Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Entre autre et puis bon, si les US sont les chantres du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" (et donc cher :arrow: much benefit :lol: ) les russes ont plutôt la politique inverse et se sont aperçu que l'on pouvait faire tout aussi bien avec des voilures à géométrie fixe étudié pour la fonction dévolue à l'appareil, les US aussi d'ailleurs en sont revenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, les forces aériennes russes sont essentiellement équipées d'intercepteurs Mig-31, de chasseurs Su-27 et Mig-29, d'avions d'attaque Su-24 et de soutien rapproché Su-25. Tous ces appareils sont progressivement en cours de modernisation. Par exemple, les Su-27 sont modernisés au standard Su-27SM "multirôle". Côté hélicoptères de combat, les Mi-24 restent très majoritaires avec seulement une quinzaine de Ka-50 opérationnels au maximum. Les Mi-24 sont également progressivement modernisés au standard Mi-24N pour le combat de nuit notamment.

De nouveaux appareils vont entrer en service bientôt comme le Su-34 (les premiers appareils de série sont en cours de production pour une première livraison en 2007 avec comme objectif un premier régiment opérationnel avant 2010), le Yak-130 (pour l'entraînement avancé) ou l'hélicoptère Mi-28N (prévu en 2006 aussi).

Le chasseur de cinquième génération est en développement et le programme semble suivre son cours normalement. C'est une priorité pour la défense russe aujourd'hui. Le premier vol aurait lieu vers 2012 alors que l'appareil pourrait être révélé en 2007-2008. Nul doute que ce sera un appareil très performant et capable de rivaliser avec le F-22 très probablement mais on n'en sait encore que très peu à son sujet pour se prononcer.

Pour en savoir plus sur ces sujets : http://russianairpower.net, un site d'information sur les forces aériennes russes et la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque les russes connaissent bien le F-22 ????????

Personne ne sait ce que vaut cet appareil, alors comment peut-on être meilleur que lui ?

Niveau électronique, il paraît que sitôt les Su-30 achetés par l'Inde, leur électronique a été démontée par les israëliens et les français pour être refaite : Pourquoi donc ?

C'est navrant que tout le monde prend les Russe pour des amateur et les service secret sa existe le F-22 est un proget qui à bientot 30 ans d'onc je crois que les Russe peuvent le décrire pièce par pièce

Mois je dirait que il est égale en performance que SU-37 version definitive sa furtivité laisse à désirer et sa manabilité est désastreuse d'onc un vaux l'autre et en dog n'impote quel avions Russe n'a rien à craidre du F-22

Une chise que je remarque c'est que tout le monde crois naivement les pube et la propagande mansongère des USA pas étonant qu'il ont la réput des meilleur vendeur au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le F-22 est opérationel et va entrer en service à 150 exemplaires en tout cas. ton Su-37 et ton Su-47 ne sont que des DEMONSTRATEURS, l'avion russe de 5e génération est loin d'être en état de vol... Il faudra au moins dix à vingt ans pour qu'il soit opérationnel à mon avis. Donc le F-22 est le meilleur chasseur en service jusqu'à ce que les russes sortent un nouvel appareil, et après faudra voir... les appareils européens étant derrière le F-22 (sauf pour l'attaque au sol...). Sion c'est vrai que le F-22 est mauvais en maniabilité... Trop lourd et avec des formes pas faites pour... C'est le seul avantage du Super Hornet sur son homologue terrestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le F-22 est opérationel et va entrer en service à 150 exemplaires en tout cas.

ton Su-37 et ton Su-47 ne sont que des DEMONSTRATEURS, l'avion russe de 5e génération est loin d'être en état de vol... Il faudra au moins dix à vingt ans pour qu'il soit opérationnel à mon avis.

Donc le F-22 est le meilleur chasseur en service jusqu'à ce que les russes sortent un nouvel appareil, et après faudra voir...

les appareils européens étant derrière le F-22 (sauf pour l'attaque au sol...).

Sion c'est vrai que le F-22 est mauvais en maniabilité... Trop lourd et avec des formes pas faites pour...

C'est le seul avantage du Super Hornet sur son homologue terrestre.

les russes ont dit qu il sortirait fin 2007........alors meme si les russes avaient exagere et fait un coup de pub je les voie pas attendre 10 ans ...ca n a pas de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par SR-71

C'est navrant que tout le monde prend les Russe pour des amateur et les service secret sa existe le F-22 est un proget qui à bientot 30 ans d'onc je crois que les Russe peuvent le décrire pièce par pièce

Faut arrêter de regarder James Bond ! Les services d'espionnage existent de part et d'autre des USA et de la Russie ainsi que les services de contre-espionnage.

Pour ma part je pense que les russes feront un excellent appareil, mais ce n'est pas la peine de dire que celui-ci sera 100000000000000000000 fois mieux que le F-22 ou inversement.

C'est un résonnement puérile de dire que les avions russes sont nettement supérieurs aux avions américains et réciproquement car on n'en sait RIEN.

Les russes sont loin d'être des amateurs ... mais les américains aussi. Alors si on pouvait attendre de pouvoir au moins attendre de voir les appareils voler avant de faire de la masturbation mentale sur leurs performances, ce serait déjà pas mal.

