Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Obama va faire une annonce à la nation: Oussama est mort.


Messages recommandés

So BL a bien ete tue cette nuit, et son corps lache ds l ocean, faut il voir un message, une insulte volontairement adressee au monde musulman

Putain faut arrêter de chercher le mal partout.

Ce qui s'est passé est pourtant simple :

1) si les Américains tergiversaient, ils n'auraient pas enterré OBL avant la nuit -> non respect de la tradiction

2) la crémation -> idem

3) s'ils l'enterraient quelque-part, ce serait devenu un lieu de pèlerinage -> pas bon

4) qu'est-ce qu'il reste comme solution pour se débarrasser d'un cadavre sans l'enterrer ni l'incinérer ni l'envoyer dans l'espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain faut arrêter de chercher le mal partout.

Ce qui s'est passé est pourtant simple :

1) si les Américains tergiversaient, ils n'auraient pas enterré OBL avant la nuit -> non respect de la tradiction

2) la crémation -> idem

3) s'ils l'enterraient quelque-part, ce serait devenu un lieu de pèlerinage -> pas bon

4) qu'est-ce qu'il reste comme solution pour se débarrasser d'un cadavre sans l'enterrer ni l'incinérer ni l'envoyer dans l'espace ?

Une fosse du côté de Fresno ou pire: dans le New Jersey, personne ira le chercher!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Navy Seals ayant une "dent" contre les Talibans et Ben Laden depuis leur intervention foirée dans l'Hindu Kush ( opération Red Wing ) et les videos des talibans montrant les dépouilles des FS Seals, je suis sûr que les commandos US auraient eu un malin plaisir à filmer Ben Laden sous toutes les coutures style gibier trophée de safari. Tant que y a pas d'images ni videos et qui plus est une immersion du corps pour clore tout débat, je doute de toute cette mise en scène montée pour accelerer le retour des Boys au States et mettre un terme à ce conflit larvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu reprends n est que le dbut de mon message, la question que je me pose

Si c'est une question, faut mettre un point d'interrogation, ca aide à comprendre.

Pour le reste, ca ne s'est pas passé comme ca, puisqu'ils ont fait les analyse ADN sur une base en Afghanistan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info à prendre avec des pincettes; Selon le site Al Qods, Ben Laden serait toujours en vie et preparerait une allocution pour démentir sa mort. Selon ce même site, les américains auraient abattu un sosie d'aprés le journaliste de cette chaine Abdelbari Otwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, ca ne s'est pas passé comme ca, puisqu'ils ont fait les analyse ADN sur une base en Afghanistan.

+1

Les Navy Seals ayant une "dent" contre les Talibans et Ben Laden depuis leur intervention foirée dans l'Hindu Kush ( opération Red Wing ) et les videos des talibans montrant les dépouilles des FS Seals, je suis sûr que les commandos US auraient eu un malin plaisir à filmer Ben Laden sous toutes les coutures style gibier trophée de safari. Tant que y a pas d'images ni videos et qui plus est une immersion du corps pour clore tout débat, je doute de toute cette mise en scène montée pour accelerer le retour des Boys au States et mettre un terme à ce conflit larvé.

les SEAL qui ont participaient à l'opération ,ils vont surtout évité de se faire prendre en photo avec le corps style trophée because si sa se retrouve sur la place public ,sa pourrait être très très dangereux pour leurs sécurité et celles  de leurs proches ...

bon après on peu toujours flouté les visages mais sa reste quand même dangereux .

faut voir les menaces de mort sur la famille d'un sniper Ecossais qui avait été présenté à la presse suit à un tir longue distance en Afghanistan ,et il avait pas flingué un grand ponte ...là j'imagine même pas se qu'il pourrait arriver à ses SEAL si leur visage apparaissait sur des photos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Navy Seals ayant une "dent" contre les Talibans et Ben Laden depuis leur intervention foirée dans l'Hindu Kush ( opération Red Wing ) et les videos des talibans montrant les dépouilles des FS Seals, je suis sûr que les commandos US auraient eu un malin plaisir à filmer Ben Laden sous toutes les coutures style gibier trophée de safari. Tant que y a pas d'images ni videos et qui plus est une immersion du corps pour clore tout débat, je doute de toute cette mise en scène montée pour accelerer le retour des Boys au States et mettre un terme à ce conflit larvé.

Je doute qu'ils aient pris le risque d'annoncer cette nouvelle s'ils en étaient pas surs à 110%. T'imagines à quel point serait dévastateur un dvd de Ben Laden le montrant vivant avec journal pour authentifier la date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir les menaces de mort sur la famille d'un sniper Ecossais qui avait été présenté à la presse suit à un tir longue distance en Afghanistan ,et il avait pas flingué un grand ponte ...là j'imagine même pas se qu'il pourrait arriver à ses SEAL si leur visage apparaissait sur des photos ..

