Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister

National Interest quoi... Combien de fois ai-je répété ici (et ailleurs) que ce blog et War is Boring sont vraiment à blacklister dès qu'on parle de la Russie? Ils ne sont guère mieux que Sputnik ou RT sauf qu'ils évoluent à l'autre extrémité du spectre de la connerie (un côté est "tout est beau" et l'autre étant "tout est moche").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dorfmeister a dit :

National Interest quoi... Combien de fois ai-je répété ici (et ailleurs) que ce blog et War is Boring sont vraiment à blacklister dès qu'on parle de la Russie? Ils ne sont guère mieux que Sputnik ou RT sauf qu'ils évoluent à l'autre extrémité du spectre de la connerie (un côté est "tout est beau" et l'autre étant "tout est moche").

Et inversement proportionnel. Ils font la même chose, pas dans le même camp. Faut juste l'avoir en tête quand on lit quelque chose. Pour beaucoup les rouges sont les méchant, sauf pour les rouges, se sont les bleus les méchants. Toute l'histoire de la propagande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 11 minutes, bubzy a dit :

Et inversement proportionnel. Ils font la même chose, pas dans le même camp. Faut juste l'avoir en tête quand on lit quelque chose. Pour beaucoup les rouges sont les méchant, sauf pour les rouges, se sont les bleus les méchants. Toute l'histoire de la propagande...

C'est quasiment mot pour mot ce que j'ai écrit dans la citation bubzy :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Picdelamirand-oil a dit :

Russia's New Su-57 Stealth Fighter Has A Big Problem That Won't Be Fixed Until 2025

http://nationalinterest.org/blog/the-buzz/russias-new-su-57-stealth-fighter-has-big-problem-wont-be-23643

J'men doutais que ça finirait comme ça ! Moi je vous l'avais dit qu'un truc russe déjà c'est miraculeux que sa vole plus haut que l'Eole, et qu’une fois en l'air ça perd tellement de pièces à la minute qu'on est pas sûr de faire un Paris Bruxelles en entier...

Et après je suppose que @Dorfmeister va encore venir nous défendre sa casserole en nous disant que " oui mais non mais euh ! ", puis en continuera sa diatribe contre ses salauds de faux journalistes occidentaux qui ne savent pas reconnaitre le génie militaire aéronautique russe... un peu comme, chez les bleus, Danny et son F35 de la mort...

Heureusement que nous la Fraaaaannce on a le Rafale pour relever l'aéronautique moderne.

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 2 heures, rendbo a dit :

Et après je suppose que @Dorfmeister va encore venir nous défendre sa casserole en nous disant que " oui mais non mais euh ! ", puis en continuera sa diatribe contre ses salauds de faux journalistes occidentaux qui ne savent pas reconnaitre le génie militaire aéronautique russe... un peu comme, chez les bleus, Danny et son F35 de la mort...

1. Je ne fais plus la publicité de mes écrits ici sauf cas exceptionnel et ce depuis longtemps. 

2. Je n'oblige personne à être d'accord avec moi et je laisse chacun se faire son opinion sur la question. 

3. Aux dernières nouvelles, je pense avoir régulièrement été le premier à taper sur l'industrie russe ici... Il n'y a aucun angélisme de ma part sur ce sujet ou d'autres. 

Après si National Interest (ou d'autres, ne soyons pas sectaires) sont dignes de crédit à vos yeux; je respecte pleinement les choix de tout le monde. Bon par contre, inutile de me poser une question précise en cas de besoin, ils pourront parfaitement  se charger d'y répondre. 

Et pas une once d'acrimonie de ma part, je précise :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dorfmeister a dit :

Et pas une once d'acrimonie de ma part, je précise :happy:

heuuu... je te trouve tout crispé mon Dorfi...

Moi je trouvais ma blague marrante, mais a te lire j'ai comme un doute que tu l'ais pris comme moi je l'ai écrit... Si il y a ne serait ce qu'un quart d'once  d'acrimonie, je veux bien pour faire amende honorable te payer une bière à l'occasion... (là j'allais sortir une connerie sur les bières et tout et tout, mais ce n'est peut être pas le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a une heure, rendbo a dit :

heuuu... je te trouve tout crispé mon Dorfi...

Moi je trouvais ma blague marrante, mais a te lire j'ai comme un doute que tu l'ais pris comme moi je l'ai écrit... Si il y a ne serait ce qu'un quart d'once  d'acrimonie, je veux bien pour faire amende honorable te payer une bière à l'occasion... (là j'allais sortir une connerie sur les bières et tout et tout, mais ce n'est peut être pas le moment).

It was a joke? Sorry, je ne l'avais pas compris ainsi. Vraiment :happy:

Mais sur le fond mon message reste quand même inchangé; je n'ai pas vocation à vendre une soupe meilleure que les autres. C'est juste que la soupe des autres est chez certains particulièrement frelatée; chez moi, c'est que du fait maison sans glyphosate avec de bons morceaux de rouille soviéto-russe. 

Si c'est une bonne bière, je veux bien ranger les Kh-102 dans leur étui :biggrin:

 

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bubzy a dit :

Et inversement proportionnel. Ils font la même chose, pas dans le même camp. Faut juste l'avoir en tête quand on lit quelque chose. Pour beaucoup les rouges sont les méchant, sauf pour les rouges, se sont les bleus les méchants. Toute l'histoire de la propagande...

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Dorfmeister
il y a 56 minutes, The mouse a dit :

Selon cette source et si je comprends bien le prototype T-50-10 aurait décollé le 23/12/2017 avec 2 réacteurs Izd 30. Ou je sur interprète le fait que cet avion sera équipé de deux réacteurs Izd 30 en série.

Si je comprends bien. Selon le ministre de l'Industrie et du Commerce, Denis Manturov, la réussite du vol du Su-57 avec les nouveaux moteurs témoigne du fort potentiel de l'industrie aéronautique russe. Donc 2 réacteurs car le journaliste utilise le pluriel.

C'est ce que j'ai lu également, mais j'attends toujours les premières photos pour en parler plus en détails :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 1 minute, Shorr kan a dit :

Je me disais aussi qu'il était pas assez russe trop lisse :ph34r:

La seule chose qui est photoshopée est la présence des deux Izd.30 sur CE prototype. L'auteur ne fait qu'anticiper le futur.

A terme, les T-50S/Su-57 seront tous dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dorfmeister a dit :

La seule chose qui est photoshopée est la présence des deux Izd.30 sur CE prototype. L'auteur ne fait qu'anticiper le futur.

A terme, les T-50S/Su-57 seront tous dans cette configuration.

C’est juste une blague kamarad sur la tôle gondolé made in You-Ass-Ass-Are … ...c’est comme ça que ça se prononce, hein ?

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...