Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

DSK arrêté à New York pour agression sexuelle.


Messages recommandés

On a eu un collabo, un collectionneur de diamants qui n'étaient pas à lui, un cocaïnomane compulsif, un menteur détourneur de deniers publiques, pourquoi pas un queutard en chaleur (en même temps, ils l'ont tous un peu été ...)

Au moins, queutard en chaleur ça n'est pas répréhensible par la loi. Le reste, si. Comme quoi, s'il n'est effectivement pas coupable, il y a du progrès  :lol: Pourtant, c'est le seul à avoir fait quelques jours en zonzon ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai retrouvé, c'est long à écouter, anglai suvi de traduction en francais.

lire le deuxième extrait  audio présent dans l'article, j arrive pas à récupérer le lien audio directement

Me Kenneth Thompson, l’avocat de Nafissatou Diallo, s’est lancé dans une description détaillée de l’agression présumée.  (6'03")

http://www.france-info.com/monde-ameriques-2011-07-01-dsk-libere-mais-toujours-poursuivi-547596-14-16.html#ancreduplayer

Thompson a beaucoup a perdre dans cette histoire aussi, c'est un ancien DA passé a la défense qui entend bien avoir une carriere plus politique ... il ne peut se permettre de laisser tomber sa cliente comme cela, d'autant que sa spécialité c'est de récupérer des dommages et intérêt pharaonique pour ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, c'est ça la France ...

Les pires crapules et maniaques en tout genre ont le pouvoir suprême.

On a eu un collabo, un collectionneur de diamants qui n'étaient pas à lui, un cocaïnomane compulsif, un menteur détourneur de deniers publiques, pourquoi pas un queutard en chaleur (en même temps, ils l'ont tous un peu été ...)

.

Et il ne te semble pas qu'il y a comme une confusion de pensée, en mettant sur le même plan un collabo et un queutard?

Et, en quoi aimer le sexe est un défaut y despuis quand c'est le cas en France?  Sommes nous déjà sous la loi de l'Inquisition morale?

Nb, on parle évidement de sexe consenti;  pas de viol, ni d'autres salades dans le genre, que, jusqu'a plus ample information concernant DSK, ne sont que des bruits de chiotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, c'est ça la France ...

Les pires crapules et maniaques en tout genre ont le pouvoir suprême.

On a eu un collabo, un collectionneur de diamants qui n'étaient pas à lui, un cocaïnomane compulsif, un menteur détourneur de deniers publiques, pourquoi pas un queutard en chaleur (en même temps, ils l'ont tous un peu été ...)

Nous au moins, on a la démocratie, ça change de suite tout ....

(oui je suis un peu énervé ce soir par les socios qui nous le ramène de suite dans la course sans même prendre conscience de ce qu'est ce type et de ce que pourrait en penser le peuple.)

y en a plein des scénarii ...  :rolleyes:

Oui mais bon on nous soutient que dans la vie privée tu peux être le pire des salauds tant qu'on te presentes comme compétent on nous demande de la boucler et de voter sagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne te semble pas qu'il y a comme une confusion de pensée, en mettant sur le même plan un collabo et un queutard?

Et, en quoi aimer le sexe est un défaut y despuis quand c'est le cas en France?  Sommes nous déjà sous la loi de l'Inquisition morale?

Nb, on parle évidement de sexe consenti;  pas de viol, ni d'autres salades dans le genre, que, jusqu'a plus ample information concernant DSK, ne sont que des bruits de chiotte.

il y a un océan (atlantique pour faire un jeux de mot ...)  entre inquisition morale et demander un minimum de probité pour la personne qui va prendre le pouvoir suprême et représenter la France. Si tu ne vois pas la différence, c'est grave.

D'ailleurs DSK au FMI représentait la France, on a vu comment : deux affaires de moeurs. Tu peux dire que c'est de la sphère privée mais ça nous nuit quoiqu'il en soit, alors que l'on appelle les dirigeants dans ce genre de position à la retenu, surtout dans le monde anglo-saxon.

