Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Posté par Kiriyama

Au fait le Phoenix il sert encore?

Nan !!! Ce missile a été réformé par les USA. Et étant donné que le Tomcat était construit pour ce missile ... celui-ci a été retiré par la même occasion (ou du moins a aidé à le faire retiré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan !!! Ce missile a été réformé par les USA. Et étant donné que le Tomcat était construit pour ce missile ... celui-ci a été retiré par la même occasion

Un missile spécialement développé pour un avion, c'est plutôt rare. L'Iran en avait reçu aussi mais les mécaniciens américains les on sabotés avant de quitter le pays en catastrophe...

Un tampon? Je vous raconte pas le minou qu'il faut pour l'accueillir!

Une caverne!? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un missile spécialement développé pour un avion, c'est plutôt rare.

En fait le systeme Phoenix qui comprend l'AWG 9 (radar) et les AIM 54 étaient prévu pour etre embarquer sur les F 111B de l'US Navy.

Apres l'annulation de se dernier, le Pentagone decida d'en doter son futur chasseur embarqué.

Le phoenix est, il semblerait, retiré depuis assez longtemps du fait de son cout, de la disparition de la menace sovietique et de l'arrivé de l'AIM 120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SR-71 -------------------------------------------------------------------------------- Faut revoir vos conaissance sur les avions Russe Le MIG-35 à rien à voir dans sont electronique embarquée avec le le MIG-29A il à des performance supérieur à EF-2000 et au Rafal Et de dir que le Rafal ou EF-2000 est aussi maneuvrable que un SU-27 dernière génération excuser mois mais il y à de quoi rire à par le MIG-35 je connait pas d'autre avions qui peuvent faire des demi tour en l'aire Et le SU-27SKM uitilise les dernière technologie et je vois pas pourquoid il serait inférieure au rafale pour l'electronique il dépasse pas le EF-2000 d'accord mais pourl a maniabilité franchement un peut de logique es que vous aller à des meeting aérien au mois Pour la discrétion d'accord avec vous mais vous oublier que pour les radare Russe la furtivité n'est plus un souci Un prototype de SU-37 mais ont est pas sur du tout peut être qu'il en ont d'autre. Je suis d'accord avec toi SR-71 suffit juste de regarder des vidéo. http://www.flightlevel350.com/video_streaming.php?id=5689 http://www.flightlevel350.com/video_streaming.php?id=5156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à par le MIG-35 je connait pas d'autre avions qui peuvent faire des demi tour en l'aire

Y a cas tirer le frein à main, c'est tout con! même avec un Lada tu peux le faire!

Et le SU-27SKM uitilise les dernière technologie et je vois pas pourquoid il serait inférieure au rafale pour l'electronique il dépasse pas le EF-2000 d'accord mais pourl a maniabilité franchement un peut de logique es que vous aller à des meeting aérien au mois

En faite, le dernier meeting ou je suis allé, j'ai vu le rafale en démo, mais le Russe il a pas bougé!

Image IPB

Puis vu qu'ils ont tendances à se casser la gueule pendant les démonstrations aériennes, je vais pas m'en plaindre!

Pour la discrétion d'accord avec vous mais vous oublier que pour les radare Russe la furtivité n'est plus un souci

Ben merde, qu'ils sont fort ses Russes! nous devrions acheter des avions chez eux!

PS: si tu veux te présenter, tu peux le faire ici:

http://air-defense.net/phpBB/viewforum.php?f=41&sid=7ad975a32bc2232903f1a54b58abe0c6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimère têst vraiment mal tombé car le SU-27 à volé aux dernier meeting De plus si c'est arrivé à des avions Russe de se crascher en meeting c'est tout simplement parce que il ose fair des figure que nous occidentaux n'oson pas faire c'est tout PS c'est aussi arriver à des avions US et européen à se crasher EF-2000 à même eux pas mal de problème et ho le F-22 aussi c'est lamentablement et ridiculement cassé la geule et au décollage Et HOOOOOOOO C'est bizzard il y à aussi des avions de ligne qui se casse la geul comme un certain A-340-300 au Canada et c'est pas le seul Près de chez mois c'est un deltaplane que c'est crasher On peut continuer se jeux longtemps si vous vouler des crash sa arrive à tout le monde et tout le temps quelque soit l'avions et sa marque Mais evidamment quand il s'agit des Russe les médiat font leur chou gras et tout le monde crois naivement que il font de la merde EX: l'été dernier se sont que des B-737 qui se sont crasher c'est bizzard Drole d'avion Russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par SR-71

De plus si c'est arrivé à des avions Russe de se crascher en meeting c'est tout simplement parce que il ose fair des figure que nous occidentaux n'oson pas faire c'est tout

C'est à dire que faire des cabrioles qui n'apportent rien opérationellement et qui peuvent coûter des dizaines de morts lors d'un meeting n'est à mon avis pas indispensable. Jolies mais pas indispensables.

Après, la gravité s'applique à tous les avions peut importe leur origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimère têst vraiment mal tombé car le SU-27 à volé aux dernier meeting.

