Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bourget 2011


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

moi aussi j'y serais samedi.

Mais je serais avec deux de mes enfants alors pour la party avec les hotesses qui dansent sur les tables et l'alcool qui coule a flot je serais pas trop disponible  :'(

Par contre me semble avoir lu quelque part que si le contrat Rafale est signé avec les UAE, Fenrir offre le Champagne. Me trompe je ? ouai, une petite coupe je suis preneur.

En tous cas ça me fera plaisir de vous serrer la main et vous voir en vrai. Si il y a un rencart sur le salon je passerais vous voir :)

edit: vous avez pu avoir des places en tribune vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je devrais être présent le mercredi, et hélas je suis déjà pris pour samedi soir, j'aurai aimé vous rencontré (surtout que j'ai un peu squatté la Pachanga et c'est plutot sympa ;-) )!

Sinon j'espère croiser des connaissances sur le salon  ;)

Bibouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ce ne sera finalement pas possible, dommage, j'aurais bien été me frotter de près au grizzly et ça m'aurait fait plaisir de vous croiser IRL. Lot de consolation, je vais passer la semaine en déplacement à St Nazaire, je vais essayer de jeter un oeil au Dixmude, j'espère ramener quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

J'y vais aussi, mais avec un cousin.

Je vois qu'il y a surtout des habitués du forum  sur ce fil... Je viens bousculer la conversationa pour vous demander si vous connaissez pas des bons spot photos sur ou autour de la plate-forme? Je sais que comparé a AXALP ou le Royal Air Tatoo c'est pas la panacée pour faire des photos, mais il y a quand même des coucous qu'on ne voit nulle part ailleurs!

La dernière fois que j'y suis allé, javais 15 ans ^-^ mais j'avais tout de même remarqué en repartant qu'un coin pas mal était au niveau du parking dans l'axe de la piste, en plus ce n'est pas à contre jour à cet endroit.

Mais peut-être avez vous de meilleurs plans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des excellents spot photo dans le "village" de Bonneuil en france (entre gonesse et garge) et évite la zone du stade si tu  y va c'est unpeu la merde le weekend, disont que plusieurs communautés se retrouvent là bas pour jouer au foot mais que ca part souvent en couille...

Sinon il y a a coté du Heppner du bourget, c'est juste a coté des pistes, ou alors dans les champs de gonesse (cherche garage de l'aeroport de gonesse) et tu verra juste en face, ya une route a travers champs et tu sera aux pieds des pistes aussi, (c'est là bas que javais vu le mig se cracher a meme pas 100m de moi)

voila voila ^^

si tu veux jpeux essayer de te faire un plan sur google map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui espéraient voir une belle démonstration en vol de l'A380 au bourget peuvent sortir les mouchoirs car C'EST ANNULE ! >:(

Un bout d'aile de l'avion a été endommagé à cause d'un batiment suite à son déplacement dans le taxiway du bourget.

Une bourde du pilote du tracteur apparemment.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/06/19/97002-20110619FILWWW00157-le-bourget-un-a-380-heurte-un-batiment.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui espéraient voir une belle démonstration en vol de l'A380 au bourget peuvent sortir les mouchoirs car C'EST ANNULE ! >:(

Un bout d'aile de l'avion a été endommagé à cause d'un batiment suite à son déplacement dans le taxiway du bourget.

Une bourde du pilote du tracteur apparemment.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/06/19/97002-20110619FILWWW00157-le-bourget-un-a-380-heurte-un-batiment.php

C'est reparti !

Un très gros porteur Airbus A380 aux couleurs de la compagnie aérienne Korean Air volera finalement lundi et mardi au salon du Bourget, en remplacement de l'avion initialement prévu qui ne peut effectuer de démonstrations, a annoncé un porte-parole de l'avionneur.

.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/06/20/97002-20110620FILWWW00486-un-a380-de-korean-air-volera-au-bourget.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les deux ans, le salon du Bourget ouvre ses portes au public entre le 24 et le 26 Juin.

A l'occasion, nous pourrions faire une IRL Air Défense tout en admirant un Rafale.

In Real Life, littéralement « dans la vraie vie », expression couramment employée sur Internet pour désigner la vie en dehors d'Internet, par extension une irl peut être le fait de rencontrer pour de vrai des gens rencontrés sur le forum AD.netesque, grandissime forum des Dieux de l'aéronautique et de la défense .

Exemple : Si fait beau et ensoleillé, on met le Bob et le tee-shirt flooté :"Je m'appelle pseudonyme Philippe IRL et j'admire le Rafale/Chinook/Tigre/Raptor/Globemaster III/Reaper"  :lol: Mais ne le dites pas à ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...