Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Le 07/04/2022 à 16:06, FATac a dit :

Normal, @Teenytoon n'a pas respecté le rituel qui suppose le sacrifice d'un adorateur de MiG (ou éventuellement un acte dégradant où il est question de brouette qui ne serait pas japonaise).

Ou il a juste négligé de poster les photos de la brouette. Ciders à l’air en forme (c’est notre dernier adorateur de Mig, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hirondelle a dit :

Tu es un tendre Teeny !

Mais après le coït Dorf met une pièce sur la table de chevet et rentre chez lui.

Payer? 

Pour un coït? 

Quel manque d'éducation et de goût. Je parie que t'es le genre de gars à aimer les MiG-29. 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ciders a dit :

Au train où vont les choses en Russie, c'est plus une pièce qu'il faudra mettre sur la table pour voir voler des Su-57 de série dans les années à venir. C'est un coffre de pièces jaunes.

Pourtant ils viennent d'en recevoir deux plus, si j'en crois la presse locale... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, MeisterDorf a dit :

Pourtant ils viennent d'en recevoir deux plus, si j'en crois la presse locale... :wink:

Il y a des centaines de F-35 en vol, c'est pas pour autant qu'ils sont utilisables. :happy:

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle du Su-57, je ne vois pas ce que la R&D (déjà achevée) vient faire là-dedans. Si on parle d'autres programmes, là je te suis. 

Encore une fois, que les russes soient dans une situation délicate, c'est un fait. Que "tout" s'arrête parce que l'Occident l'a décidé... c'est un peu réducteur. Sinon, pourquoi ne l'ont-ils pas fait 8 ans plus tôt? 

Tu vois, sous peine de passer pour le troll de service, je n'aime pas les raccourcis-claviers dont certains semblent friands. On peut déjà déterminer où ça va (ou non) coincer pour les russes? On peut déterminer quelle sera la situation dans (grosso-merdo) 6 mois? En gros, non. On a un aperçu des problématiques qui se profilent, mais il est actuellement impossible de tirer des conclusions (définitives ou non) sur de quoi demain sera fait. 

Mais si tu es en mesure de le faire, je serais le premier à sortir le bic et le carnet pour prendre note du tout. 

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous,

C'est mon second message sur ce forum, après ma présentation ;-)

Apparemment, des Su57 ont été engagés en Ukraine, en mission SEAD. Les russes parlent de travail en réseau et de furtivité...

https://ria.ru/20220609/su-57-1794141220.html

Traduction DeepL : (j'ai fait de mon mieux, je n'ai gardé que la partie intéressante à priori)

MOSCOU, 9 juin - RIA Novosti. L'armée russe a engagé une liaison de quatre avions de chasse Su-57 dans une opération spéciale en Ukraine, reliés à un réseau d'information unique pour détruire des cibles de défense aérienne, a déclaré une source informée à RIA Novosti. L'interlocuteur de l'agence a souligné que "la combinaison des tableaux dans un seul espace d'information augmente l'efficacité de l'identification et de la destruction des cibles", précisant que la faible visibilité radar du Su-57 a été confirmée lors du déploiement.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu’à présent il y a au-moins 3 voire 4 passages confirmés (visuel/radar/auditif) de Su-57/T-50 en Ukraine. 
 

=> Auditif: les Su-57/T-50 génèrent un bruit très particulier suite à la forme et la grille présente dans les entrées d’air.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...