Pour info, les identités des équipages de F-111 qui ont bombardé la Libye en 1986 sont toujours secrètes... (mis à part les deux qui sont morts)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, ca ne s'est pas passé comme ca, puisqu'ils ont fait les analyse ADN sur une base en Afghanistan.

La première déclaration confirmant l'identification ADN de Benny a été dementie ce matin, CNN ayant indiqué que les analyses sont toujours en court (ce qui est plus cohérent avec un délai normal de profilage génétique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les identités des équipages de F-111 qui ont bombardé la Libye en 1986 sont toujours secrètes... (mis à part les deux qui sont morts)

s'est dans se sens que je voulais abondé  ;)

Image IPB

j'ai pas saisi la subtilité  :-[

enfin je crois  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obama va être celui qui fini le job en tout point: Irak, OBL.

Fox news va bâver serieusement en faisant l'apologie des FS impliquées et en oubliant Obama ou en minimisant son rôle.

D'après ce que j'ai vu ci et là sur la toile, les républicains sont verts de rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu ci et là sur la toile, les républicains sont verts de rage.

Vert ... comme Kadaffi ou Ben Laden! En meme temps ca se comprend il se font priver de leur ennemi le plus utile par leur ennemi le plus gênant un comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni photos de Ben Laden abattu, ni dépouille à montrer aux médias..Je n'ai jamais entendu parler d'un rite musulman ou l'on balance le corps à la mer.

Tout ça sent l'intox à plein nez. WAIT AND SEE

Tu crois que les Américains auraient monté une manipulation, au risque que dans une semaine Al-Jazeera diffuse une vidéo d'Oussama tenant à la main un journal annonçant sa mort et disant "Obama est un putain de menteur" ?

Le gouvernement US ne veut pas diffuser de photos ou laisser une tombe qui seraient utilisées comme symboles par ses partisans. Pas un nouveau Che Guevara. Mais le gouvernement US n'a rien à faire des sceptiques, de toute manière certains ne le croiraient pas quoiqu'il dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theatlantic.com/politics/archive/2011/05/amazing-video-from-inside-osamas-compound/238151/

Vidéo du complexe situé à 300 mètres de la Pakistani Military Academy !  :oops:

Apparemment les hélicos auraient pilonné la maison avant l'intervention des gars ST6. Donc possible qu'il y ait eu des cobras impliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce malade mental a enfin été mis hors d'état de nuire c'est vraiment une très bonne nouvelle. Il ira rejoindre Hitler au panthéon des raclure dont la mort a soulagé l'humanité.

Oui Oussama était une ordure mais c'est trop d'"honneur" de le comparer à Hilter.

Leur palmares au niveau de la cruauté son incomparable .

Car au niveau raclure et nombre de morts, Oussama et compagnie sont encore loin (mais très loin) de Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, Gengis khan, Attila, Tojo, le roi leopold etc..

Bon on s'éloigne du sujet .

Quoique il serait intéressant de créer un topic sur les plus grands criminelles de l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oussama était une ordure mais c'est trop d'"honneur" de le comparer à Hilter.

Leur palmares au niveau de la cruauté son incomparable .

Car au niveau raclure et nombre de morts, Oussama et compagnie sont encore loin (mais très loin) de Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, Gengis khan, Attila, Tojo, le roi leopold etc..

Bon on s'éloigne du sujet .

Quoique il serait intéressant de créer un topic sur les plus grands criminelles de l'humanité.

Entre l'infini et 1000 X l'infini c'est toujours l'infini. Il y a un moment où ce n'est plus le nombre qui compte, mais ce qui amène au résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les Américains auraient monté une manipulation, au risque que dans une semaine Al-Jazeera diffuse une vidéo d'Oussama tenant à la main un journal annonçant sa mort et disant "Obama est un putain de menteur" ?

Le gouvernement US ne veut pas diffuser de photos ou laisser une tombe qui seraient utilisées comme symboles par ses partisans. Pas un nouveau Che Guevara. Mais le gouvernement US n'a rien à faire des sceptiques, de toute manière certains ne le croiraient pas quoiqu'il dise.

Après 10 années de traque, l'occasion est trop belle pour ne pas montrer ne serait ce qu'une photo du cadavre et faire taire toute polémique et autres théories du complot.

On a eu droit à un show de la pendaison de Saddam, Zarqawi a été montré après le bombardement de son QG... Ce n'est pas une question de scepticisme mais de résultat étayé par des preuves crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...