Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les annonceurs sur AD Net


pascal
 Share

Messages recommandés

Au fait CAMARADES ADMINISTRATEURS les annonceurs sur AD Net en ce moment sont très connotés rencontres amoureuses:

-Mekthoub, Inch Allah ... des Meetic musulmans !!!  ;)

du genre évitez de frayer avec les infidèles

Furieusement d'actualité et très communautariste ce qui est assez strange vu la ligne éditoriale de la plupart des contributeurs d'AD Net ...

Certains doivent l'avoir un peu en travers non ?

Moi je trouve çà à la fois symbolique et inquiétant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai compris les annonceurs fonctionnent par mot clé en reconnaissance automatique

comme on parle beaucoup de la Libye en particulier, du Maghreb en général (Tunisie, Egypte) il n'est pas etonnant que les annonces automatisées proposent ce genre de chose

et encore heureux que ca ne renvoit que sur des sites de rencontre amoureuse  :lol:

si on veut changer cet état de fait et voir plein de petites "krasniochka", y'a qu'a parler de la Russie (attentions aux scams cependant  ;)  :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a des Trader en ligne

bah on discute beaucoup de budgets, economie, RGPP etc  :P

Alvin Shimpmunks

hu ?

comment tu arrives à avoir ça ?

qui c'est ce qui a un amour immodéré pour les ecureuils, qu'il se dénonce  :lol:

des Look voyages

Croisière Djerba-Le Caire-Tripoli bradée, pas chère  ;)

sinon moi j'ai pas de bandeaux publicitaires, faut peut etre regler votre configuration de browser internet les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle avant tout d'aéronautique militaire et de défense, ce n'est pas pour autant que les grands groupes de défense apparaîssent en publicité

[move]...Renault Truck defense, Nexter, Panhard Général Défense, DCNS, EADS, Dassault Aviation, BAE Systems, Lockheed Martin, Boeing... [/move]

On parle aussi certes de PPI/PPP/RGPP/LPM/LOFL, j'en sais quelque chose pour avoir été harcelé par 8 MP par un banquier qui n'a jamais posté. :lol: un seul message sur le forum.

Donc là, le buzz du moment c'est la Libye et on a droit à un site de rencontre Inch allah.com ici de belles histoires commencent entre musulmans

Je ne vais pas parler d'hélicoptère ce soir, car on va se retrouver avec des rencontres Cougar  

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er message, un smiley, du jamais vu!  :lol:

ça te permet de faire 7400 messages. :lol: Bon, je te rassure Fenrir il n'a peut-être pas encore apposé de messages Géry, il s'est rattrapé en MP. :lol:

On a un asian date en bandeau de pub, on sait au moins que Kiriyama est passé par là  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te permet de faire 7400 messages. :lol: Bon, je te rassure Fenrir il n'a peut-être pas encore apposé de messages Géry, il s'est rattrapé en MP. :lol:

On a un asian date en bandeau de pub, on sait au moins que Kiriyama est passé par là  :oops:

Oh les mecs quand j'aurai des choses intéressantes à vous apprendre je posterai aussi.

Pour l'instant je lis les trucs argumentés et après je les reprendrai en modifiant les phrases pour donner l'impression que c'est de la première main  :|

A mon niveau il est plus utile de fournir un appui-feu sur les blogs populo comme [_____________] et [____________]

PS: moi c'est afro introductions le bandeau c'est normal? O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...