Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

DSK arrêté à New York pour agression sexuelle.


Messages recommandés

La juge (Républicaine) a refusé la caution de 1 million de dollars proposée par les avocats de DSK.

DSK sera emprisonné jusqu'à vendredi, date de la deuxième audience.

Les résultats des analyses du rape-kit sont accablants pour DSK.

Une deuxième affaire va sortir aux USA impliquant DSK, toujours d'ordre sexuel. Information émanant de la juge.

Et allez, ca commence.  :P

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pendant ce temps-là c'est la consternation dans la City. L'Euro en prend un sacré coup sur la tronche...

Je n'aurais jamais pensé que la délinquance sexuelle pouvait avoir parfois un effet aussi positif   =D

DSK fait plus là pour l'économie française qu'en 30 ans de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pays de m... me gonfle de plus en plus.

Faut pas dire ça jojo. Et surtout, surtout: ne jamais confondre l'opinion des média avec l'opinion publique (c'est à dire l'opinion des français)

Ni même la confondre avec l'opinion des piliers de forum (dont je fait partie dans une certaine mesure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juge (Républicaine) a refusé la caution de 1 million de dollars proposée par les avocats de DSK.

DSK sera emprisonné jusqu'à vendredi, date de la deuxième audience.

Les résultats des analyses du rape-kit sont accablants pour DSK.

Une deuxième affaire va sortir aux USA impliquant DSK, toujours d'ordre sexuel. Information émanant de la juge.

Et allez, ca commence.  :P

Image IPB

Si c'est du complot, à savoir une énième affaire d'abus de petit personnel qui comble de malchance n'est cette fois pas étouffée par la direction d'un hôtel Francais, c'est du beau travail :

Le mettre dans les pattes de la justice la plus impitoyable sur ce type d'affaire, sans avoir le risque d'avoir l'ombre d'une ingérence dans la justice... superbe...

Maintenant à voir ce qui commence à sortir ...

Cela relève du masochisme d'avoir espéré se présenter sans que cela soit déballé...

Une journaliste d'un grand hebdomadaire me disait que si DSK se présentait, il savait qu'il y aurait un déballage sur sa vie privée... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DSK était de droite, on ne prendrait pas toutes ces précautions oratoires dans le milieu journaleux-médiatique. Ce serait la curée...  :| Deux poids, deux mesures. Ce pays de m... me gonfle de plus en plus.

Et je ne trouve pas que DSK soit epargne. Cf interview d Elkabbach dimanche matin (plus haut ds le fil)

Sur le theme on ne sais pas s il est coupable, on n a aucun detail, mais dites ns Mme Royal quelle decision va prendre le PS.

J avais assiste à un event avec Joffrin, alors redac chef de 20minutes.

Il parlait de l affaire Baudis comme l exemple parfait d un merdier ingerable journalistiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juge Melissa Jackson requiert 46 ans de prison.  :O

Sur la vidéo il me fait quand même de la peine.

Le procureur vient de remettre ceci à tous les journalistes... C'est extrêmement violent et ressemble à de la démolition en règle.

http://www.scribd.com/doc/55548592/Strauss-Kahn-Criminal-Court-Complaint

Les médias US ressortent le cas Polanski et affirment que les Français protègent les délinquants sexuels. La France n'extradant pas ses ressortissants, la juge Jackson pense que vu les relations et l'influence de DSK, il aurait la possibilité de fuir la justice US. Dans tous les cas cela aurait sonné le glas de ses ambition présidentielles. Un président recherché aux USA, c'est juste impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fumee ss feu

Que je deteste cette expression. On l a sortait lors de l affaire Baudis.

desolé je ne pouvais pas savoir , je me suis juste servi d'une expression courante qui véhicule du bon sens.

je pense qu'il convient ici de bien examiner l'origine des dites fumées , ça fait quand même pas mal de points d'ignition.

Je pense que le juge ne se risquerait pas a maintenir en détention le DG du FMI , refuser une caution d'1M$ sans que l'attorney est quelques billes sérieuses ( vachement bien monté comme complot pfiouu  :rolleyes:)....mais on en saura plus après la comparution devant un grand jury la semaine prochaine.