Si tu lis bien, je dis qu'il n'a pas volé au dernier meeting ou JE suis allé.(dsl de ne pas aller à tous les meeting qui existe! ;) )

ou alors il a attendu que je parte!!!

Donc pour le moment, je suis plutôt bien sur mes pattes! :lol:

De plus si c'est arrivé à des avions Russe de se crascher en meeting c'est tout simplement parce que il ose fair des figure que nous occidentaux n'oson pas faire c'est tout

:shock:

Ah ben oui, je suis bête! J'espère qu'ils vont continuer à oser faire de si belles figures (rappelle moi combien il coute l'avion déjà?)

En attendant les pilotes doivent avoir sacrément confiance en leur siège ejectable!

bref, les pilotes des autres nations manquent de courage non? ou peut etre aussi qu'ils connaissent les possibilités et la valeur de leurs avions ?

:arrow: je ne sais pas!

(je sais bien que cela peut arriver à n'importe quelle avion de se casser la gueule! mais si tu regarde bien, quand tu entends qu'un avion c'est planté dans un meeting aérien c'est un avion russe! Peut etre que se sont les média qui s'en donne à coeur joie! j'en sais foutre rien!)

Quoiqu'il en soit, je ne fais pas parti des médias, et je n'ai absolument rien contre les avions russes! tu remarqueras également que je ne fais aucune comparaison entre le SU-? et le rafale! je ne suis ni ingénieur en aéronautique, ni pilote! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une bonne strategie que de comparer les avions de ce point de vue ("lui c'est le meilleur", lui etc...) ça ne fait qu'hatiser les passions et nous fait detester l'avion pretenduement superieur, je pense qu'il faut amener plutôt des arguments techniques, fiables et precises, là tout le monde serai d'accord sur les "faits", les points de vue de chacun sur tel ou tel avion sont contestables et souvent faux, emprunt de partialités etc... Par exemple pour les amoureux des avions russes, un F-16 ne vaut rien, à les entendre il ne peut même pas "voler" ! Pourtant dans la réalité des faits, c'est l'avion qui depuis sa création a le plus de victoires aériennes ! Donc tout est affaire de point de vue ! D'où la necessité d'être prudent et de ne pas lancer des veirtés toutes faites à l'emporte pièce... La famille Sukhoi sont de bons avions, ni inferieurs ni superieur aux autres avions, tout se joue sur des criteres technologiques (puissance réacteurs, technologie radar, systeme d'arme...) ou humaines (resistance au stress du pilote, entrainement etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si c'est arrivé à des avions Russe de se crascher en meeting c'est tout simplement parce que il ose fair des figure que nous occidentaux n'oson pas faire c'est tout

Bas sauf qu'ils se sont crashé en faisant des manoeuvres normales...

PS c'est aussi arriver à des avions US et européen à se crasher

EF-2000 à même eux pas mal de problème et ho le F-22 aussi c'est lamentablement et ridiculement cassé la geule et au décollage

"Logique" avions en essais. Mais en meeting les avions russes ont tendance a se prendre des gamelle regulierement, surement du au pilote en grande partie et a l'inertie d'un gros machin comme le Su-27.

Mais evidamment quand il s'agit des Russe les médiat font leur chou gras et tout le monde crois naivement que il font de la merde

Bah oui y'a une conspiration galactique mené par les ptits hommes vert contre les avion russe.

Le MIG-35 à rien à voir dans sont electronique embarquée avec le le MIG-29A il à des performance supérieur à EF-2000 et au Rafal

Des détails ?

Et le SU-27SKM uitilise les dernière technologie et je vois pas pourquoid il serait inférieure au rafale pour l'electronique il dépasse pas le EF-2000 d'accord mais pourl a maniabilité franchement un peut de logique es que vous aller à des meeting aérien au mois

Les meeting aériens te permettent de connaitre l'ensemble de l'enveloppe de vol des avions ?

Pour la discrétion d'accord avec vous mais vous oublier que pour les radare Russe la furtivité n'est plus un souci

Mouais bien sur ... Va revoir un peu la notion de furtivité et on en reparle.

Un prototype de SU-37 mais ont est pas sur du tout peut être qu'il en ont d'autre.

Non. Jusqu'a preuve du contraire. Faut arreter de donner aux avions russes des capacités mythologiques...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si c'est arrivé à des avions Russe de se crascher en meeting c'est tout simplement parce que il ose fair des figure que nous occidentaux n'oson pas faire c'est tout

Tu iras dire ça aux pilotes de l'AdA qui s'amusent à faire les cons au Tchad, en faisant des passages à une 10n de mètres du sol, moi ca me parait beaucoup plus dangereux qu'une pirouette (cacahouette). (Les vidéos sur Patrick's Aviation Website)