Ce qui m'emmerde le plus d'ailleurs, ce n'est pas tellement ce monsieur mais son entourage de comm qui nous le sur-vend jusqu'à donner l'opinion du peuple à la place de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un océan (atlantique pour faire un jeux de mot ...)  entre inquisition morale et demander un minimum de probité pour la personne qui va prendre le pouvoir suprême et représenter la France. Si tu ne vois pas la différence, c'est grave.

D'ailleurs DSK au FMI représentait la France, on a vu comment : deux affaires de moeurs. Tu peux dire que c'est de la sphère privée mais ça nous nuit quoiqu'il en soit, alors que l'on appelle les dirigeants dans ce genre de position à la retenu, surtout dans le monde anglo-saxon.

Ce qui m'emmerde le plus d'ailleurs, ce n'est pas tellement ce monsieur mais son entourage de comm qui nous le sur-vend jusqu'à donner l'opinion du peuple à la place de ce dernier.

Toi si je comprends bien, t'est pas du genre queutard (je suis désolé pour toi) tu ne baises qu'après onction de notre mère l'eglise, et t'as jamais mis la main au panier à une fille. C'est ça?  =D

Moi ce que je vois c'est qu'il a été un des meilleurs ministres de l'économie (des dernières années) et qu'au FMI tout le monde s'accorde pour lui octroyer le bénéfice d'une action d'envergure et la transformation de l'institution dans le sens (souhaitable) d'un acteur de la régulation.

Et comme sa probité n'a jamais été mise en cause, pas plus que l'ampleur de sa vision des affaires du monde (que l'on est en droit de ne pas trouver à son gout) il me parait tout à fait qualifié pour le job.

Pour le reste, s'il s'agissait d'élire le Primat des Gaules ou le Grand Rabin j'auras peut-être des hésitations. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi si je comprends bien, t'est pas du genre queutard (je suis désolé pour toi) tu ne baises qu'après onction de notre mère l'eglise, et t'as jamais mis la main au panier à une fille. C'est ça?  =D

Pas la peine de me caricaturer de la sorte, je ne suis candidat à rien  ;)

Moi et l'église sont très éloignés ...

Pour ce qui est de tremper le biscuit, tout va bien merci ...

Moi ce que je vois c'est qu'il a été un des meilleurs ministres de l'économie (des dernières années) et qu'au FMI tout le monde s'accorde pour lui octroyer le bénéfice d'une action d'envergure et la transformation de l'institution dans le sens (souhaitable) d'un acteur de la régulation.

Et comme sa probité n'a jamais été mise en cause, pas plus que l'ampleur de sa vision des affaires du monde (que l'on est en droit de ne pas trouver à son gout) il me parait tout à fait qualifié pour le job.

Tu as la mémoire très courte.

DSK est l’instigateur des 35 h, une vrai réussite ...

Il a démissionné car inquiété par la justice.

Il a été mouillé dans une première affaire de mœurs au FMI, avec une subordonnée.

Quand à sa prétendue bonne gestion du FMI, ses amis l'on braillé à qui veut l'entendre et la droite a embrayé le pas pour pouvoir récupérer le poste sans contraintes venant de la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'avoir l'air con ,et d'avoir fait parti de la meute ...

quand il a dit au téléphone qu'il avait fait une connerie avant d'être arrêter ,s'était peut-être parce qu'il a percuté que faire sa avec une femme de ménage consentante sur le coup ,sa sentait pas bon (se faire piéger pour du pognon ).l'alarme intérieur a sonné qu'une fois les relations effectués .

pour les gnons ,si sa a été un peu bourrin ,dans la chaleur de l'action ,accidentellement sa peu arriver non ? même entre personne consentante (je dis sa s'est pas mon style  :lol: les gnons bien sûr ).

d'un autres côté ,même si elle a des casseroles au cul ,en se faisant violé ,"si elle s'est faite violé " ... elle s'est dit que sa pouvait rapporté un max ,donc autant en profité ...je dis sa mais bon ...

le PB s'est que soit un gus est accusé à tord ,soit la cause des femmes violés va en prendre un coup si elle a monté un piège à DSK ...