NB : j'ai toujours pensé ou je pense toujours que l'aviation russe est d'excellente qualité (le Su -27 étant un véritable chef d'oeuvre, surtout au niveau de son dessin et de son aérodynamique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avions Russe actuelle comme les dernier MIG-29 et les dernier SU-27 opérationelle sont tout à fait conparable au avions de chasse les plus moderne Le MIG-35 et les SU-27 SKM ont seulement le F-22 à redouter à l'ouest et encore je crois que vous surestimer ses performance et pour le dog ses deux avions sont actuellement sans conparaisont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Kiriyama tu nous a sorti une belle lapalissade :lol: Le F22 est tout juste plus maniable que le F15 qui est un vrai fer à repasser. Le F22 à des tuyères 2D qui améliorent légèrment sa maniabilité mais rien de plus. Sinon je suis d'accord avec Chris2002, le F22 est déjà en service... Mais avec toutes les merdes qu'on sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, en même temps dire qu'un Su-27SKM est meilleur que tous les appareils européens (typhoon et rafale) et US (disons le FA-18E, le seul avion reçent en service avec le F-22), je suis pas sur que ça soit très vrai...

les modèles russes, ainsi le F-15, le F-16, le Mirage 2000, etc commencent à dater...

c'est uniquement du neuf avec du vieux (OK le super hornet aussi).

et là aussi, d'après ce site, c'est uniquement un appareil...

http://www.aviation-fr.info/guide/su27.php

quand au mig, faut voir, ce qu'il vaut. Il sera peut-être du niveau des avions européens, mais c'est quand même du neuf avec du vieux. Le rafale et probablement l'eurfighter ont des cellules modernes. Ton mig a une cellule ancienne avec de la poussée vectorielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAns compter que tu as beau mettre des tuyeres vectorielle sur un gros appareil ca reste un ballourd. Et a mon avis poussée vectorielle ou pas ils auront fort a faire avec un Typhoon et avec un Rafale. Et niveaau discretion le 27 risque d'être repéré a des centaines de kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut revoir vos conaissance sur les avions Russe Le MIG-35 à rien à voir dans sont electronique embarquée avec le le MIG-29A il à des performance supérieur à EF-2000 et au Rafal Et de dir que le Rafal ou EF-2000 est aussi maneuvrable que un SU-27 dernière génération excuser mois mais il y à de quoi rire :lol: :lol: à par le MIG-35 je connait pas d'autre avions qui peuvent faire des demi tour en l'aire Et le SU-27SKM uitilise les dernière technologie et je vois pas pourquoid il serait inférieure au rafale pour l'electronique il dépasse pas le EF-2000 d'accord mais pourl a maniabilité franchement un peut de logique es que vous aller à des meeting aérien au mois :lol: :lol: Pour la discrétion d'accord avec vous mais vous oublier que pour les radare Russe la furtivité n'est plus un souci Un prototype de SU-37 mais ont est pas sur du tout peut être qu'il en ont d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la discrétion d'accord avec vous mais vous oublier que pour les radare Russe la furtivité n'est plus un souci

La furtivité passive peut etre mais active ca j'en doute ;)

SR71 quand tu affirmes certain faits qui te paraissent gros comme des maisons donne comme meme tes sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrait te retourner la question à d'autre que le F-22 ai la meilleur electronique embarquée DACCORS Mais j'ai jamais entendu dir que le EF-2000 et le Rafale était supérieur au SU-27SKM et au MIG-35 et surtout pas pour la maniabilité La Rafale à la seule supériorité même sur le F-22 pour la polyvalence La source que j'ai concernant les radare Russe se trouve de l'avant dernier DSI Pour la maniabilité du MIG-35 et des dern ier SU-27 il y à rien à dir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrait te retourner la question à d'autre que le F-22 ai la meilleur electronique embarquée DACCORS

Mais j'ai jamais entendu dir que le EF-2000 et le Rafale était supérieur au SU-27SKM et au MIG-35 et surtout pas pour la maniabilité

La Rafale à la seule supériorité même sur le F-22 pour la polyvalence

j'adore le materiel russe, j'adore les flanker

mais bon faut etre realiste, aucun appareil volant en russie n'a de meilleure performance qu'un rafale, eurofighter ou F-22

je met le MiG 31M dans la liste, enfin j'espere que je me trompe mais bon, tres peut de chance

Faut etre honnete avec soit même, les russes font du bon matos mais pas au niveau de ce qui se fait de mieuxen occident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf piégé :lol: Mes arguments: le F 22 a été dès le depart pour etre un intercepteur furtif utilisant toutes les technologies, le Mig 35 n'est qu'une amelioration notable il vrai d'un Mig 29. Ce ne sont que des ameliorations, les entrées d'air sont quasiment les meme avec une trace thermique forte. A mon gout il faut un nouvel appraeil russe et c'est bien pour ca que le PAK FA est devellopé car meme avec les bonus les Mig 35 et autre super sukhoi ne suffiront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F-22 oui il y à suffisament de preuve pour qu'il aient la meilleur électronique embarquée mais le SU-27 dernière génération et le MIG-35 il valent largement ce qui vaux de mieux à l'occident Ces deux avions ont juste le F-22 à redouter et c'est dailleur pour celà que les USA ont dépenser tellement d'argent pour le développé Le Rafal est sans doute l'avion qui à le plus chance car il est l'avions le plus maneuvrable sans pousée vectorielle Mais face à l'electronique modernisée d'un SU-27SKU ou MIG-35 je pense que le EF-2000 le Rafale n'est pas plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence si ont veux s'amuser à comparer le MIG-35 le SU-27SKM et les dernier chassseur Européen c'es UNIQEMENT le nivaux du pilote qui fera la différence en BVR Et des pilote comparable au pilote Francais c'est dur à trouver ;) ;) Le F-22 je l'ai déjà dit reste le maitre incontester du BVR actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...