Et j'avais lu, je ne sais plus ou que sur les plages de Bretagne ou de Normandie ils s'amusaient à tracer des rainures dans le sable avec les ailes du Jaguar. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur comme vous le dit les avions russe c'est de la merde en faite il vole pas c'est juste un construction artistique :lol: :lol: :lol: :lol: Sa devien fatiguan de parler avec des gent borner qui reconnaisse même pas les performance des avion Russe Pour la furtivité seb 24 pas besoins de me fait la lecon le F-117 que les Américais disait intouchable c'est fait décemdre en serbie par un canon AA des année 50 mais à par ca c'est sur la furtivité à encore de l'avenir PS: si les avion Russe de dernière génération était pourri le F-22 n'aurait jamais existé Et je serait courieux de voir un combat MIG-35 et Rafal et m'est davis que le rafale aura des problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins dangereux de voler à 10 PIEDS sol sur un desert que de faire un meeting (au moins il n'y a personne) les trainées dans le sable pourraient êrte expliqué par des crosses d'apontage quelque part en afrique (sur ce coût là je n'ais pas de vidéo :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur comme vous le dit les avions russe c'est de la merde en faite il vole pas c'est juste un construction artistique :lol: :lol: :lol: :lol:

Sa devien fatiguan de parler avec des gent borner qui reconnaisse même pas les performance des avion Russe

Pour la furtivité seb 24 pas besoins de me fait la lecon le F-117 que les Américais disait intouchable c'est fait décemdre en serbie par un canon AA des année 50 mais à par ca c'est sur la furtivité à encore de l'avenir

PS: si les avion Russe de dernière génération était pourri le F-22 n'aurait jamais existé

Et je serait courieux de voir un combat MIG-35 et Rafal et m'est davis que le rafale aura des problème

:lol: Mais t'es à la masse! :lol:

Y a personne qui dit que les avions Russes c'est de la merde!

Mais tout comme ceux qui disent que les Rafale ou le F-22 ou le Typhoon sont les meilleurs avions du monde, il faut arrêter aussi de vénérer les avions Russes comme les maitres incontéstés des airs!!!

Il ni a personne ici capable de dire quelle est le meilleur avion au monde! Je pense qu'il y a bien trop de facteur à prendre en considération (et ne pas oublier le facteur humain!)

beh les avions russes ont toujours eu une avance sur les avions americains...

donc c est normal que l on dise du bien des avions russes.

Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas, mais il ne faut pas oublier non plus que les russes ont toujours été tres fort en espionnage industriel et militaire, et que sans les F-14 Iranien les Russes n'en serait peut etre pas là ou ils en sont aujourd'hui côté radar embarqué!(mais ca je l'ai déjà dit il me semble! :lol: )

Quoiqu'il en soit, les différents conflits opposant les avions Américain et Soviétique n'ont pas souvent été en faveur de l'aviation Soviétique mon chèr lefoudeladefense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne qui dit que les avions Russes c'est de la merde!

Mais tout comme ceux qui disent que les Rafale ou le F-22 ou le Typhoon sont les meilleurs avions du monde, il faut arrêter aussi de vénérer les avions Russes comme les maitres incontéstés des airs!!!

Il ni a personne ici capable de dire quelle est le meilleur avion au monde! Je pense qu'il y a bien trop de facteur à prendre en considération (et ne pas oublier le facteur humain!)

Exact, tu as bien fait de le dire...

L'Education Nationale dans certains pays du sud n'est pas performante, les gens qui vont dans les écoles et les facs n'apprennent pas à avoir l'esprit critique, donc ils ont des jugements déjà tout-fait, faut pas trop leur en vouloir, c'est leur système éducatif dans sa globalité qui est à jeter...

Je ne sais plus quel philosophe avait dit qu'il " préférait des têtes bien faites à des têtes bien pleines", c'est la phrase type que chaque université africaine devrait afficher sur son frontons ...

Mon ami SR-71 tu t'es fait manoeuvré, il ne faut pas sous-estimer les autres avions, technologies, armées du monde, c'est une trés grave erreur, mais pour t'en rendre compte faudrais que tu fasse une ecole de guerre type Otan, pas donné à tout le monde... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Mais t'es à la masse! :lol:

Y a personne qui dit que les avions Russes c'est de la merde!

Mais tout comme ceux qui disent que les Rafale ou le F-22 ou le Typhoon sont les meilleurs avions du monde, il faut arrêter aussi de vénérer les avions Russes comme les maitres incontéstés des airs!!!

Il ni a personne ici capable de dire quelle est le meilleur avion au monde! Je pense qu'il y a bien trop de facteur à prendre en considération (et ne pas oublier le facteur humain!)

Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas, mais il ne faut pas oublier non plus que les russes ont toujours été tres fort en espionnage industriel et militaire, et que sans les F-14 Iranien les Russes n'en serait peut etre pas là ou ils en sont aujourd'hui côté radar embarqué!(mais ca je l'ai déjà dit il me semble! :lol: )

Quoiqu'il en soit, les différents conflits opposant les avions Américain et Soviétique n'ont pas souvent été en faveur de l'aviation Soviétique mon chèr lefoudeladefense. ;)

C'est vrais les Russe ont beaucou espionné les USA la je suis daccord

Mais dans l'autre sense beaucoup d'ingénieur Russe sont parti également bosser au USA car il était mieux payé et leur condition de travaille était meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...