étant donné qu'il aime bien les femmes ,je pense que si il s'en sort ,il va faire vachement gaffe ,et éviter les petits coups occasionnel avec des gens d'en bas (je ne dis pas avec mépris mais ,le monde n'est pas tout blanc ou tout noir dans chaque "case" sociale ) .

quelque part s'est vrai j'ai l'air con ,mais bon la réputation sulfureuse ,sa ne daté pas d'aujourd'hui ...d'un autres côté une réputation sulfureuse s'est pas forcémment être un violeur ...

je pense que j'ai du mal car le côté pas fidèle à sa femme ,ben s'est pas un bon signe de confiance pour moi  , bien que je reconnaisse que se que l'on est dans la vie privé n'est pas forcément la même chose dans le travail .

mais quand on arrive à un stade de la hiérarchie sociale ,ben faut faire gaffe si on a des "défauts" pas bien grave  (enfin tant que cet entre personnes consentante ) .

j'aime bien la "chose" ,mais je ne saute pas sur tout se qui bouge non plus .

je me suis peut-être trop américanisé en buvant du coca  :lol:

perso je sais que je ne suis pas parfait mais que je tend à vouloir être meilleurs ,donc si je tend à cette optique ,je me dis que la barre doit être plus haute pour ceux qui nous dirige ... et quelque part la fidélité ben sa me cause (je trompe ma femme elle me bute ,s'est elle qui me trompe je la bute ,donc voilà notre équilibre  :lol: ,on a choisit  une voie on s'y tient je dirais ) .

après que les gens aiment les partouzes ,s'est pas mon problème ... mais faut pas que sa devienne non plus l'orgie en haut   :lol:.

quelque part dans se genre de parti fine dans les hautes sphère (enfin je ne généralise pas mais sa doit bien arrivé ) ,s'est comme l'ambiance franc-maçon ,on se connaît et on se file un coup de main  dans le travail ...

enfin voilà ,que la vérité sorte de cette affaire ,perso je ne sait plus trop quoi pensé ...

franchement j'ai l'impression d'avoir l'air con d'avoir aboyé avec la meute ,mais sa vient sûrement de mon optique de vie au sujet de la fidélité (quand tu fais un choix de vivre avec quelqu'un ,s'est comme quand tu t'engages à l'Armée ,tu assume ,perso j'ai fait le bon choix avec ma femme  =) ) .

vous allez me trouvé rétro mais bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'avoir l'air con ,et d'avoir fait parti de la meute ...

quand il a dit au téléphone qu'il avait fait une connerie avant d'être arrêter ,s'était peut-être parce qu'il a percuté que faire sa avec une femme de ménage consentante sur le coup ,sa sentait pas bon (se faire piéger pour du pognon ).l'alarme intérieur a sonné qu'une fois les relations effectués .

pour les gnons ,si sa a été un peu bourrin ,dans la chaleur de l'action ,accidentellement sa peu arriver non ? même entre personne consentante (je dis sa s'est pas mon style  :lol: les gnons bien sûr ).

d'un autres côté ,même si elle a des casseroles au cul ,en se faisant violé ,"si elle s'est faite violé " ... elle s'est dit que sa pouvait rapporté un max ,donc autant en profité ...je dis sa mais bon ...

le PB s'est que soit un gus est accusé à tord ,soit la cause des femmes violés va en prendre un coup si elle a monté un piège à DSK ...

étant donné qu'il aime bien les femmes ,je pense que si il s'en sort ,il va faire vachement gaffe ,et éviter les petits coups occasionnel avec des gens d'en bas (je ne dis pas avec mépris mais ,le monde n'est pas tout blanc ou tout noir dans chaque "case" sociale ) .

quelque part s'est vrai j'ai l'air con ,mais bon la réputation sulfureuse ,sa ne daté pas d'aujourd'hui ...d'un autres côté une réputation sulfureuse s'est pas forcémment être un violeur ...

je pense que j'ai du mal car le côté pas fidèle à sa femme ,ben s'est pas un bon signe de confiance pour moi  , bien que je reconnaisse que se que l'on est dans la vie privé n'est pas forcément la même chose dans le travail .

mais quand on arrive à un stade de la hiérarchie sociale ,ben faut faire gaffe si on a des "défauts" pas bien grave  (enfin tant que cet entre personnes consentante ) .

j'aime bien la "chose" ,mais je ne saute pas sur tout se qui bouge non plus .

