Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, FATac a dit :

C'est lui qui est plus connu en occident comme MiG LMFS ?

l'a de la gueule le LMFS 

Eb0EP06UcAAm_qF.jpg:large

Mais je préfère les gros paluchages avec des vues d'artistes japonophiles de ce qu'aurait put produire Su (le Su-47 étant passé par là, on leur fait tout de même beaucoup confiance pour les design de folie)

9719733_d54bopuv4aamo8g_jpeg_jpeg66a10bd

 

 

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être sur le dos de l'avion, dans les bossages devant les moteurs. 

Le 17/12/2020 à 18:16, FATac a dit :

C'est lui qui est plus connu en occident comme MiG LMFS ?

Le LMFS je crois que c'était un avion basé sur le MiG-1.44 qui devait être complémentaire avec le Su-57, pas le concurrencer.

Mais il faudrait que l'armée russe relance MiG en acceptant une de ses propositions. Ce constructeur mythique ne doit pas disparaître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

aeronewstv 

L’avion de combat Sukhoi Su-57 a officiellement pris du service au sein de l’armée russe. Le premier exemplaire a été livré fin décembre 2020 comme le montrent ces images que vient de publier le groupe UAC (United Aircraft Corporation). On y voit l’avion furtif décoller, sans le son d’ambiance hélas. Lancé en 2002, ce chasseur monoplace de 5e génération est actuellement équipé de deux turboréacteurs russes (Saturn AL-41) mais une motorisation plus puissante serait en cours de développement. Ses caractéristiques techniques sont classées « secret défense » mais plusieurs sources concordantes annoncent une vitesse maximale de 2 600 km/h, une vitesse ascensionnelle de 21 000 m/minute, et un rayon d'action de 1 800 km. Plusieurs Sukhoi Su-57 sont en cours d’assemblage sur le site de l’avionneur Sukhoi (à Komsomolsk-sur-l’Amour). Le ministère russe de la Défense en a commandé 76 exemplaires.

https://www.youtube.com/watch?v=B8OYE8r2u8Y

rien de bien neuf dans la vidéo... à part la première image, avant @MeisterDorf du Su-57 Police du ciel et son gyrophare :bloblaugh:

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rendbo a dit :

la sortie de hangar :wink: jsute au tout début du reportage :rolleyes:

2 heures de sommeil cette nuit, neurones HS. Je viens de comprendre :wink:

Sinon le petit nom de ton phare c'est 101KS-O :biggrin:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Amusant de voir la contradiction entre le titre de l'article et le contenu de ce dernier. 

La citation de Mikheev est pour le moins claire: 

Citation

На данный момент мы ведем предварительные консультации с отдельными странами мира по поставкам многофункциональных истребителей пятого поколения Су-57Э

La Russie tient des consultations préliminaires avec des clients exports (partenaires stratégiques); on est donc encore très loin d'une exportation de ce dernier. Rosoboronexport peut discuter tant qu'elle veut, tant que le gouvernement russe n'octroie pas la licence d'exportation (ce qui n'est pas encore le cas), c'est mort pour une vente à l'export :rolleyes: 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MeisterDorf a dit :

Et le son produit par l'appareil est la résultante de ce système spécifique (non il ne sert pas à couper les frites ou des quartiers de pommes): 

210220013415643131.jpg
 

La fig 1, ou va l'air ainsi extrait ?

la fig 4, c'est un piège à onde radar ? 

tu aurais la légende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MeisterDorf a dit :

Bon, j'ai donné un peu de boulot à Madame Samovar (qui ne s'étonne même plus quand je lui demande ce genre de trucs) pour trouver la référence du brevet dans la farde Su-57 :laugh:

https://patents.google.com/patent/RU2623031C1/en

https://patents.google.com/patent/RU2623031C1/ru

En anglais et en russe :happy:

Merci ! 
les deux me vont (enfin pas sûr pour les termes techniques). 
 

je regarderais plus tard sinon madame samovar va gueuler, le dinner refroidi (ah non! Ça c’est moi .... oui c’est pire ;)). 

Modifié par wagdoox
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...