Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

DSK arrêté à New York pour agression sexuelle.


Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant de dire que 57% des Français sont racistes il faudrait peut être préciser que l'origine ethnique de la victime a été donné très tardivement.

La thèse du complot est plus basé sur le concept du coup tordu pour le griller que sur autre chose.

et sur l'anti sarkosyme et l'anti americanisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur. M'enfin, on ne peut pas se servir de rumeurs pour condamner une personne sur d'autres faits dont, je vous le rappelle, on ne sait toujours pas s'ils sont avérés ou non.

Enfin, ça me paraît logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette these du complot, ca pu le racisme et l'elitisme primaire.

T'as rien compris ... en fait 57% des francais sont juifs! Rhoooo voyons t'es trop occupé avec l'armée chinoise pour savoir ca?

Le plus amusant c'est que c'est un sondage BFM  :happy: les commentateurs étaient sur le cul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de jubilation à avoir.

La seule démarche est celle de la justice, pas de la vengeance ou encore moins d'une "vengeance sociale" où le représentant n°1 du capitalisme devrait être de base coupable ...

Moi aussi je sais que c'est pas bien de jubiler, mais je donne mon sentiment c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant pas compliqué: ou le gars en vient aux mains et c'est répréhensible ou il en vient pas aux mains et c'est de la drague, y compris lourdingue et ça va. La femme a qu'a y foutre une baffe si elle en a marre.

Bon la seule ambiguité c'est qu'on peut aussi etre amené à chahuter un peut avec la donzelle  =). On peut pas appeller ça en venir aux mains, ça se vois tout de suite si c'est apprécié ou pas.

La transparence à l’américaine a l'avantage de maintenir la pression pour que des pervers, par exemple, évitent d'entrer en politique.

Qui défend l'impunité dans le cas d'une tentative de viol ? personne.

Si DSK est un délinquant sexuel ses soutiens le savent forcement et ils le couvrent. Donc en quelques sorte oui ils défendent son impunité. J'espère qu'ils sont vraiment convaincus de son innocence malgré toutes ses d'anecdotes autour de lui. Sinon c'est grave.

Impeccable par rapport a quoi ? pas essayer d'avoir une femme de force ? c'est pas impeccable ça c'est normal. Impeccable par rapport a la corruption, le sens de l'interet général ? bah ouai demander ça c'est pas excessif. Impeccable par rapport à sa fidelité a sa femme ? pas notre probleme, on t'en pose des questions a toi ? non alors pourquoi t'irais venir emmerder un politique la dessus ? S'agit pas d'effectuer une selection sur ce genre de parametre, tu te priverais de plein de gens de valeurs qui sont aussi coureurs de jupons, c'est en rien incompatible.

J'ai parlé d'actes illégaux, et pour les électeurs de gens honnêtes. Après si il est coureur mais courtois et n'insiste pas OK avec toi .

les gens de pouvoir ont les meme Droits que ceux qui n'en on pas et inversement.

Le problème c'est que les gens hauts placés disposent de tas de moyens d'éviter les règles qui s'imposent au citoyen lambda. Par leurs relations, des marchandages grâce à leurs pouvoirs etc...Donc pour atteindre ton idéal d'égalité il faut un contrôle et une transparence spécifique à ceux qui prennent les décisions politiques. Si ils aiment les cachotteries et bien qu'ils n'entrent pas en politique personne ne les y oblige.

C'est pour ça que je parle de comptes à rendre lié à leur statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DSK est un délinquant sexuel ses soutiens le savent forcement et ils le couvrent. Donc en quelques sorte oui ils défendent son impunité. J'espère qu'ils sont vraiment convaincus de son innocence malgré toutes ses d'anecdotes autour de lui. Sinon c'est grave.

:happy:

C'est quoi un délinquant sexuel au juste?

Quant aux "rumeurs" sur le comportement de DSK tout le monde les connais ces rumeurs surtout ceux qui les fabriques et les propages ... en gros tous les politiques de droite, de gauche, du centre, tous les journalistes etc. Ils seraient tous complices?

Accessoirement les journalistes qui préparent la campagne ont des fiches sur tous les candidats potentiels, les équipes de campagnes des partis qui ont une chance aussi - d'autant plus qu'étant aux affaires ils ont eu accès a tout un tas d'info -, et il ne se privent pas de menacer les candidats concurrents de les sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le vois comme un terme générique qui peut couvrir l'agresseur sexuel, le violeur, le harceleur etc...

