Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï Su-35S


zx
 Share

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Dorfmeister a dit :

Sauf que si les andouilles (et encore, je reste poli...) derrière cet article avaient un poil creusés leur sujet au lieu de jouer la "putàclics"; ils sauraient que les Russes ont cadenassés la vente et que c'est une des raisons des looooongues négociations qui ont abouties à cette commande de 24 appareils.

Ils se sont fait gentiment enfiler une fois, on ne les y reprendra pas. Bon et l'histoire des Su-33/J-15: j'ai même pas envie de la répéter une 48.000ème fois, ça devient lassant à la fin.

Rassurez-moi, il n'y a quand même pas des gens qui paient pour lire de telles âneries?

Cadenassé comment ? Il y a des clauses béton derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Ils ont des interfaces en Chinois, en Russe ou en Anglais?

Les Russes ne savent pas coder une interface en chinois, la langue est trop compliquée pour eux... :tongue:

Henri K.

il y a 9 minutes, Ciders a dit :

Cadenassé comment ? Il y a des clauses béton derrière ?

Comme si ça va changer quelques choses.

La première chose que les Chinois vont craquer c'est les bus d'armements et le contrôle de tir, pour foutre leur propre trucs dessus.

Henri K.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Henri K. a dit :

Comme si ça va changer quelques choses.

La première chose que les Chinois vont craquer c'est les bus d'armements et le contrôle de tir, pour foutre leur propre trucs dessus.

Henri K.

En même temps, t'as déjà vu des Chinois respecter un contrat ? :biggrin:

Ceci dit, ce serait l'occasion de prouver aux Russes que leurs nouveaux missiles air-air sont potables et qui sait, leur proposer une vente.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 46 minutes, Henri K. a dit :

Les Russes ne savent pas coder une interface en chinois, la langue est trop compliquée pour eux... :tongue:

Comme si ça va changer quelques choses.

La première chose que les Chinois vont craquer c'est les bus d'armements et le contrôle de tir, pour foutre leur propre trucs dessus.

Bah une langue qui consiste à dessiner, j'appelle pas ça une langue. Mais bon, chacun sa manière de voir :biggrin:

Les Russes ont un système d'armement "ouvert" sur l'appareil (j'avais lu ça il y a quelques temps) donc je ne serais pas du tout étonné que ce soit déjà prévu à la base avec les appareils chinois: après tout, ça fait deux ans que les mecs négocient le contrat...

Par contre les TVC, les CDVE et la structure de la bestiole vont certainement être découpés dans tous les sens.

Et puis pourquoi copier des produits russes alors que les produits locaux sont si avancés et performants?

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 3 heures, Dorfmeister a dit :

East Pendulum... euh... Red Samovar vous parle des Su-35 en Chine. Résumé en 800 mots.

https://redsamovar.com/2017/01/31/actu-le-su-35-et-la-chine/

 

Enfoiré va... :biggrin:

Mais je dois avouer, bon article comme d'habitude. Et tu sais très bien pourquoi je n'en parle pas. :dry:

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 8 heures, Henri K. a dit :

Enfoiré va... :biggrin:

Mais je dois avouer, bon article comme d'habitude. Et tu sais très bien pourquoi je n'en parle pas. :dry:

Ouais, t'es un raciste anti produits Russes :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dorfmeister a dit :

Ouais, t'es un raciste anti produits Russes :biggrin:

Oh détrompes toi, je ne suis anti personne à part envers moi-même.

C'est juste qu'un produit importé de toute pièce n'a pas d'âme pour moi, c'est flat, c'est "mort", ce n'est pas intéressant à mon goût. C'est pour te dire que si la Chine importe un jour le Rafale je serai toujours aussi désintéressé.

A la limite les produits issus de Reverse Engineering méritent même plus que j'en parle.

Donc quand le Su-35 deviendra le J-11Z j'écrivais potentiellement un truc dessus...:biggrin:

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 6 heures, Henri K. a dit :

C'est juste qu'un produit importé de toute pièce n'a pas d'âme pour moi, c'est flat, c'est "mort", ce n'est pas intéressant à mon goût. C'est pour te dire que si la Chine importe un jour le Rafale je serai toujours aussi désintéressé.

A la limite les produits issus de Reverse Engineering méritent même plus que j'en parle.

Mouais enfin ton exemple choisi est moisi aussi (je vais me faire plein d'amis, je le sens) :tongue:

Mais bon, faut que je pallie à tes déficiences: j'ai bien compris :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité Dorfmeister

10 Su-35S prévus pour cette année pour les VKS en plus des 10 Su-35 pour la Chine.

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La guerre en Syrie expose les limites du Su-35

http://warisboring.com/russia-is-upgrading-its-top-tier-fighter-to-fly-from-rough-airfields/

De ce que j'ai compris :

- Ajout d'un filtre au niveau de l'entrée d'air des réacteurs pour empêcher les particules et débris de pénétrer dans le réacteur et endommager fortement l'avion.

- Modification de l'avionique et mise à jour logicielle pour optimiser les attaques air-sol.

- Pas de modernisation du radar en revanche, le Su-35 conservera son PESA jugé suffisamment performant.

- Gros point faible au niveau des pods de désignation laser, seuls les Su-34 sont capables d'être totalement autonome, les Su-30 et Su-35 doivent utiliser leur radar pour attaquer des cibles terrestres.
Le programme conjoint de développement avec la France a été interrompu suite à la guerre en Ukraine, la Russie devait à l'origine produire sous licence le pod français Damoclès.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...