jeanmi

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello,

à 1:02, on dirait des bulles d'air dans la verrière, qu'est ce que c'est?

(bulles d'air qui prouvent une fois de plus, que le su-57 est un avion raté, et plus globalement que les russes sont incapables faire de bons avions).

Edited by Yankev
  • Haha 1

30 minutes ago, Yankev said:

Hello,

à 1:02, on dirait des bulles d'air dans la verrière, qu'est ce que c'est?

(bulles d'air qui prouvent une fois de plus, que le su-57 est un avion raté, et plus globalement que les russes sont incapables faire de bons avions).

Délaminage de la feuille de butyle d'un verre "sécurit" ?! Ça arrive sur les pare-brise de bagnole mais les bulle sont plus fine et plus nombreuse.

• Thanks 1

Et ne pas oublier que c'est la verrière d'un prototype...

• Like 1

bonjour, les protos sont bloqués à combien de G actuellement ?

9G.

A voir pour les 051 et 052 vu que la structure de ces derniers a bien morflé au début des essais... 

• Thanks 1

Posted (edited)

Vue et schémas des petites soutes internes latérales du bestiau  :souritc:  (un missile AA courte portée dans chacune, semble t-il) >

EZ8lc_zXQAIf7OZ?format=jpg&name=medium

EZ8lrasWoAMFiSW?format=png&name=900x900

EZ8liBEWsAEaUm0?format=png&name=900x900

Edited by Bruno
  • Like 1
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, MeisterDorf a dit :

Et c'est encore mieux expliqué dans le brevet desdites soutes. 

https://www1.fips.ru/fips_servl/fips_servlet?DB=RUPAT&DocNumber=2614871

Enfin, c’est mieux pour les russophones :biggrin:

2 questions:

- une approximation du poids d’un tel mécanisme ? Toute cette ingénierie pour deux missiles d’autodéfense, ça questionne le noob...

- ‘comprends pas bien sur le schéma de @Bruno comment s’ouvre la soute : simple basculement, en un bloc et vers l'extérieur, de la presque intégralité du carénage ?

Thanks

Posted (edited)
il y a une heure, Hirondelle a dit :

Enfin, c’est mieux pour les russophones :biggrin:

*Clic-droit => traduire vers => langue de son choix* 

(Dans Chrome). 

#257èmeEdition

Par contre, les soutes latérales permettent de dégager de l'espace pour les gros missiles dans les soutes principales. 

Edited by MeisterDorf
  • Like 1

il y a 41 minutes, MeisterDorf a dit :

Clic-droit => traduire vers => langue de son choix* 

(Dans Chrome). 

#257èmeEdition

Chef, nonobstant le plaisir de vous avoir de bonne humeur pour le 258 fois, oserais-je abuser en demandant un mode d’emploi Iphone/Safari, fonctionnant pour plus de 3300 caractères et produisant des traductions presque potables ?)

Révélation

Mais tu es quand même un bougon pas croyable :bloblaugh:

On doit à la vérité de dire qu'il doit rabâcher souvent les mêmes choses parce que, cancres que nous sommes, nous ne faisons pas l'effort de les retenir.

il y a 48 minutes, Hirondelle a dit :

Chef, nonobstant le plaisir de vous avoir de bonne humeur pour le 258 fois, oserais-je abuser en demandant un mode d’emploi Iphone/Safari, fonctionnant pour plus de 3300 caractères et produisant des traductions presque potables ?)

Révéler le texte masqué

Mais tu es quand même un bougon pas croyable :bloblaugh:

1/ Copier
2/ Google Translate
3/ Coller
4/ Bouton "traduire"
5/ Lire

On peut utiliser la variante Yandex Translate, mais je ne pousserais pas le vice jusque là :happy:

Le bougon te fait le même mode d'emploi pour t'expliquer comment t'essuyer le derrière ou tu sauras le faire seul? :laugh: (Non parce que bon, je veux bien passer du temps à répondre aux questions mais - un peu (sic) - plein le luc de répéter toujours les mêmes trucs (basiques hein, je ne demande pas qu'on retienne les codes projets russes non plus). 

Sinon, quand tu m’auras appris a me nettoyer les fesses, tu auras le temps de me traduire ce qu’il y a ds le brevet après le 5000 ieme caractère (10 000 sur Yandex, je découvre)?

Bisous :tongue:

6 hours ago, Hirondelle said:

Sinon, quand tu m’auras appris a me nettoyer les fesses, tu auras le temps de me traduire ce qu’il y a ds le brevet après le 5000 ieme caractère (10 000 sur Yandex, je découvre)?

Tu le copie en deux morceaux ou plus ... paresseux!

En gros la position avantageuse de la soute permet au missile de voir dans toutes les direction une fois déployé ... y compris largement vers le haut.

Il y a 7 heures, Hirondelle a dit :

Copier coller en deux parties, c’est si difficile que ça? 

Je ne suis pas le dernier à chambrer et à plaisanter mais faudrait penser à ne pas trop pousser bobonne dans les orties quand même :rolleyes:

Le 10/06/2020 à 20:08, Hirondelle a dit :

- ‘comprends pas bien sur le schéma de @Bruno comment s’ouvre la soute : simple basculement, en un bloc et vers l'extérieur, de la presque intégralité du carénage ?

D'après ce que j'ai compris, il s'agit bien de ça, oui : basculement en un bloc du carénage, puis des vérins à bras télescopiques sortent le missile à distance suffisante (environ 70-80 cm du fuselage, "à la louche et à vue d'oeil") pour qu'il soi largué sans risque de buter contre le fuselage puis mis à feu 1 ou 2 seconde(s) + tard. 

Le 10/06/2020 à 15:42, Bruno a dit :

Vue et schémas des petites soutes internes latérales du bestiau  :souritc:  (un missile AA courte portée dans chacune, semble t-il) >

EZ8lc_zXQAIf7OZ?format=jpg&name=medium

EZ8lrasWoAMFiSW?format=png&name=900x900

EZ8liBEWsAEaUm0?format=png&name=900x900

C'est extrêmement élégant et malin...

• Upvote 3