je me suis peut-être trop américanisé en buvant du coca  :lol:

perso je sais que je ne suis pas parfait mais que je tend à vouloir être meilleurs ,donc si je tend à cette optique ,je me dis que la barre doit être plus haute pour ceux qui nous dirige ... et quelque part la fidélité ben sa me cause (je trompe ma femme elle me bute ,s'est elle qui me trompe je la bute ,donc voilà notre équilibre  :lol: ,on a choisit  une voie on s'y tient je dirais ) .

après que les gens aiment les partouzes ,s'est pas mon problème ... mais faut pas que sa devienne non plus l'orgie en haut   :lol:.

quelque part dans se genre de parti fine dans les hautes sphère (enfin je ne généralise pas mais sa doit bien arrivé ) ,s'est comme l'ambiance franc-maçon ,on se connaît et on se file un coup de main  dans le travail ...

enfin voilà ,que la vérité sorte de cette affaire ,perso je ne sait plus trop quoi pensé ...

franchement j'ai l'impression d'avoir l'air con d'avoir aboyé avec la meute ,mais sa vient sûrement de mon optique de vie au sujet de la fidélité (quand tu fais un choix de vivre avec quelqu'un ,s'est comme quand tu t'engages à l'Armée ,tu assume ,perso j'ai fait le bon choix avec ma femme  =) ) .

vous allez me trouvé rétro mais bon ...

Mon cher gallego, les relations dans un couple, fidélité ou pas, c’est de l’ordre du privé, et pas un problème de morale, sauf pour les culs bénits.  Chacun fait dans sa vie comme il entend, et ça ne nous regarde pas.

Personnellement, je ne considère pas la fidélité (sexuelle) comme un indicateur majeur dans les relations amoureuses, mais d’autres peuvent penser autrement, et c’est aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FMI fait toujours la même politique avant, pendant et après DSK.

Ca c'est très mal connaitre l'histoire du FMI il y a eu beaucoup de tendances qui ont durée sur des périodes plus ou moins longue, actuellement on peu dire qu'il est en convalescence d'un ultralibéralisme un peu trop débridé et que la gueule de bois est plutôt violente.

Pour DSK et le fait qu'il soit queutar, en politique française "y a pas mort d'homme pour" reprendre ce qui a déjà été dit.

Chirac était connu pour être un chaud lapin, Mitterand a eu une fille cachée, on a même un président mort alors qu'une prostitué lui faisait une fellation etc.

Pour ce qui est de l'enregistrement audio avec le dealer qui est en prison, la police a mit du temps à faire le rapprochement car ils ont parlé en peul et forcement tout le monde ne comprend pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'un coté on a DSK

pédigré :

- deux affaire judiciaire sur des malversations financière

- une affaire d'abus de pouvoir ayant donné lié a des relations auprès d'une employé du fmi qui indiquait bien avant l'affaire que dsk avait tout fait pour avoir une liaison avec elle, réunion dans son bureau ce qui s'apparenterait à de harcèlement sexuelle

- l'affaire banon (quand on voit la vidéo de 2008 on se rend compte qu'elle n'a certes pas été violé mais qu'il a été très entreprenant ce qui au US aurait pu se qualifier en viol) elle dit comme même qu'elle l'estime mais que son talon d’Achille est énorme.

de l'autre la plaignante avec toutes les informations qui viennent de sortir

bref niveau crédibilité si tout est vrai concernant la plaignante et bien, elle n'en reste pas moins ,au pire, au même niveau que dsk

bref peut importe le procès ce qui compte c'est les preuves médico légales.

on a  bien vu des histoires de prostitué violé par des policiers

de plus quand on voit qu'au US l'affaire des flics qui ont violés une fille bourré a tourné à leurs avantages quand bien même un des accusés a reconnu avoir utilisé des préservatifs pour coucher avec la fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher gallego, les relations dans un couple, fidélité ou pas, c’est de l’ordre du privé, et pas un problème de morale, sauf pour les culs bénits.  Chacun fait dans sa vie comme il entend, et ça ne nous regarde pas.

