Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Rien que sur les P-51 c'était déjà magnifique. Mais un choc et t'as une décapotable. [31] Pour le T-50, il ne fait pas de doute que le savoir faire acquis sur les évolutions du Flanker et sur le Berkut (pas moi, le Su-47 [29] ) sera au moins pour partie retrouvé quand à savoir quoi... Mystère et boule de gomme [21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah le proto oui, c'est ce qui était prévu, avec entrée en service dans les années 2012/2015 selon l'avancée du programme. On devrait comme je le disais le voir à MaKC 2009 [08], peut être même au bourget qui sait pour le 2007 on verra peut être une maquette pour enfin savoir quelle tronche il a ce satané zingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais plus qui me soutenais qu'il volerait en 2007 y'a quelques mois.

Esperons qu'on verra un peu sa tronche en maquette cette année (y'a aussi le Bourget).

Moi je disais que ca volerait en 2007 parce que à la télé Ivanov, Mikailov et le reste donnaient cette date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je disais que ca volerait en 2007 parce que à la télé Ivanov, Mikailov et le reste donnaient cette date

AHAHh J'ai retrouvé mon coupable [20]

[08]

On n'est plus à un an prés.

Le principal c'est d'avoir une date. En esperant qu'on en pourra en savoir plus sur cet appareil cette année ( Ca promet de belle discussion sur le forum [28])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande juste une maquette pour MAKC 2007/Bourget 2007 histoire de savoir à quoi m'en tenir [10] (quoique je préfèrerai voir l'engin même en proto non fonctionnel) Pour l'électronique embarquée on a déjà une bonne idée de ce qu'elle sera en regardant du côté du Su-35BM. Rhaaa j'en ai marre d'attendre!!! [31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ben j'avais déjà crée un topic sur le PAK FA ( intitulé ПАК ФА ) ou je mettais les designs proposés chez Sukhoi et des fake fait par des amateurs de photoshop. Mais visiblement le post a été effacé par les modos lors du nettoyage [04]. C'est reparti dans celui là avec de nouveles trouvailles sympas.

Chasseur moyen 30 tonnes.

Image IPB

Chasseur lourd 38 tonnes.

Image IPB

J'avais mis deja un tres beau photoshop sur celui ci qui reprennait un Su-47, tres realiste, si le vrai est comme ca pk pas, ca peut faire un bel appareil.

Image IPB

Variante navale. On voit qu'ils ont pensé à retenir la fleche inversée. Normal vu que ca permet de voler à des vitesses plus basses et ca demande moins de vitesse pour decoller

Image IPB

Version normale.

Image IPB

Soute.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les schéma du I 21 cela me rappel bigrement le F 22. Bi dérive, soute armement, meme forme d'aile. (je parle des plans du T 50 qui sont présenté par Soyouz et non les photos du Su 47) Le plan canard est la principal différence mais cela s'arrete la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les schéma du I 21 cela me rappel bigrement le F 22.

Bi dérive, soute armement, meme forme d'aile. (je parle des plans du T 50 qui sont présenté par Soyouz et non les photos du Su 47)

Le plan canard est la principal différence mais cela s'arrete la.

Ben disons que l'avant de l'avion est vraiment repris, puis l'arriere du Su-47. Les ailes changent à mon avis pour ne pas mettre du composite à gogo qui coute cher et finalement à long terme je pense que les ailes ne tiendront pas, alors ils revoient les ailes pour du standart. Et puis la poussée vectorielle compense la maneuvrabilité.

En ce qui concerne la soute et la forme des ailes. J'ai discuté avec 2 types qui sont dans les ecoles d'ing. Y en a un en particulier qui s'est tapé pendant un an du traitement des signaux et surtout la correlation pour le radar. Ils m'a expliqué vaguement les choses et la soute ben y a pas photo, c'est bien lisse alors que si on accroche des bidons et des missiles, le "pic de correlation" comem il l'appelé est plus grand. Et tout ca va de meme pour les ailes, ils n'y a pas 36 moyens pour reduire ce pic et comme les lois de physique sont les meme par tout dans le monde, I-21 va ressembler aux avions americains :/ . Pourtant les russes ont reuci à se distinguer avec ce Su-47, vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
×
×
  • Créer...