Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Il y a 9 heures, rendbo a dit :

AU fait, sait on à quelle date les nouveaux moteurs devraient arriver et être installés ? J'ai dans mon agenda fin 2017, mais ne voyant pas d'infos sortir, j'ai du mal à y croire...

Toujours prévu avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(as always the empty configuration is taken to compare it to other fighters in the same conditions)"

Fin de la lecture au bout de 55 secondes. On ne compare JAMAIS le rapport poussée/poids à vide parce que dans cette configuration l'avion ne vole pas. D'ailleurs sans pétrole à bord la poussée est nulle.

A partir de là la crédibilité du truc tourne à la propagande. Sans intérêt.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, The mouse a dit :

Il est même indiqué sur le panneau d'affichage de l'aéroport d'Irkoutsk. 

9RxxKoJZUXk.jpg

le tableau est faux, c'est une blague d'un mec sur un forum russe :laugh:, la vérification est vite faite sur le site de l'aéroport.

https://www.iktport.ru/index.php?option=com_content&view=article&id=90&Itemid=182&lang=ru

5sbEvqn.jpg

 

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dorfmeister a dit :

Je confirme le doigt mouillé; réservoirs de 3.600 litres pour convoyage.

Si au doigt mouillé on ajoute une estimation "à la louche" de la masse, ça fait près de 7 t d'emport externes, plus de 6t de carburant ...

Il reste encore un peu de marge si l'on en croit les chiffres publics : 18,5 t à vide, capacité interne de carburant de 10,5 t, et une masse maximale au décollage de 37 t. Avec ces 7 t de convoyage, on doit encore pouvoir glisser une petite tonne de bagages dans les soutes. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, FATac a dit :

Si au doigt mouillé on ajoute une estimation "à la louche" de la masse, ça fait près de 7 t d'emport externes, plus de 6t de carburant ...

Il reste encore un peu de marge si l'on en croit les chiffres publics : 18,5 t à vide, capacité interne de carburant de 10,5 t, et une masse maximale au décollage de 37 t. Avec ces 7 t de convoyage, on doit encore pouvoir glisser une petite tonne de bagages dans les soutes. :-)

Et tu ne compte pas le cocher, ses vêtements son oxygène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ... en fait, j'ai systématiquement arrondi les valeurs connues à la demi-tonne supérieure. 200 kg par ci, 200 par là, et il y a de quoi loger un cocher, son équipement, sa réserve de vodka et un petit encas de pelmeni pour les fringales.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a une heure, FATac a dit :

Si au doigt mouillé on ajoute une estimation "à la louche" de la masse, ça fait près de 7 t d'emport externes, plus de 6t de carburant ...

Et en plus, tu rajoutes la possibilité d'installer des réservoirs à carburant en soute pour augmenter la distance franchissable sans toucher à la RCS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fenrir a dit :

Le Pak-Fa peut désigner au laser de manière autonome ou a-t-il besoin du 101 KS-N?

SI je comprends la doc de ce qui est monté de base dans l'appareil, il n'y a pas de moyen de désignation autonome autre que le pod 10 KS-N (http://tejasmrca.weebly.com/military-aviation/t-50-pak-fa ).

Par contre quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est le 101KS-P instrumental flight augmentor ? Une lentille de Luneberg (http://www.luneberg.fr/principes/) pour augmenter la SER ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...