Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï Su-35S


zx
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a une heure, FATac a dit :

Faire du renseignement par le biais des journaux paroissiaux, c'est un peu le "Taupe of the Pope", non ?

Evite quand même la période Jimmy Savile; ça laisse un goût amer chez beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Dorfmeister
Il y a 8 heures, Teenytoon a dit :

 On a déjà vu cette livrée sur des Su35s en Russie ?

C'est la livrée portée par le prototype Su-35-2 (902 Noir). Aucun appareil de série n'a été peint ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 12 minutes, Teenytoon a dit :

Bien ce qu’il me semblait. Du coup faudrait peut-être le dire à Draken :laugh:

Ils sont assez grands que pour faire leurs recherches eux-mêmes :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Teenytoon a dit :

D’après Loïc de Defens’aero les mirages F1 de Draken pourrait être peint avec une livrée censée être elle des Su35s. On a déjà vu cette livrée sur des Su35s en Russie ? 

 

Y'a pas moyen d’acquérir des Su-27 d'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 43 minutes, Teenytoon a dit :

M’est avis que le MCO serait ensuite compliqué. Pas bien sûr que les russes souhaitent que des avions à eux permettent aux américains de s’entraîner au les combattre...

Il y a déjà des Su-27 chez l'Oncle Sam... Merci l'Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il est con, soit il est con !!!

 

Le 15/12/2017 à 12:10, Dorfmeister a dit :

Il y a déjà des Su-27 chez l'Oncle Sam... Merci l'Ukraine.

Et si les russes font la même chose, ils vont entraîner leur matos avec des F 16 vénézuéliens ou des F 14 iraniens, je ne vois pas d'autres possibilités, sauf s'ils veulent louer ou acheter des vieux Mirage ou F 15/16 auprès de qui ??? Dans ce domaine les occidentaux ont eu beaucoup de chances, il y a l'Ukraine, des pays d'Europe de l'est , le marché noir......etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 21:34, zx a dit :

5a3a9286ada5a.jpg

 

Aïe! J'en connait un qui sur le fofo va encore râler, à juste titre d'ailleurs: même pour sa couv', A&C n'a pas été fichu de ne pas faire d'erreur: eux aussi ont oubliés le S à Su-35s !

A+/Yankev

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 8 heures, Yankev a dit :

Aïe! J'en connait un qui sur le fofo va encore râler, à juste titre d'ailleurs: même pour sa couv', A&C n'a pas été fichu de ne pas faire d'erreur: eux aussi ont oubliés le S à Su-35s !

C'est Air et Couscous aussi; tu ne t'attendais quand même pas à mieux de leur part? 

:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a une heure, Teenytoon a dit :

@mgtstrategy Tu mènes une campagne de downvote systématique à l'encontre de Dorf ? :laugh:

Oui, il a pas aimé que je lui en colle un sur un message donc Monsieur manifeste son mécontentement. Mais attention: on reste civilisés, pas d'insultes et pas de messages haineux.

Cependant, vu que je suis en vacances avec du temps à tuer (surtout que je ne fête pas Noël)... Et comme j'adore jouer à qui sera le plus c*n: ben ça me donne de quoi m'occuper aussi :biggrin:

Par contre c'est mon fournisseur officiel de -1 alias @ascromis qui va l'avoir mauvaise :tongue:

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
à l’instant, Ciders a dit :

Je peux jouer moi aussi ? :laugh:

Bon sinon, ça fait bien une semaine qu'on n'a pas parlé de la vente indonésienne. Ça m'inquiète.

Oui tu peux :biggrin:

Ils calculent encore le prix des produits qu'ils vont fourguer aux Russes contre 8,345 Su-35 (ils ne sont toujours pas décidés sur la quantité à acquérir en plus) :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...