Oui ça va foutre le bordel en zone euro , la grêce le G8 etc ....mais je m'en cogne personnellement , s'il était aussi indispensable que ça a la bonne marche du monde il fallait le canoniser et le couronner....perso ça me redonne un peu foi en l'humain que l'on fasse passer les interêts d'une presumée victime ( z'avez noter je fais gaffe hein? ) avant celle de l'univers et je doute que celà change grand chose in fine dans le grand schéma cosmique , le monde a connu pire que l'empêchement momentané du patron du FMI.

J'ose esperer que le FMI peut tourner sans le grand timmonier a la barre sinon faut vitre boucler ce truc inepte.

Il a des preuves ton voisin ?  :lol: ......pas taper je plaisante  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va passer de NY Unité Spéciale à Oz!

M'enfin, je pense qu'il aura le droit à une cellule douillette, bien à l'abris du droit commun.

Artyparis: si tu pouvais éviter le langage SMS et mettre un peu de ponctuation, cela faciliterait la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DSK était de droite, on ne prendrait pas toutes ces précautions oratoires dans le milieu journaleux-médiatique. Ce serait la curée...  :| Deux poids, deux mesures. Ce pays de m... me gonfle de plus en plus.

+1

Un certain E. Woerth n'a pas eu droit a ces précautions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je ne pouvais pas savoir , je me suis juste servi d'une expression courante qui véhicule du bon sens.

je pense qu'il convient ici de bien examiner l'origine des dites fumées , ça fait quand même pas mal de points d'ignition.

Je pense que le juge ne se risquerait pas a maintenir en détention le DG du FMI , refuser une caution d'1M$ sans que l'attorney est quelques billes sérieuses ( vachement bien monté comme complot pfiouu  :rolleyes:)....mais on en saura plus après la comparution devant un grand jury la semaine prochaine.

...

Il a des preuves ton voisin ?  :lol: ......pas taper je plaisante  :-X

Je pisse sur ses tomates, chut

Je prefere ce post la

Tiens, les medias parlent d autres affaires qui viennent se greffer a l affaire du Sofitel.

Les medias ont un bon gros scandale sur le tapis. Les americains se regalent deja.

Du sexe, des sous, du pouvoir et du french bashing en prime. Miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Grecs apprécieront, les Portugais aussi. Et les Etats-Unis, qui sont à trois mois de la faillite si le Congrès ne s'entend pas sur la hausse du plafond de la dette, également.

Et DSK est le seul homme sur cette planète qui aurait pu sauver les grecs , les portugais et les USA ? ......la vache fallait pas autant centraliser les pouvoirs !  :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et DSK est le seul homme sur cette planète qui aurait pu sauver les grecs , les portugais et les USA ? ......la vache fallait pas autant centraliser les pouvoirs !  :lol:

Si ça pouvait faire exploser l'€uro, faire de la délinquance sexuelle avec la soubrette aura été la meilleur chose qu'aura jamais fait DSK en économie  :lol:

Ensuite on aligne l'€uro le Franc sur le Yuan Chinois => tous les prix français divisé par 2 à l'export!

=> les Rafale, Mistral, Fremm etc, vendues comme des petits pains  =)

(comme quoi, pas si HS que ça)

De toute manière c'est cuit pour la Grèce

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/05/13/04016-20110513ARTFIG00687-ces-chiffres-qui-font-le-malheur-des-grecs.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, personne n'avait pensé à toi. :oops:

De toute façon je n'etais pas volontaire et c'est pas mon rayon .....mais je sais me tenir avec les dames moi  :oops:

ça ne répond pas a ma question : DSK en tant que patron du FMI était-il oui ou non le seul homme sur cette planète capable d'éviter l'effondrement de la grêce du portugal et des USA ?

Si oui alors il valait mieux que je fasse son taf je n'aurais pas fais pire , si non ben c'est non et c'est une tempête annoncée dans un verre d'eau ....

Personnellement je me permet de penser que la bonne réponse est négative mais il est vrai que j'essaye de privilégier le bon sens au sensationnalisme.

@artyparis: pas de problème pour moi , si tu m'avais dit que tu pissais sur tes propres tomates là oui il fallait s'inquieter  :lol:....et puis ça se pèle les tomates sinon la peau se coinçe dans les dents et ça fait suer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSK était succeptible d'aller à Butner, en Caroline du Nord. C'est la prison des VIP. Madoff y est emprisonné.