Le délinquant n'est pas l'auteur d'un délit ... c'est quelqu'un dont le mode de vie est la délinquance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un abus de langage mais c'est une expression couramment utilisée.

http://www.google.fr/search?hl=&q=delinquant+sexuel&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGHP_fr___FR427&ie=UTF-8

C'est pas parce que c'est courament utilisé qu'il faut le répéter betement ;)

Utiliser les mots juste c'est important pour comprendre et se comprendre, et ne pas se laisser endormir par ceux qui eux utilisent les mots "pas juste" pour faire passer leurs messages.


L'enquete s'interesse au clef / carte magnétique d'acces aux chambres. Le systeme de gache électrique enregistre - du moins c'est une possibilité du systeme, pas certain que la journalisation soit activé au sofitel -  chaque verrouillage et déverrouillage de porte ainsi que l'ouverture et fermeture, ca pourrait aider avoir des précisions sur le timing exact de quel clef a permis de rentrer quand dans la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais que c'est pas bien de jubiler, mais je donne mon sentiment c'est tout...

Moi aussi je vais me placer au niveau humain bien que perso je ne jubile pas étant pourtant  de l'autre bord politique ( ça fout en l'air mon scénario du moins pire  :'()et j'ai une question a ceux qui rejettent en bloc les précédentes rumeurs de comportements "borderline" reportés au sujet de DSK au prétexte que la justice ne l'a jamais condamné et qu'aucune plainte officielle n'a jamais été déposée:

Votre fille de 20 ans en école de journalisme est désignée pour aller interviewer en solo le personnage dans son appartement , vous le prenez comment ? serein tranquille  et tout et tout ?  :P

Si la réponse est que vous êtes un tantinet nerveux c'est qu'il y a une énorme contradiction dans votre raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des cadres de la FFF discutent entre eux du problème des joueurs binationaux et qu'un d'entre eux à sorti une connerie qui n'allait pas forcement être retenue, et bien la c'est sorti dans les médias en long en large et en travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est courament utilisé qu'il faut le répéter betement ;)

Utiliser les mots juste c'est important pour comprendre et se comprendre, et ne pas se laisser endormir par ceux qui eux utilisent les mots "pas juste" pour faire passer leurs messages.


Desolé je me suis parfaitement fait comprendre avec cette expression. Je ne connais pas d'equivalent à "delinquant sexuel" je ne suis pas de l’académie française. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre fille de 20 ans en école de journalisme est désignée pour aller interviewer en solo le personnage dans son appartement , vous le prenez comment ? serein tranquille  et tout et tout ?  :P

Si la réponse est que vous êtes un tantinet nerveux c'est qu'il y a une énorme contradiction dans votre raisonnement.

Je sens que tu vas en coincer quelque uns...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des cadres de la FFF discutent entre eux du problème des joueurs binationaux et qu'un d'entre eux à sorti une connerie qui n'allait pas forcement être retenue, et bien la c'est sorti dans les médias en long en large et en travers.

Parce qu'un cadre de la FFF présent a la réunion a enregistré les propos, enregistrement qui a fini six mois plus tard sur le bureau d'un journaliste, apres que la FFF n'ait pas voulu régler le probleme en interne. Avec des preuves en acier trempé du genre forcément qu'il y a quelqu'un qui sort l'infos d'autant que le sujet est brulant.

Mais je pas le rapport ici? Tu as une vidéo de DSK violant un joueur "binational"?

Un délinquant sexuel c'est une personne qui commet régulierement des agressions sexuelles ... genre violeur en série. Pour le moment DSK n'a pas été formellement impliqué comme auteur dans des cas d'aggressions sexuelle, encore moins condamné, on est donc pas vraiment dans le cadre d'un délinquant sexuel - Debré a peut etre caché des preuve pour affirmer cela :lol: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un délinquant sexuel c'est une personne qui commet régulierement des agressions sexuelles ... genre violeur en série. Pour le moment

T'es sûr de ton coup là ? je ne suis pas juriste mais je pense qu'un délinquant sexuel est celui qui commet un délit sexuel , s'il l'a fait régulièrement j'aurais tendance a l'appeler délinquant sexuel récidiviste  :rolleyes:

comme tu l'énonce on pourrait en déduire que la première fois est offerte par la maison .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un cadre de la FFF présent a la réunion a enregistré les propos, enregistrement qui a fini six mois plus tard sur le bureau d'un journaliste, apres que la FFF n'ait pas voulu régler le probleme en interne. Avec des preuves en acier trempé du genre forcément qu'il y a quelqu'un qui sort l'infos d'autant que le sujet est brulant.