Personnellement, je ne considère pas la fidélité (sexuelle) comme un indicateur majeur dans les relations amoureuses, mais d’autres peuvent penser autrement, et c’est aussi bien.

donc tu comprends ma vision personnel sur la fidélité ,et il n'y a rien de culs bénits qui la dirige  ;) mais + le ressenti de faire mal à l'autre .

je comprend ton point de vue ,même si je ne le trouve pas applicable pour moi ... je ne pourrais me regarder dans un miroir ,le fait de tromper donc de faire mal à ma moitié ( le côté moral sur se point ) ,ben j'aurais du mal à le vivre  .

effectivement ,chacun voit à sa façon  ;) .

Ca c'est très mal connaitre l'histoire du FMI il y a eu beaucoup de tendances qui ont durée sur des périodes plus ou moins longue, actuellement on peu dire qu'il est en convalescence d'un ultralibéralisme un peu trop débridé et que la gueule de bois est plutôt violente.

Pour DSK et le fait qu'il soit queutar, en politique française "y a pas mort d'homme pour" reprendre ce qui a déjà été dit.

Chirac était connu pour être un chaud lapin, Mitterand a eu une fille cachée, on a même un président mort alors qu'une prostitué lui faisait une fellation etc.

Pour ce qui est de l'enregistrement audio avec le dealer qui est en prison, la police a mit du temps à faire le rapprochement car ils ont parlé en peul et forcement tout le monde ne comprend pas  ;)

effectivement ,traduire du Peul ,sa ne se fait pas du jour au lendemain  =)

pour Mitterand ,s'est que sa fille caché a coûté dans le budget que sa a posé problème ... pour les autres cités je ne suis pas au courant si leur frasque ont coûté du pognon publique ,et si s'est le cas s'est pas cool ...

après il est vrai qu'il ne faut pas croire que notre vision personnel de la chose (fidélité ,etc ... ) est la même pour tout le monde ,et que tant que sa ne coûte rien pécuniairement ou n'apporte pas le discrédit sur le pays ,on ne doit pas être obnubiler sur le côté vie privé (entre personne consentante ,comment juger au final ... ).

d'un autres côté ,à vouloir mettre sa vie privé dans la presse (je ne parle pas que de DSK mais d'autres qui ont voulu tenté se marketing ) ,genre : nous voilà une famille unie ,ben s'est aussi se mettre en position de danger quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autres côté ,à vouloir mettre sa vie privé dans la presse (je ne parle pas que de DSK mais d'autres qui ont voulu tenté se marketing ) ,genre : nous voilà une famille unie ,ben s'est aussi se mettre en position de danger quelque part ?

Oui effectivement mais pour quelqu'un qui joue sur le coté famille parfaite exhibé dans les journaux pour la promo etc. C'est normal que lorsqu'il s’avère que ce n'est pas le cas on peu demander des compte à la personne.

Seulement pour DSK on ne peut pas vraiment son coté libertin est connu de tous et le libertinage en France est une pratique répandu dans tout les milieux sociaux, villes, campagnes...

Bon perso ça me tente pas vraiment mais les clubs libertins font le plein toute l'année partout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a démissionné car inquiété par la justice."

Comme toute personne publique ! non?

Demande a eva jolie se qu'elle en pense,puisqu'elle la mis en examen (ah oui mais c'est une gauchiste puisqu'elle la innocentée)

Sacré sujet a troll franchement! Ont sent vraiment les opinions plus que limites de certains intervenant! 

Ça se stormfrontise de plus en plus ici ,et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est qu'il a été un des meilleurs ministres de l'économie (des dernières années) et qu'au FMI tout le monde s'accorde pour lui octroyer le bénéfice d'une action d'envergure et la transformation de l'institution dans le sens (souhaitable) d'un acteur de la régulation.

Et comme sa probité n'a jamais été mise en cause, pas plus que l'ampleur de sa vision des affaires du monde (que l'on est en droit de ne pas trouver à son gout) il me parait tout à fait qualifié pour le job.

Pour le reste, s'il s'agissait d'élire le Primat des Gaules ou le Grand Rabin j'auras peut-être des hésitations. :lol:

Je serai assez d'accord avec ça, en plus prof d'économetrie de mon père, à L'IAE paris  EN 74/75 ( qui en garde un excellent souvenir : homme vraiment brillant )

oui, loin d'être un "momo" l'animal.....

