Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Bon Plan a dit :

T'as des problèmes mentaux ?

Je vais très bien, merci pour ta sollicitude feinte. 

il y a 32 minutes, FATac a dit :

Qu'est ce que tu entends par là ? :laugh:

------------------------> []

Bah j'entends simplement que le "Izdeliye étape 2", ça ne veut strictement rien dire et c'est complètement bidon comme expression. Je fais l'impasse sur le reste des informations qui... ben en fait ne reposent sur rien de concret vu que UEC ne communique pas (fort logiquement d'ailleurs) sur les détails techniques précis de l'Izd.30. 

Fallait que je mette un smiley pour que l'ironie soit assez compréhensible? Vu la remarque du dessus, faut croire que oui :biggrin:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MeisterDorf a dit :

Fallait que je mette un smiley pour que l'ironie soit assez compréhensible? Vu la remarque du dessus, faut croire que oui :biggrin:

Moi, j'avais beau avoir mis un smiley, je n'ai pas reçu la réponse attendue : "oh, ben par là, pas grand chose" (comprendre, "qu'est ce que tu entends par le c*l ?" mais les vannes sont beaucoup moins drôle quand il faut les expliquer). :wink:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FATac a dit :

Tu permets que je te reprenne ?

Ca me ferait presque penser à la machine à trier le courrier dans Men in Black 2... J'imagine une armée d'indien qui à l'autre bout du monde me donne une traduction de mon texte, et google tout sourire qui me dit "grace à nos alorythmes, voilààà !!".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MeisterDorf a dit :

Je vais très bien, merci pour ta sollicitude feinte. 

Bah j'entends simplement que le "Izdeliye étape 2", ça ne veut strictement rien dire et c'est complètement bidon comme expression. Je fais l'impasse sur le reste des informations qui... ben en fait ne reposent sur rien de concret vu que UEC ne communique pas (fort logiquement d'ailleurs) sur les détails techniques précis de l'Izd.30. 

Fallait que je mette un smiley pour que l'ironie soit assez compréhensible? Vu la remarque du dessus, faut croire que oui :biggrin:

Monsieur est très à cheval sur la dénomination des matériels russes.  A un point tel qu'il en perd son peu de sens de l'humour.  :biggrin:  (j'ai mis un smiley pour que l'ironie soit assez compréhensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bon Plan a dit :

Monsieur est très à cheval sur la dénomination des matériels russes.  A un point tel qu'il en perd son peu de sens de l'humour.  :biggrin:  (j'ai mis un smiley pour que l'ironie soit assez compréhensible)

Non mais en même temps, le site qui parle de ce moteur y'a longtemps qu'il a perdu toute crédibilité. Faut pas titiller avec des endroits pareils, le retour se fait vite sentir.

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kalligator a dit :

$N'emmerdez pas Meisterdorf y en a qui l'apprécient 

Tssss, je ne fais que passer de toutes façons :happy:

En plus, entre le retour annoncé de l'appareil en Syrie, le lancement de la production en série, les premières photos des lanceurs dédiés pour la soute principale et le retour de l'Izd.30 sur le prototype T-50-2: il y a bien assez à écrire sur le programme que pour s'arrêter sur cet article à la syntaxe très aléatoire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi je ne voudrais pas avoir l'air de médire - mettez ma question sur le compte d'une ignorance crasse - mais je trouve qu'ils mettent quand même un peu de temps à le développer à un standard opérationnel leur dinde nos camarades russes.

D'ailleurs combien sont affectés aux unités de première ligne actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, pascal a dit :

Dites-moi je ne voudrais pas avoir l'air de médire - mettez ma question sur le compte d'une ignorance crasse - mais je trouve qu'ils mettent quand même un peu de temps à le développer à un standard opérationnel leur dinde nos camarades russes.

D'ailleurs combien sont affectés aux unités de première ligne actuellement ?

Ils sont toujours au niveau prototypes. Pas encore de versions opérationnelles. Par contre je me demande ou en est la grosse commande qui devait être confirmé cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MeisterDorf a dit :

La production est déjà en cours, il y a 78 (2+76) appareils en commande à livrer avant 2028.

