Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bourget 2011


xav
 Share

Messages recommandés

Image IPB


Je vous propose de partager vos infos et photos du prochain Bourget ici.

Le plan:
Image IPB

1ere news: Ce sera apparement le grand retour des Russes en demo dynamique (depuis le crash d'un Su 30? En 99 je crois) avec un SU30 justement mais aussi un BE200
http://www.armyrecognition.com/paris_air_show_2011_news_actualites_pictures_video/russian_fighter_aircraft_come_back_to_the_paris_air_show_with_the_sukhoi_su-30_0205111.html

Il y aura aussi l'avion Suisse 100% solaire (mais pas en vol)

edit: Et deux décéptions de la part des US aussi:
- Ca ne sera pas la 1ere présentation publique (en vol) du F35... (d'un autre coté cela m'aurait vraiment étonné)
- Boeing n'annoncera pas le remplacement de son 737
- Pas de F22 non plus
(Ils sont quand même moins regardants quand ils vont à Farnborough... On croirait presque Le  Bourget en ex république soviétique...  enfin c'est le sentiment qu'ils me donnent, les américains au Bourget)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce sera apparement le grand retour des Russes en demo dynamique (depuis le crash d'un Su 30? En 99 je crois

Y'avait un Mig 29 OVT en dynamique en 2007  ;)

j'y serai peut être aussi cette année, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un Mig 29 OVT en dynamique en 2007  ;)

j'y serai peut être aussi cette année, je vous tiens au courant

Bon en cas, on fera un rdv spécial "Air-Defense", il faut dire à Akhileus de réserver un chalet avec vu sur la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais le dimanche et j'ai cette fois ci pris des places en tribunes parce qu'au sinon on voit que dalle, mais je pourrais pas aller au stand air defence car je serais avec mon père et mon tonton et ils ont autre chose a foutre, ils préfèrent regarder les warbirds

en plus mon père a réussi a se procurer un téléobjectif pour l'occasion alors j'essaierai de vous poster quelques photos mais es que quelqu'una déjà la liste des exposants car y a encore rien sur le site du bourget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

2 F-15 (je crois) viennent de faire mumuse en basse altitude au dessus de chez moi xD

"les Franciliens verront ce matin une patrouille du La Fayette au-dessus de leurs têtes, du côté de Marne-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Comme à chaque Memorial Day, le La Fayette rendra hommage à ses glorieux aînés de la première guerre mondiale, dont une partie repose dans une crypte. Et, une fois n'est pas coutume, des chasseurs de l'US Air Force feront de même, avec les Mirage à tête de sioux. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche en tribune, mais si je vois que le Rafalou parade samedi, j'me gênerai pas pour y faire un tour avant, quitte à ne pas être en tribune :)

D'ailleurs, à quelle moment on connaîtra le programme des présentations aériennes ? Et pour les entrées "simple", pas besoin de réserver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'etait pas la meilleure présentation de la Patrouille xD

Et personne a jamais pensé a présenter une simulation de microdogfight ? >.<

Sinon, le planning de présentation est prevu pour quand ?

J'ai vu l'exploit de la Patrouille de France 2011 à Etampes, il y a deux semaines, époustouflant.

Le meilleur que j'ai jamais vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...