Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Hello,

à 1:02, on dirait des bulles d'air dans la verrière, qu'est ce que c'est?

(bulles d'air qui prouvent une fois de plus, que le su-57 est un avion raté, et plus globalement que les russes sont incapables faire de bons avions).

Modifié par Yankev
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Yankev said:

Hello,

à 1:02, on dirait des bulles d'air dans la verrière, qu'est ce que c'est?

(bulles d'air qui prouvent une fois de plus, que le su-57 est un avion raté, et plus globalement que les russes sont incapables faire de bons avions).

Délaminage de la feuille de butyle d'un verre "sécurit" ?! Ça arrive sur les pare-brise de bagnole mais les bulle sont plus fine et plus nombreuse.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Il y a 1 heure, MeisterDorf a dit :

Et c'est encore mieux expliqué dans le brevet desdites soutes. 

https://www1.fips.ru/fips_servl/fips_servlet?DB=RUPAT&DocNumber=2614871

Enfin, c’est mieux pour les russophones :biggrin:

2 questions:

- une approximation du poids d’un tel mécanisme ? Toute cette ingénierie pour deux missiles d’autodéfense, ça questionne le noob...

- ‘comprends pas bien sur le schéma de @Bruno comment s’ouvre la soute : simple basculement, en un bloc et vers l'extérieur, de la presque intégralité du carénage ?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hirondelle a dit :

Enfin, c’est mieux pour les russophones :biggrin:

*Clic-droit => traduire vers => langue de son choix* 

(Dans Chrome). 

#257èmeEdition

Par contre, les soutes latérales permettent de dégager de l'espace pour les gros missiles dans les soutes principales. 

Modifié par MeisterDorf
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, MeisterDorf a dit :

Clic-droit => traduire vers => langue de son choix* 

(Dans Chrome). 

#257èmeEdition

Chef, nonobstant le plaisir de vous avoir de bonne humeur pour le 258 fois, oserais-je abuser en demandant un mode d’emploi Iphone/Safari, fonctionnant pour plus de 3300 caractères et produisant des traductions presque potables ?)

Révélation

Mais tu es quand même un bougon pas croyable :bloblaugh:

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hirondelle a dit :

Chef, nonobstant le plaisir de vous avoir de bonne humeur pour le 258 fois, oserais-je abuser en demandant un mode d’emploi Iphone/Safari, fonctionnant pour plus de 3300 caractères et produisant des traductions presque potables ?)

  Révéler le texte masqué

Mais tu es quand même un bougon pas croyable :bloblaugh:

 

1/ Copier
2/ Google Translate
3/ Coller
4/ Bouton "traduire"
5/ Lire

On peut utiliser la variante Yandex Translate, mais je ne pousserais pas le vice jusque là :happy:

Le bougon te fait le même mode d'emploi pour t'expliquer comment t'essuyer le derrière ou tu sauras le faire seul? :laugh: (Non parce que bon, je veux bien passer du temps à répondre aux questions mais - un peu (sic) - plein le luc de répéter toujours les mêmes trucs (basiques hein, je ne demande pas qu'on retienne les codes projets russes non plus). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Hirondelle said:

Sinon, quand tu m’auras appris a me nettoyer les fesses, tu auras le temps de me traduire ce qu’il y a ds le brevet après le 5000 ieme caractère (10 000 sur Yandex, je découvre)?

Bisous :tongue:

Tu le copie en deux morceaux ou plus ... paresseux!

En gros la position avantageuse de la soute permet au missile de voir dans toutes les direction une fois déployé ... y compris largement vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hirondelle a dit :

Sinon, quand tu m’auras appris a me nettoyer les fesses, tu auras le temps de me traduire ce qu’il y a ds le brevet après le 5000 ieme caractère (10 000 sur Yandex, je découvre)?

Bisous :tongue:

Copier coller en deux parties, c’est si difficile que ça? 