Pourtant selon un site bien informé :biggrin:

Citation

le président russe vient d’annoncer qu’une nouvelle commande de Sukhoï Su-57 sera signée lors du salon MAKS 2019 qui se tiendra à Moscou entre le 27 août et le 1er septembre; le journal Kommersant publiant dans la foulée un article détaillant cette commande et les modalités de cette dernière.

Et j'ai pas vu d'annonce lors du MAKS.

(merci pour le copier coller casse bonbon :tongue:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bon Plan a dit :

quel intérêt de commander des Su35 à coté des Su57?  le prix peut être....  mais sinon?

Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Comme les russes et les soviets auparavant ont toujours fait. 

il y a 52 minutes, seb24 a dit :

Pourtant selon un site bien informé :biggrin:

Et j'ai pas vu d'annonce lors du MAKS.

(merci pour le copier coller casse bonbon :tongue:)

Pourtant il y en a eu à plusieurs reprises (RT et Sputnik ça ne compte pas, je précise) même sur le site du MoD russe :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, MeisterDorf a dit :

Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Comme les russes et les soviets auparavant ont toujours fait. 

Pourtant il y en a eu à plusieurs reprises (RT et Sputnik ça ne compte pas, je précise) même sur le site du MoD russe :happy:

Ok J'avais pas vu du coup je me posais la question. Et vu que je ne lis pas le Russe même si je vois l'article je doute que j'en comprenne le contenu :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, seb24 a dit :

Et vu que je ne lis pas le Russe même si je vois l'article je doute que j'en comprenne le contenu :biggrin:

Déjà indiqué auparavant: "clic droit: traduire vers..." Ok, parfois le résultat est un peu loufoque, mais les grandes lignes sont largement compréhensibles dans 99% des cas :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SU-57 d’essai s’est écrasé lors d’un vol dans la région de Khabarovsk, en Russie, ce 24 décembre. Le pilote a pu s'éjecter et est sain et sauf.

« Selon une autre source [...], il ne s’agit pas d’un appareil militaire. Le chasseur appartient à l’usine d’avions Gagarine. »

http://fr.sputniknews.com/defense/201912241042649771-un-su-57-secrase-lors-dun-vol-dessai-en-russie-le-pilote-sain-et-sauf/

 

« The Defence Ministry will set up a commission to investigate the accident, which looked like it was caused by a failure in the steering system »

https://uk.mobile.reuters.com/article/amp/idUKKBN1YS166

 

 - - -

 

Sinon, j’ai vu passer un titre d’article datant s’il y a 5 jours disant que le SU-57 était de retour en Syrie.

Si quelqu’un en sait plus...

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vizns de lire un artucle disant que le premier Su-57 destiné aux forces armées russes avaient terminé sa course aux fraises,(le pilote s'est éjecté donc pas de pertes humaines) Je pensais avoir quelques nouvelles ici, mais rien sur les radars... Fausse nouvelle ou vraie nouvelle. Si vrais nouvellnn,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, rendbo a dit :

Je vizns de lire un artucle disant que le premier Su-57 destiné aux forces armées russes avaient terminé sa course aux fraises,(le pilote s'est éjecté donc pas de pertes humaines) Je pensais avoir quelques nouvelles ici, mais rien sur les radars... Fausse nouvelle ou vraie nouvelle. Si vrais nouvellnn,

T'as raté le topic idoine alors. On en a parlé cet après-midi.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Arnaud en roue libre. Mais totalement.

https://www.avionslegendaires.net/2019/12/actu/lecrasement-dun-exemplaire-de-preserie-remet-t-il-en-cause-la-vente-du-su-57-frazor-a-l-algerie/

Le meilleur passage :

Mais surtout ce serait la première exportation avérée de l’avion russe, si souvent décrié pour son côté rustique (certains diront approximatif) et les retards catastrophiques de son programme. Une signature du contrat est attendue pour 2020. De plus cette vente ferait de l’Algérie le premier pays africain à disposer d’avion furtifs et replacerait donc le pays dans sa course face à l’Afrique du sud et à l’Égypte pour le titre de première puissance militaire continentale. Un titre purement anecdotique quand on connait le très faible niveau de militarisation de certains pays de la région.

Mais au moins ça me rassure. La Trabant n'est pas la seule à être approximative. :laugh:

 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...