Il semble toutefois que le proc et la juge aient plutôt dans l'idée de l'envoyer à Ryker's Island, qui est un gnouf tout pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DSK était de droite, on ne prendrait pas toutes ces précautions oratoires dans le milieu journaleux-médiatique. Ce serait la curée...  :| Deux poids, deux mesures. Ce pays de m... me gonfle de plus en plus.

:lol: :lol: :lol: Le droite, pauvre victime de la presse...

On devrait inscrire dans la constitution que la justice doit être dotée de moyens suffisants. Parce qu'il est possible que le pouvoir executif, les politicards donc, ont intérêt à avoir une justice qui soit lente et qui dysfonctionne. Ou au mieux, qu'il la considèrent comme la 5eme roue du carrosse pour économiser dessus.

Reste à s'entendre sur la notion de suffisant... Ce qui est déjà un débat. Après qui contrôle la bonne application de cette disposition ? Le Conseil Constitutionnel ('fin ça serait logique puisqu'il s'agirait d'une norme de rang constitutionnelle, la Cour des Comptes pourrait convenir aussi mais bon...) ? En l'état actuel il donnera un blanc seing à l'exécutif et si il devait être plus indépendant (bref donner une réelle protection constitutionnelle) eh bien ça voudrait dire que des magistrats (particuliers mais des magistrats quand même) se prononcent sur les moyens dont ils pourraient disposer et en plus se mettrait à se mêler non pas d'un poste du budget mais de toutes les dépenses de la République, bref se mêleraient de la chose la plus politique qui soit à savoir... la manière dont on gère l'impôt et limite l'impôt lui-même car si un magistrat arrivait à la conclusion qu'il n'y à pas assez de ressources pour les emplois nécessaires, il pourrait bien débouter un budget jusqu'à ce qu'on accroisse les ressources avec les problèmes que cela implique (un budget c'est aussi le traitement des fonctionnaires -pompiers, policiers, enseignants, universitaires, militaires...- donc trois mois de retard parce que problème avec une Cour ben... voilà quoi). D'accord les juges français sont faibles mais faudrait pas leur donner trop de puissance non plus.

Le fait est, et c'est vrai quelque soit le type de régime, que si l'on veut que la machine fonctionne, il faut que les notions de Justice (donc les moyens qu'on y attribue aussi), d'éducation et de Défense soient au minimum un consensus dans une classe politique quant à leur importance... Après cette dernière phrase, c'est juste de la théorie et en pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais habituellement pas dans la théorie du complot mais dans le cas présent beaucoup trop d'éléments jettent le doute sur l'accusation et la version initiale fournie. Ils sont résumés dans cet article : http://www.lepoint.fr/politique/ces-zones-d-ombre-qui-entourent-l-affaire-strauss-kahn-16-05-2011-1331376_20.php

De plus par principe, la présomption d'innocence est la règle en matière pénale. La charge de la preuve incombe à l'accusation et non à la défense. Attendons donc des éléments tangibles, autres que des accusations verbales.

Quant à l'opportunité de la thèse du complot, au-delà des approximations et incohérences listées plus haut, il faut rappeler que les meilleures manips (comme les meilleurs mensonges) sont celles qui s'appuient sur un fond de vérité.

Au-delà de ce qui a pu se passer réellement : rien du tout, quelque chose de mutuellement consenti ou non, cette affaire est une amorce qui permettra à coup sur de faire remonter à la surface d'autres dossiers potentiellement beaucoup plus solides (cf L'affaire Banon entre autres) qui porteront à coup sur l'estocade à DSK. Sa défense devra être autant médiatique que juridique, et ils devront très vite prendre l'initiative sur sur ce volet de l'affaire.

Bref il est d'ors et déjà (doublement) victime de sa réputation dans ce dossier avant même d'être convaincu de ce dont on l'accuse. Et le calendrier fort "opportun" de ce scandale : réunions importantes cette semaine avec un risque de cessation de paiement de la Grèce à court terme et d'une crise systémique en Europe en fond de tableau plus le G8 à Deauville, me laisse très perplexe.

@fool : Si c'est une manip lié à la zone Euro, il est clair que le scud sur DSK n'est qu'un pan parmi d'autres de l'attaque. Le plus visible oui, le seul clairement pas.

De plus dans ce genre de dossier, contrairement à ce qu'on peut penser, un individu (et son poids politique) peut suffire à faire basculer une décision dans un sens ou dans un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...