Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[nEUROn] (& Petit Duc, Moyen Duc, Grand Duc)


Skw
 Share

Messages recommandés

on dirait la copie de celui qui est tombé en Iran??  :rolleyes:

la video est sympa. Ya Estlenne qui speak anglois

L'europe de defense, c'est trop beau lol Saab (suede), RUAG (suisse). Manquerait plus que la norvege ou alors un traire ricain pr faire tres 'communauté europeenne non alignée'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos  =)

Il y a donc déjà des tests d'intégration d'armement...

Il faut un désignateur laser déporté ?

Si j'en crois l'article d'A&C que je viens de lire, le Neuron ne tirera jamais de BGL, juste une Mk82 au titre des essais de séparation. Donc pas de guidage prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois l'article d'A&C que je viens de lire, le Neuron ne tirera jamais de BGL, juste une Mk82 au titre des essais de séparation. Donc pas de guidage prévu.

Je disais ça parce que sur l'une des photo on voit ce qui semble être une GBU12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://photos.dassault-aviation.com/galerie/GetFile/?reference=DAS0-62508632201211912901&sizeMax=600&format=JPEG&forUser=visiteur&jsessionid=D40620A68D5D6DDFBF36AA60466F91E7

Pour mettre à l'échelle du bonhomme ;)  :

on a l'impression que l'on pourrait insérer un cockpit dans une version à l'échelle 1,333 du neuron

Dans mon souvenir le neuron était un démonstrateur à l'échelle 0,75

Notamment en déplaçant des entrées d'air de part et d'autre d'un cockpit central :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que la meilleur solution serait d'avoir un couple avions piloté et Drone de combat pour l'avenir.

Mais c'est possible que pour des raisons budgetaire on saute directement à du tout Drone.

Pour un Neuron opérationnel je pense qu'il lui faudrait une charge d'au moins 1 tonne voir 2 tonnes. De quoi pouvoir emporter quelques bombes de 250Kg ou au moins un missile ( SCALP, ANS, ASMP-A ) avec 2 missiles AA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir avec un avion piloté de taille d'un M4000 bimoteur avec deux entré d'air dorsale et de la place en ventral pour l''armement, plus furtif qu'un Rafale mais moins manoeuvrant

edit:

Les objectifs qui seront démontrés en vol sont les suivants:

l'exécution d'une mission air-sol, basée sur la détection, la localisation et la

reconnaissance de cibles au sol, de façon autonome,

l’évaluation de la détectabilité d'une plate-forme furtive face à des menaces sol et

air, tant dans le domaine de la signature radar, que dans celui de la signature

infrarouge,

le tir d'armements réalisé à partir d'une soute interne, dans des délais de réactivité

très courts.

Je voulais aussi poster un photographie de l'arrière du neuron pour poser une question aux pro mais la galerie de DA est hs.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage seb24, pour ce message du 20/01/2012 et toutes ses images ... plus accessibles apparemment

dans : photos.dassault-aviation.com/galerie/GetFile  .....  Censure  ? ou panne technique momentanée ?

Le mieux est de les copier ( sur votre PC ) et de les remettre sur notre Forum ... en citant la source initiale : peut être, justement,  les avez vous copiées avant qu'elles ne soient pas accessibles ? Sympa de les mettre, si c'est le cas ... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage seb24, pour ce message du 20/01/2012 et toutes ses images ... plus accessibles apparemment

dans : photos.dassault-aviation.com/galerie/GetFile  .....  Censure  ? ou panne technique momentanée ?

Le mieux est de les copier ( sur votre PC ) et de les remettre sur notre Forum ... en citant la source initiale : peut être, justement,  les avez vous copiées avant qu'elles ne soient pas accessibles ? Sympa de les mettre, si c'est le cas ... MERCI

En fait apparemment le serveur qui heberge leurs galeries photos est tombé. :D Mais oui c'est mieux de passer par des copies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...