D'ailleurs s'il n'avait plongé ( politiquement ) dans cette affaire, j'aurai voté pour lui l'année prochaine et je prends le pari qu'il aurai fait un raz de marée en suffrage.

POSONS NOUS LA QUESTION, de tout ce chambranle !!!

aprés sans vouloir polémiquer ou atténuer ses tords...z'avez vu la tronche à la " violée "....

Fan de chichon, mais c'est qui le violé dans l'affaire......

Oui je sais , je sors :lol:

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsk n'est pas un libertin, car ce mot impliquerait un minimum de classe et dans tous les cas des comportements de séduction suivis de rapports consentis ou bien rémunérés. C'est un type en permanence en chaleur, un harceleur crasse de gonzesses qui pousse le flirt jusqu'au quasi viol (cf. l'affaire de Tristane Banon étouffée par le PS). Et s'il n'a pas eu plus d'affaires que ça en justice, malgré tous les témoignages de serveuses de restaurants, d’hôtesses d'accueil des hôtels etc, des assistantes parlementaires etc., que l'on a pu lire ici et là, c'est grâce à son statut social qui l'a protégé en France où règne l'omerta sur ces sujets. Suffit de voir les réactions de Jack Lang ("y a pas mort d'homme" au sujet d'une accusation de viol) ou celles de Jean-François Kahn (un simple "troussage de domestique") pour se convaincre d'un certain climat. Par contre, dès qu'il fut affecté aux USA on a vu deux affaires sortir en peu de temps. Notons que le témoignage de la hongroise du FMI après les faits n'est pas flatteur pour lui, car elle invoque clairement (après coup) un abus de pouvoir. Personne en France mis à part les milieux habituels parisiens ne connaissait sa vraie personnalité avant cette affaire. A présent tous les Français "savent". Moi je l'avais toujours perçu comme un faux-cul, c'est juste une confirmation. Mais ceux qui le prenaient pour un type bien découvrent qui il est sur le plan du sexe et de l'argent ("l'homme à la Porche tranquille" pourra difficilement dire "je n'aime pas les riches" comme Hollande). Bref ce sera impossible de remettre les plats et de nous le repeindre façon Saint-Sulpice comme essayait quelque peu de le faire le journal de France 2 hier soir. Une attitude dictée par les remords chez les journalistes de cette chaîne?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsk n'est pas un libertin

Qu'est ce que t'y connais a la vie et aux moeurs de DSK !!!  :happy:

A par relayer la rumeur de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours ...  rumeurs qui ont comme par hasard leur source dans la campagne de dénigrement de 2007 ou l'UMP pensait que DSK serait le candidat socialiste ... y a quoi dans le fond du dossier? une condamnation? des faits avérés? ...

Je comprends que beaucoup psychotent toujours  a imaginer un "pas tres catholique"*, de "gauche", talentueux dans son boulot pouvoir devenir président, m'enfin y a des limites a la parano, c'est pas le front populaire  :oops:

*PS inside  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medias francais ont de suite bascule.

Fini les rumeurs, la mauvaise reputation, etc

On ns parle des primaires et de l eventuelle participation deDSK.

Vive l instinct gregaire!

Faut prendre un peu de recul. Le role des journaliste c'est de remplir leurs feuilles de choux et leur minutes d'antenne avec des belles ou pas belles histoire de maniere a ce que tu leur paye leur salaire. Dans la mesure ou y a rien a raconter sur ce qu'il s'est passé hier en dehors de 5 minutes d'exposés des fait, faut bien qu'il brode sur quelques chose qui va titiller la curiosité du spectateur ... et ce qui titille c'est le reality show des primaires socialiste et des rebondissement alliance mésalliance et autres retournenment. Donc forcément les journalistes on brodé sur le whatif ... DSK "back in the game" alors que tous sont certain qu'il va se tenir hors du jeu quoiqu'il arrive au moins jusque tard dans la campagne présidentielle.

Faut pas prendre les journaliste pour des abrutis ... il font leur boulot tres bien, y a juste malentendu sur ta vision de leur boulot.

Puis bon voir Lea Salamer brodé sur l'avenir de DSK suffit de couper le son et de profites du spectacle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...