Je ne suis pas le dernier à chambrer et à plaisanter mais faudrait penser à ne pas trop pousser bobonne dans les orties quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2020 à 20:08, Hirondelle a dit :

- ‘comprends pas bien sur le schéma de @Bruno comment s’ouvre la soute : simple basculement, en un bloc et vers l'extérieur, de la presque intégralité du carénage ?

D'après ce que j'ai compris, il s'agit bien de ça, oui : basculement en un bloc du carénage, puis des vérins à bras télescopiques sortent le missile à distance suffisante (environ 70-80 cm du fuselage, "à la louche et à vue d'oeil") pour qu'il soi largué sans risque de buter contre le fuselage puis mis à feu 1 ou 2 seconde(s) + tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 25/03/2020 à 15:25, Yankev a dit :

Hello,

à 1:02, on dirait des bulles d'air dans la verrière, qu'est ce que c'est?

(bulles d'air qui prouvent une fois de plus, que le su-57 est un avion raté, et plus globalement que les russes sont incapables faire de bons avions).

Grave hahaha, j'ai penser exactement la même chose en regardant la vidéo :laugh: mes ce qui me chagrine aussi, c'est pourquoi c'est casque et c'est masque pourri sur les pilotes de l'armée russe ? Quelle HORREUR, on dirait qu'on et toujours en 1975 avec eux... sans parlez des uniformes des pilote vieux et horrible, donc pourquoi il ne modernise pas ? Problème de budget ou simple manque de compétence/lucidité ???

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Predator14 a dit :

Grave hahaha, j'ai penser exactement la même chose en regardant la vidéo :laugh: mes ce qui me chagrine aussi, c'est pourquoi c'est casque et c'est masque pourri sur les pilotes de l'armée russe ? Quelle HORREUR, on dirait qu'on et toujours en 1975 avec eux... sans parlez des uniformes des pilote vieux et horrible, donc pourquoi il ne modernise pas ? Problème de budget ou simple manque de compétence/lucidité ???

Tu préfères le casque du F-35 qui brise les cervicales des pilotes mais qui fait salon de thé et flipper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ciders a dit :

Tu préfères le casque du F-35 qui brise les cervicales des pilotes mais qui fait salon de thé et flipper ?

Non je préfère le casque de nos pilote qui et une merveille comparer à cette horreur.

il y a 1 minute, Ciders a dit :

Tu préfères le casque du F-35 qui brise les cervicales des pilotes mais qui fait salon de thé et flipper ?

Et même entre choisir avec cette daube et le casque du f-35, sans hésiter je prend celui du f-35. Y à pas photo, faut pas déconner non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Predator14 a dit :

Grave hahaha, j'ai penser exactement la même chose en regardant la vidéo :laugh: mes ce qui me chagrine aussi, c'est pourquoi c'est casque et c'est masque pourri sur les pilotes de l'armée russe ? Quelle HORREUR, on dirait qu'on et toujours en 1975 avec eux... sans parlez des uniformes des pilote vieux et horrible, donc pourquoi il ne modernise pas ? Problème de budget ou simple manque de compétence/lucidité ???

 

il y a 1 minute, Ciders a dit :

Tu préfères le casque du F-35 qui brise les cervicales des pilotes mais qui fait salon de thé et flipper ?

... Il fait aussi correcteur automatique d'orthographe, le casque du F-35 ? Au moins il aurait là une capacité utile ... ! :laugh:

il y a 3 minutes, Predator14 a dit :

Non je préfère le casque de nos pilote qui et une merveille comparer à cette horreur.

Et même entre choisir avec cette daube et le casque du f-35, sans hésiter je prend celui du f-35. Y à pas photo, faut pas déconner non plus...

... (suite) et peut-être correcteur de vocabulaire en prime ? :rolleyes:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Predator14 a dit :

Non je préfère le casque de nos pilote qui et une merveille comparer à cette horreur.

Et même entre choisir avec cette daube et le casque du f-35, sans hésiter je prend celui du f-35. Y à pas photo, faut pas déconner non plus...

Moi je préfère avoir trois cents avions de combat opérationnels et les missiles qui vont avec. Franchement, si le casque convient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...