Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
Le 03/04/2017 à 06:07, Henri K. a dit :

J'entend de plus en plus de bruits (chinois je précise) affirmant que le programme T-50 sera arrêté et un autre sera lancé.

Cela me paraît très étrange car à ce stade du programme, c'est pratiquement impossible à mon sens.

Mais peut-être il y a des info à la source ?

Il y a des infos à la source mais elles ne pointent pas dans cette direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si l'on en croit Indian Aerospace Defence News (IADN) le vol du T-50-9 aurait eu lieu le 24 avril.

Citation

Board 059 made its first flight on April 24 at the factory airfield in Komsomolsk-on-Amur. The aircraft has a new two color camouflage, improved leaflet main chassis, sensors - 101KS-B and two CS-O. This year is expected to flow to the test two more boards - 060 and 061, so that the total number will reach 11 prototype machines. After the initial phase of testing in Komsomolsk-on-Amur to begin the second phase of testing on the airfield in Zhukovsky near Moscow.
 

Va falloir attendre un peu pour pouvoir voir en photo les changements. Le 59 devrait donc avoir la suite électronique au complet (101KS)

Modifié par Stepfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samovar est assez réactif sur ce coup :cool:

https://redsamovar.com/2017/05/12/actu-premieres-photos-du-t-50-9/

et quelques infos supplémentaires...

Citation

11-12 May 2017 T-50-9 made a haul from the factory KnAAZ (Komsomolsk-on-Amur) in LII. Gromov (Zhukovsky). It was the first flight of a new board with only one intermediate refueling. Refueling was carried out at the airport Eltsovka, test base Naz / NAPO (Novosibirsk). Route Dzemgi-Eltsovka (3600 km) allegedly took place using two FTB-1500, as evidenced BD4 suspension on pylons, the route Eltsovka-LII (2800 km) was held without suspension of external fuel tanks.

Piloted aircraft test pilot "Sukhoi" AV Shendrik. The aircraft has an original camouflage, which is already familiar development scheme "Shark" with a pixel color transitions.

By plane set 101KS complex in the "standard" version: 101KS-O, In-101KS and 101KS-U. Until now, the aircraft T-50 aerobatic no posts 101KS-P, which is suggestive of the difficulties with the development of complex post. In any case, the active time T 50-9 is the most perfect and stuffed with the prototype.

 

 

Modifié par Stepfox
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T-50 emportera une version améliorée du missile anti-navire KH-35E, si j'ai bien compris le commentaire de cette vidéo, en anglais, il y a eu des tirs d'essais en 2016, et ce sera 2 missiles à raison d'un sous chaque aile : le missile étant trop gros pour entrer dans les soutes, et c'est d'ailleurs pour en réduire la signature radar qu'ils va être modifié...>   

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...