Mais je pas le rapport ici? Tu as une vidéo de DSK violant un joueur "binational"?

Un délinquant sexuel c'est une personne qui commet régulierement des agressions sexuelles ... genre violeur en série. Pour le moment DSK n'a pas été formellement impliqué comme auteur dans des cas d'aggressions sexuelle, encore moins condamné, on est donc pas vraiment dans le cadre d'un délinquant sexuel - Debré a peut etre caché des preuve pour affirmer cela :lol: -

Le rapport c'est qu'on à une emission de TV ou une femme sort calmement une accusation grave contre DSK (avec un bip sonore) et le lendemain rien dans les médias. Que les medias en parlent ce n'était pas l'accuser. De toute façon, plus personne ne conteste la collusion journaleux politique maintenant...

Bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport c'est qu'on à une emission de TV ou une femme sort calmement une accusation grave contre DSK (avec un bip sonore) et le lendemain rien dans les médias. Que les medias en parlent ce n'était pas l'accuser. De toute façon, plus personne ne conteste la collusion journaleux politique maintenant...

Bonne nuit...

Donc tu l'as bien vu dans les médias ... du moins sur Paris Premiere. Apres si personne s'est donné la peine de chercher plus, c'est qu'a l'époque tout le monde s'en foutait probablement, le téléspectateur en premier. Les émissions sont faites pour ceux qui les regardes, et ca marche plutot bien les audiences baisse pas ;)

Le fait est que la demoiselle n'a pas même déposé une main courante encore aujourd'hui, qu'il n'y a pas de preuve matérielle, qu'est ce que tu veux qu'un média s'emmerde a payer un journaliste pour "enquêter" plus avant... les infos ca se contente de répéter a l'envie les dépêches AFP, et a sortir des gros truc qui vont intéresser les gens dans un contexte donné a un moment donné. Y a des reporter qui passe des mois en Afghanistan faire des reportage photos terrible et qui une fois a la vente en agence ne trouve absolument aucun client. Plus personne ne veux payer pour l'infos, pas étonnant que ceux qui la finance en sorte ce qui les arrange et surtout ce qui leur rapporte.

Quant au rumeurs "d’agression sexuelle" de la part de DSK si elles était si fondé que ça les journalistes se serait pas privé pour gloser dessus. Il se trouve que les rumeurs ne concernaient pas d’agression, mais plutôt de la drague lourdingue, si tu commences a sortir ce genre de truc va falloir en sortir sur pas mal de monde rien qu'en politique, et ça va pas intéresser grand monde.

Juste pour savoir tu as dépensé combien dans de la presse quotidienne vraiment journalistique cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet d une echange plus haut ds le fil.

Fallait il mettre les aventures de DSK sur la place publique?

Le Canard Enchaine a bien sur confirme qu il etait au courant ses ecarts.

Mais tant qu il n y pas de delits (plainte ou constat), rien a signaler.

Exactement mon pt de vue. On n entre pas ds la chambre a couchef.

Vivement que les donneurs de lecosn se fatiguent. A les ecouter, les personnages publics seraient fliques.

C est quoi cette voiture? C qui cette dame? C qui ces amis? C quoi ce dvd? Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que les rumeurs ne concernaient pas d’agression, mais plutôt de la drague lourdingue, si tu commences a sortir ce genre de truc va falloir en sortir sur pas mal de monde rien qu'en politique, et ça va pas intéresser grand monde.

Bref, pour toi, dire en public a une femme que tu la veux (devant des journalistes temoins), lui envoyer des textos insistents sur le meme theme (avec numero de chambre d'hotel), fermer la porte a cle derriere elle des que vous etes seuls a deux, te forcer sur elle (verbalement au minimum) alors meme qu'elles sont mariees, enceintes etc, proposer des entrevues en echange de faveurs sexuelles, c'est un comportement "normal" dans le monde politique? De la "drague lourdingue"? De la "seduction"?

Je veux bien que ca arrive de temps en temps, mais pour DSK on a deja plus de 15 temoins dont ces histoires ont deja filtre dans la presse... Ca depasse de loin Tristane Banon et la femme de menage, et on n'en est plus aux ragots vagues, mais a des accusations assez precises et une frequence pathologique avec des sous-entendus intimidants, voir violents...

Alors il y a une (petite) chance qu'il soit innocent dans ce cas precis, mais pour penser que l'ardoise n'est pas chargee contre lui et qu'il s'agit d'un complot il faut vraiment jouer a l'autruche... (Et je ne dis pas que c'est ce que tu dis, hein, mais visiblement c'est une opinion majoritaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...