Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï Su-35S


zx
 Share

Messages recommandés

SI (et seulement SI) le carton en question est confirmé (vu la source d'origine, j'ai tendance à penser que oui), il met surtout en avant ce que les ukrainiens ont déjà laissé entendre à plusieurs reprises: le tandem Su-35S/R-37M fait de gros dégâts.

Un des effets de la nomination de Surovikin? Pas impossible.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du gros R-37M des familles contre des pauv' hélicos ? Gosses de riches ! :cool:

(On a des vidéos ou des photos de Su35S engagés en Ukraine avec ce missile  ? Je ne me souviens pas en avoir vues, ou je n'ai pas fait attention...)

Bah de toute façon, comme c'est la guerre, la vraie, on n'aura confirmation ou infirmation de tout cela que quand la dite guerre sera terminée. Ou rien du tout...

 

Modifié par Yourvali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Yourvali a dit :

Merci, en effet, il y a probablement trois R-37M, et deux R-77 (et quelques R73 pour compléter)

Et le R-37M peut-il être emporté par le S30SM (SM2 maintenant) ? Wikipedia n'en parle pas...

Trois? 

Il n'y a qu'un seul R-37M en ventral et un seul Kh-31P sous voilure qui sont visibles.  

L'intégration du R-37M sur les Su-30SM(-2) n'est pas prévue tant qu'à présent... ou tout du moins, pas prioritaire. 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a une heure, Teenytoon a dit :

Quelqu'un a déjà vu cette vidéo ? Réelle ou Fake ?

https://twitter.com/TeenyToon4/status/1637188650839441409?s=20

 

Fake.

J'ai du mal à concevoir qu'on puisse rater un appontage à ce point. Et si on parle d'un appontage d'un Sukhoi sur un PA US, je ne vois pas comment ça pourrait être vrai.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement @Teenytoon cette vidéo est une insulte à l’intelligence (enfin ce qu’il en reste).

Pas besoin d’être un « expert » sur les questions russes pour voir que RIEN ne tient la route dans celle-ci.

Un Su-35 qui atterri en Cobra (et sans se crasher de surcroît) sur un P-A de l’USN; c’est aussi crédible qu’un Pr.955A dans la dotation de la marine moldave… :rolleyes:

 

  • J'aime (+1) 2
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MeisterDorf a dit :

Sérieusement @Teenytoon cette vidéo est une insulte à l’intelligence (enfin ce qu’il en reste).

Pas besoin d’être un « expert » sur les questions russes pour voir que RIEN ne tient la route dans celle-ci.

Un Su-35 qui atterri en Cobra (et sans se crasher de surcroît) sur un P-A de l’USN; c’est aussi crédible qu’un Pr.955A dans la dotation de la marine moldave… :rolleyes:

J'étais en train de m'étouffer en lisant dans le dernier DSI que la Tchéquie possédait des Iskander, des Tochka et des Scud (page 43). Et tu en remets une couche. Tu veux ma mort ?

Non ne réponds pas, je le sais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ciders a dit :

J'étais en train de m'étouffer en lisant dans le dernier DSI que la Tchéquie possédait des Iskander, des Tochka et des Scud (page 43). Et tu en remets une couche. Tu veux ma mort ?

Non ne réponds pas, je le sais déjà.

Pas encore reçu à la maison, donc je ne sais même pas de quoi tu parles... C'est dire si ça m'intéresse :rolleyes:

Après, pour le service après-vente: tu vois avec qui de droit. Et je ne te fais pas l'insulte de te dire où le trouver et/ou comment le contacter. 

Modifié par MeisterDorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MeisterDorf a dit :

Pas encore reçu à la maison, donc je ne sais même pas de quoi tu parles... C'est dire si ça m'intéresse :rolleyes:

Après, pour le service après-vente: tu vois avec qui de droit. Et je ne te fais pas l'insulte de te dire où le trouver et/ou comment le contacter. 

J'ai vu ça avec Jane, les lance-schnaps automatiques sont en cours de livraison. On lance l'assaut contre le SAV dès qu'ils arrivent.

Sinon, t'as des infos sur la sous-marinade moldave ou faut que je vois avec Mudrets ?

Modifié par Ciders
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ciders a dit :

Sinon, t'as des infos sur la sous-marinade moldave ou faut que je vois avec Mudrets ?

Assez clair? 

amBOop4_460s.jpg

(Sinon Su-35S, c'est bien aussi. Et pas avec des CGI du Lidl...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MeisterDorf a dit :

c’est aussi crédible qu’un Pr.955A dans la dotation de la marine moldave… :rolleyes:

 

On me souffle dans l'oreillette que le Belgorod avec ses torpilles Poseïdon sera livré à la Moldavie ... quand le premier Virginia arrivera en Australie :bloblaugh:

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Teenytoon a dit :

En tout cas je suis content d'avoir réveillé ce fil :laugh:

Bah t'aurais pu le réveiller avec des infos intéressantes: style les R-37M en emport sous les tuyères... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Teenytoon a dit :

En tout cas je suis content d'avoir réveillé ce fil :laugh:

Il y a un nom pour les gens qui réveillent des forces qu'ils ne savent pas contrôler, non ?

 

Modifié par FATac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teenytoon a dit :

Tu as vu ça sur la vidéo du MQ 9 ?

Vu qu'il n'y a pas de Su-35 (avec ou sans -S) sur la vidéo en question, c'est peu probable. 

Mais bon, fort heureusement (?) le monde ne s'est pas arrêté de tourner depuis la publication de celle-ci... 

  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MeisterDorf a dit :

Vu qu'il n'y a pas de Su-35 (avec ou sans -S) sur la vidéo en question, c'est peu probable. 

Mais bon, fort heureusement (?) le monde ne s'est pas arrêté de tourner depuis la publication de celle-ci... 

Ah oui c'est du Su-27... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...