Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Ciders a dit :

Il est jaloux parce qu'il y a plus de Hunter en service que de Su-57. :happy:

Bah il y aura bientôt plus de Hunter en service que de MiG. Et ces derniers ne manqueront à personne. 

Bisous bisous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MeisterDorf a dit :

Bah il y aura bientôt plus de Hunter en service que de MiG. Et ces derniers ne manqueront à personne. 

Bisous bisous. 

Bientôt, bientôt... si Moscou a encore des sous après la guerre et le prochain ravalement de façade d'oncle Poutine. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ciders a dit :

Bientôt, bientôt... si Moscou a encore des sous après la guerre et le prochain ravalement de façade d'oncle Poutine. :happy:

La guerre? 

Ah oui, celle qui devait débuter le 15/02, puis le 16/02 et maintenant le 22/02... Ok, on en reparlera donc quand elle aura débuté. Ou pas. 

PouPou? Aucun intérêt, tu le sais bien: la Russie avec ou sans lui serait toujours la même en 2022. Et les VKS n'auraient toujours pas de Hunter en service à cette date :tongue:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16? Ca va être couillu pour obtenir un RTT et disposer de Pop Corn en suffisance... 

(Les russes vont donc attendre une date précise - et annoncée - pour attaquer l'Ukraine: ce faisant, ils maximisent leurs chances de pertes à chaque jour qui passe. Parfaitement logique, mais bon pas le sujet ici)  

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MeisterDorf a dit :

Le 16? Ca va être couillu pour obtenir un RTT et disposer de Pop Corn en suffisance... 

(Les russes vont donc attendre une date précise - et annoncée - pour attaquer l'Ukraine: ce faisant, ils maximisent leurs chances de pertes à chaque jour qui passe. Parfaitement logique, mais bon pas le sujet ici)  

Si les Russes étaient raisonnables, toi et moi on mangerait des pirojki à un bistrot de Thorezgrad. :happy:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa longueur, je trouve entre 20 mètres (en général) et 22 mètres pour le Su-57.

Il serait un peu plus grand que le F-22 et plus ou moins aussi long que le J-20. En fait pour les avions russes et chinois je ne sais pas si des chiffres officiels ont déjà été donnés, malgré le fait que l'on trouve de nombreuses informations à ce sujet.

Le F-35 fait petit en comparaison.

joft.jpg

 

Modifié par Kiriyama
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kiriyama a dit :

Pour sa longueur, je trouve entre 20 mètres (en général) et 22 mètres pour le Su-57.

Il serait un peu plus grand que le F-22 et plus ou moins aussi long que le J-20. En fait pour les avions russes et chinois je ne sais pas si des chiffres officiels ont déjà été donnés, malgré le fait que l'on trouve de nombreuses informations à ce sujet.

Le F-35 fait petit en comparaison.

joft.jpg

 

Si c'est chiffres sont bons, il réussit l'exploit d'être à la fois nettement plus grand et nettement plus léger que le F 22... genre t'as une longue feuille d'un côté une brique de l'autre.

Dites, je suis à priori pas un expert en aérodynamique, mais il me semble bien que tu voles un peu mieux comme ça, non?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise de masse, ça dépend d'énormément de facteurs.

En particulier ce que tu installes ou pas en redondance complète ou partielle dans les actionneurs, les calculateurs, tuyauterie,  la cablerie etc.

Les câbles, blindages CEM des câbles, connecteurs etc.

Les prises de masse liées à des exigences de furtivité par l'emploi de formes "non idéales" mécaniquement parlant...

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiriyama a dit :

Je ne parle pas chinois, mais j'ai trouvé ce site avec des photos de la soute du Su-57 et des missiles qui lui sont destiné.

C’est un montage cette image. 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...