Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bourget 2011


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Comme tous les deux ans, le salon du Bourget ouvre ses portes au public entre le 24 et le 26 Juin.

A l'occasion, nous pourrions faire une IRL Air Défense tout en admirant un Rafale au sol et en tentant de marquer à la bombe un Foufoune (j'ai pensé au très poétique: "Foufoune, t'es pas bô, AD aura ta peau").  :oops: (si c'est pas du buzz marketing tout ça!!)

Qui serait partant et quel jour?

Moi perso, ce serait le Samedi 25.

Les présents:

Durant la semaine:

Xav

Aviapics

Arka

Vendredi:

Maverick

Pollux

Jarod

Samedi:

TMor

Darkjmfr

Ekov

Pollux

Artyparis

Mat

Joab

Claudio Lopez

Mohamed

Arka

Fenrir

Dimanche:

Maverick

Autre:

Géry carressera peut être un avion.

Chimère veillera au grain

Je récapitule:

Point de rendez vous:

Image IPB

Le cercle rouge, point d'information sur le tarmac face à l'entrée Est à 10h30 puis à 14h

J'y serai à ses horaires avec en description: jeune, t shirt blanc, jean, sac à dos noir et bob woodland

Image IPB

Ceux qui veulent mon portable, envoyez moi un MP.

Au pire, la technologie faisant des miracles, je zieuterai sur le forum.

Une fois fini, nous nous rendrons sur Paris pour un restaurant (et champagne si le contrat Rafale est signé d'ici là) grâce aux recherches d'Arka (merci à lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Paris, toujours Paris ...

Bah, non, je n'y serai pas ... des années que j'ai renoncé au Bourget ... dommage.

Par contre, si vous voulez tagguer un Typhoon, je vous propose :

9/11 : NYFD

(Sept 2011 : Not Yet Fully Developed)

(et non pas N° d'urgence : New York Fire Department)

C'est d'un mauvais goût adorable, et les américains apprécieront aussi l'allusion au 11 Septembre, qu'ils pourront prendre comme un hommage aux pompiers du WTC ... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les deux ans, le salon du Bourget ouvre ses portes au public entre le 24 et le 26 Juin.

A l'occasion, nous pourrions faire une IRL Air Défense tout en admirant un Rafale au sol et en tentant de marquer à la bombe un Foufoune (j'ai pensé au très poétique: "Foufoune, t'es pas bô, AD aura ta peau").  :oops: (si c'est pas du buzz marketing tout ça!!)

Qui serait partant et quel jour?

Moi perso, ce serait le Samedi 25.

Moi, vendredi et dimanche  =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu un pari stupide il y a 2 semaines: jusqu'au mois de Septembre, je dois accepter toutes les idées stupidement fun qu'on me proposera.

Allé au Bourget au lieu de préparer la soutenance de son mémoire, de chercher du boulot et de meubler son nouvel apart, surtout quand son compte en banque a été vidé à sec par son dernier voyage dans les DOM-TOM, je trouve ça tout à fait stupidement fun!!!

Je suis donc bien évidemment partant!! Samedi donc, vu que ça à l'air d'être la date préférentielle! Allé-retour TGV + entrée au salon, j'en ai pour combien de découvert, que je prévienne mon banquier? :lol:

Je vais sans doute regrouper ça avec d'autres idées stupidement fun en région parisienne histoire de rentabiliser le découvert, ceci dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007 j'avais eu une heure de visite guidée du Rafale par un ingé de chez Dassault.

En 2009 j'ai eu droit à caresser pendant une heure le Rafale, le Super Hornet, et le Viper.

Du coup j'hésite à y retourner: est-ce que ça ne pourrait pas être que MOINS BIEN en 2011?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement je me posais des questions coté organisation:

- Le mieux c'est d'acheter les places à l'avance (bonjour la queue sinon), si on se regroupe (15 pers mini le même jour) ça fait 11€ la place. Si on veut des places en tribune, il faut compter 10€ de mieux par tête.

- Est-ce que ça vaut le coup de contacter certains exposants pour demander des visites guidées pour groupe ? (on se présente forum fana-mili etc.) Si oui, qui cible-t-on ?

- pour le transport, perso je suis plutôt incliné à utiliser le RER (du fait de l'événement, embouteillages & parkings infernaux), y a-t-il des personnes qui ne peuvent pas venir en transports, qui sont intéressées par du covoiturage etc.

- Est-ce qu'on prévoit une petite after dans un bar le soir ?

Pas besoin de se prendre la tête, je mets juste les sujets sur le tapis parce que le salon va arriver vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point 1: je pense reserver à la FNUC pour le billet, prend t on la tribune (j'ai jamais essayé)?

Point 2: n'ayant aucune relation dans le milieu, je serai pas utile.

Point 3: le RER B est mon ami, évite la galère du parking en échange de 15 minutes de marche.

Point 4: Bar, resto, brasserie: je prends mais de préférence sur Paname.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...