tout pourri question fiabilité (moteur entre autre) et si le SA80 est tellement lamentable que même les soldats britanniques voudraient s'en débarasser :lol:

ils sont bons dans les montages financiers et dans le suivisme aveugle de leur cousin.

Tu parles des iraniens ou des anglais? (parce que ça vaut pour les deux :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'y peut rien si le challenger est tout pourri question fiabilité (moteur entre autre) et si le SA80 est tellement lamentable que même les soldats britanniques voudraient s'en débarasser :lol:

Tu parles des iraniens ou des anglais? (parce que ça vaut pour les deux :lol: )

Non ! ceux de la City :lol: il faut quand même relativiser depuis que H&K a reconditionné leur arme de dotation ,elle va un peu mieux.

Mais bon ,ils sont dans le sable en Irak et en Afghanistan.

Si nous étions en Irak ,notre vieux Famas serais aussi ensablé :rolleyes:

Quoique leurs Royal Marines auraient bien voulu que sa gracieuse majesté ne soit pas aussi dépensière et que John R leur commande des Diemaco tout beau tout neuf comme ceux des SAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...